Vous n'êtes pas connecté.
Fofana n'est pas dans le groupe. Ouest france 11h52
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pas une grande surprise à ce sujet, Beye avait évoqué en conf de presse qu'il était encore incertain et qu'il était donc fort possible qu'il fasse à nouveau l'impasse pour mieux le retrouver au match suivant.
En revanche grosse surprise côté PSG puisque Zabarnyi qui était annoncé de retour titulaire en défense centrale pour ce soir est finalement trop malade pour assurer sa place. Luis Enrique alignera donc sûrement la même charnière Pacho - Marquinhos qu'à Monaco.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Et c'est bien dommage, Paris est beaucoup plus fébrile quand l'ukrainien est aligné... Ils auront donc leur défense centrale type à moins que Beraldo y prenne place.
Il faudra appuyer sur les côtés, WZE et L.Hernandez ne sont pas des plus rapides.
Au milieu, avec Vitinha, Neves et Ruiz annoncés titulaires, nous allons être malmenés. Il va falloir être très solide.
#ToutDonner
Pas une grande surprise à ce sujet, Beye avait évoqué en conf de presse qu'il était encore incertain et qu'il était donc fort possible qu'il fasse à nouveau l'impasse pour mieux le retrouver au match suivant.
Pour ma part, je suppose qu'on ne verra plus Fofana du tout. Il a tout l'air de s’entraîner normalement depuis plusieurs jours/semaines, la raison me semble autre.
Il ne lui restera que le match contre Brest avant d'être libéré pour la CAN, ensuite vient le mercato et une coupe du monde à venir, veut-il rester sur le banc jusqu'à sa dernière coupe du monde (il aura 31 ans) et y arriver à court de forme ?
Et veut-on le garder ne sachant pas dans quel état il va revenir de la CAN et sans certitude de son implication (peur de la blessure) avant la Coupe du monde ?
Son très gros salaire
Son apport sportif très limité
Des rumeurs de désaccords avec Beye
Ses pépins physiques
La CAN
Son statut de remplaçant
La Coupe du monde
On ne prendra plus le risque de le faire jouer.
Pour moi tout est aligné pour qu'il parte cet hiver (si ce n'est pas déjà acté pour les deux parties) et tant pis si c'est pour trois fois rien.
Dernière édition de: Pseudo (hier 16:13:58)
D'ailleurs c'est ce que Habib Beye a sous-entendu lors de sa dernière conférence de presse.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Cette victoire lensoise ne va faire que motiver un peu plus les parisiens.
Espérons qu'on limite la casse.
#ToutDonner
Carrément, si Paris laisse des points ce soir ça serait très étonnant et un exploit rennais et une victoire bretonne aurait un sacré retentissement car Paris diminuerait ses chances d'être champion d'automne...et nous on se rapprocherait du podium mais franchement nos chances sont minces...je signe tout de suite pour un joli 2 à 2...
Allez Rennes for ever
Aucune surprise :
Samba - Frankowski, Jacquet, Aït Boudlal, Brassier - Al-Tamari, Rongier, Cissé, Camara - Embolo, Lepaul
Cissé a intérêt à hausser son niveau de jeu pour aller embêter Vitinha.
PSG : Safonov - Zaïre-Emery, Marquinhos, Pacho, Lucas Hernandez - Vitinha, Kang-In Lee, Joao Neves - Barcola, Mayulu, Kvaratskhelia
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
HB conserve son onze de départ. Je m'attendais à quelques changements, comme Merlin à la place de Al Tamari, mais non. Je suis curieux (et un peu inquiet) de voir comment le jordanien va s'en sortir face à Kvara et autre Barcola, sans parler d'Ousmane quand il rentrera à l'heure de jeu!
Edit : Ah suis-je bête, c'est le moment ou Al Tamari sortira!
Dernière édition de: Majac (hier 21:17:02)
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
J'ai peut-être raté un épisode, mais depuis quand Al Tamari est défenseur? C'est pas parce qu'on ne sait pas quoi en faire, qu'il faut essayer n'importe quoi... J'espère me tromper ce soir !
On se fait arracher
Habib Beye avec son 532 —> OUT
On est bons défensivement mais on sait pas quoi faire du ballon
On mérite pas mieux franchement
Dans un trou de souris le tir de Kvara!
J'avais dit de mettre Seidu putain, il se balade kvara
Je ne sais pas ce qu'il vous faut, pour moi on fait un bon match et Paris ne merite pas de mener.
C’est vraiment pas ( mal ou bien) ce qu’ils font.
Dernière édition de: poupoune (hier 22:45:26)
La place d'Espagne
Là je reconnais mon stade rennais, 0-2 (et j’ose pas imaginer si Paris avec l’équipe première, car pour le coup on est contre l’équipe C là)
Dernière édition de: JeuneRennais (hier 22:47:05)
Pourtant je neous trouve bons. Le premier but est dur à encaisser.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Si seulement... ce poteau 
On a rien à se reprocher on fait une bonne mi-temps on a des occases, sauf qu'en face c'est un PSG clinique.
J'espère que personne ne se ridiculisera à critiquer quoi que soit ou qui que ce soit sur cette 1ère mi-temps.
Edit : Ah bah si il y a @jeune rennais, mais bon tu n'as pas attendu aujourd'hui pour te ridiculiser donc cela ne compte pas vraiment.
Dernière édition de: Pseudo (hier 22:56:52)
C'était pas mal, puis on a sombré. La défense est vraiment très loin d'être irréprochable sur les deux buts parisiens. On les regarde trop jouer.
Là je reconnais mon stade rennais, 0-2 (et j’ose pas imaginer si Paris avec l’équipe première, car pour le coup on est contre l’équipe C là)
L'équipe C
Pourquoi pas l'équipe F tant qu'on y est ...
On n’est vraiment pas mal, on prend le premier sur un contre après un poteau, le deuxième sur un ballon qui passe entre les jambes d’Ait-Boudlal. Mais on a deux grosses occasions (le poteau et le superbe arrêt de Safonov) et on est loin d’être ridicules, sauf évidemment pour les perpétuels critiques.
C'était bien jusqu'au premier but. Camara, cissé bouffé au milieu mais c'etait a prévoir vu les client en face. J'ai bien aimé le danger qu'amène Lepaul et les grosses courses de Al Tamari malgré tout.
Le score est flatteur, on est pas si mal.
Deux belles occasions qui aurait pu faire but sans un bon gardien.
Compte tenu de l'opposition, je trouve notre prestation tout à fait satisfaisante.
Le match n'est pas fini, pour moi, on mérite un but.
Edit : je regarde le match avec un supporter parisien et il est de mon avis...
Dernière édition de: Mugiwara (hier 22:59:28)
On est vraiment pas payé sur cette 1ère.
Maintenant le plus dur commence, si on continue avec ce 11 et cette organisation on terminera ce match à 2-1 ou 3-1.
Si on prend des risques on peut revenir à 2-2 mais aussi plus probablement en prendre 4.
[ Généré en 0.019 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.86 KiO (Pic : 731.39 KiO) ]