Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 hier 18:10:58

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Re: [Ligue 1 - 15e Journée] Paris Saint-Germain - Stade Rennais F.C.

seboost a écrit:

En effet, aucune raison que les joueurs stressent sur ce match. Le seul joueur à qui j’autorise de jouer avec la mâchoire bien serré, c’est celui qui occupera le couloir de Lucas Hernandez.

Même côté que Barcola qui ne semble plus tout à fait ces derniers temps avoir la même vista de boss final du jeu qu'il avait eu un jour contre nous et sur les quelques suivants pour le PSG, mais c'est dur d'oublier la misère qu'il nous avait mis sur ce match y a pas si longtemps. Je ne sais même plus qui était alors en charge de le marquer chez nous (Assignon peut-être ?) mais seulement qu'il l'avait fait plus ressembler à un plot de chantier ou à pigeon naïf face à un charlatan de métier qu'à un vrai défenseur.

Là, entre Frankowski et sa bonne maîtrise technique ès défense (il est souvent plus brouillon dans les transmissions) et sa malice, combiné à un Aït Boudlal très mobile et réactif à ses côtés, j'espère que le bouillon s'il doit avoir lieu quand-même sera nettement moins flagrant.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 2
Alex-TA_35,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 618.25 KiO (Pic : 625.54 KiO) ]