Vous n'êtes pas connecté.
Quand on y pense, c'est quand même fou de se dire qu'on a peur de jouer contre Strasbourg à domicile...

Ce n'est plus le Strasbourg d'avant.
Il faut ne pas avoir vu leurs matchs pour ne pas s'en rendre compte (on en voyait déjà les prémices la saison dernière)
Qualité individuelle. Qualité collective. Profondeur de banc. 
Ils ont dans leurs rangs le meilleur buteur du championnat : Panichelli, un petit génie dans l'entre-jeu : Barco, et beaucoup d'autres très forts à leurs postes.
Equipe valorisée à 275 M€ en début de saison, et sans doute plus à la fin (PM : Rennes c'est 190 M€)
Leur seul défaut, c'est la jeunesse et donc le manque d'expérience. Sinon, ils ont tout le reste.
Je ne m'attends pas à ce qu'on leur "roule dessus".
Il faudra afficher une grosse solidité défensive et piquer par contre-attaques. 
Notez qu'ils jouent avec une défense à 3, avec potentiellement de l'espace en transition dans le dos de leurs pistons. Al Tamari dans un rôle de piston gauche offensif pourrait bien les embêter.

Sauf une victoire 4-1 en décembre 2018 qui a conduit au renvoi de Lamouchi
Oui et ça pourrait aussi être la même chose dimanche ...
Clowny a écrit:Sauf une victoire 4-1 en décembre 2018 qui a conduit au renvoi de Lamouchi
Oui et ça pourrait aussi être la même chose dimanche ...
Ah oui ça serait un sacré clin d'œil ou un pied de nez...voir un coup de pied ailleurs 🤪
Allez Rennes for ever

Ce n'est plus le Strasbourg d'avant.
Il faut ne pas avoir vu leurs matchs pour ne pas s'en rendre compte (on en voyait déjà les prémices la saison dernière)
Qualité individuelle. Qualité collective. Profondeur de banc.
Ils ont dans leurs rangs le meilleur buteur du championnat : Panichelli, un petit génie dans l'entre-jeu : Barco, et beaucoup d'autres très forts à leurs postes.
Equipe valorisée à 275 M€ en début de saison, et sans doute plus à la fin (PM : Rennes c'est 190 M€)Leur seul défaut, c'est la jeunesse et donc le manque d'expérience. Sinon, ils ont tout le reste.
Je ne m'attends pas à ce qu'on leur "roule dessus".
Il faudra afficher une grosse solidité défensive et piquer par contre-attaques.
Notez qu'ils jouent avec une défense à 3, avec potentiellement de l'espace en transition dans le dos de leurs pistons. Al Tamari dans un rôle de piston gauche offensif pourrait bien les embêter.
Cette confrontation va justement être une bonne chose pour mesurer la différence de niveau entre les deux équipes et voir où on en est 
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Strasbourg pratique un beau football.  Paradoxalement l equipe actuelle sera sans doute plus à l aise face à un adversaire de qualité. On ne sera pas favori.
Ce serait très stade rennais que se relancer dans un contexte pareil.

Je vois une victoire de Rennes, avec beaucoup de buts des deux côtés.
En espérant voir un signe du destin avec dès le coup d'envoi : Samba | Rouault - Jacquet - Brassier | Frankowski - Camara - Rongier - Fofana (ou Cissé) | Lepaul - Embolo
Blas n'est vraiment pas adapté au plan de jeu rennais. Pour Fofana, c'est autre chose - c'est un des rennais les plus constants. 
Il faut le reconnaître, les 60 minutes face à Toulouse ont été bonnes, le plan de jeu était bon.
Je serai devant le match, c'est sûr. Et je serai le premier à dire que Beye a fait du bon boulot s'il nous décroche une victoire.
Dernière édition de: mouf (Aujourd'hui 17:04:29)

Beaucoup de buts oui, 4-0 pour Rennes à la 75e ; 4-4 score final 
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

Mouf t'es pas un peu trop confiant pour nous proposer une compo à 10 joueurs ? On est déjà assez en difficulté comme ça 

C'est juste qu'il fait avec les 10 seuls joueurs convoqués dans le groupe

Pour la première fois depuis le succès 4-1 à Lyon avec triplé d'Utaka et but de Gourcuff, je pronostique une défaite du SRFC avec 0-4 en pronostic et limogeage de Pouille et Beye dès lundi.
Et comme je ne verrais pas le match et je ne le suivrais pas non plus (j'aurais sûrement le score par contre car on joue à 15h dimanche à domicile exceptionnellement avec l'équipe E de la TA, et je ne vois pas comment ne pas avoir le score malheureusement).
Dernière édition de: SRFC Da Viken (Aujourd'hui 21:33:24)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Tu peux finir ta phrase ? Ça m'angoisse.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
La tendance actuelle m'incite au pessimisme. Donc victoire de Strasbourg sans trembler. Et nous défaite sans Blas j'imagine.
[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 665.43 KiO (Pic : 685.96 KiO) ]