Vous n'êtes pas connecté.
Le seul responsable dans tout ça c’est le coach, donc la part de responsabilité aujourd’hui c’est moi qui la prends, je l’assume à 100%
Voilà, si il le dit pas on le lui reproche, si il le dit c’est de la com’…
Sinon, j’aime bien ce youtubeur rennais : analyse de l’avant-match Rennes-Lens : https://youtu.be/LDUzVEQAtDs?si=AxsBlBIrAOxZEy-n
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 22:09:11)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Comme je le disais dans un autre topic, notre « défaite » à Nantes nous met la pression comptablement. Si on perd ce match on sera à 4 points de Lens et potentiellement à 5-7 points de ceux qui gagneraient devant (Strasbourg, Monaco Lyon, Lille), y’aura déjà un mini écart de creusé et on sera pas dans le bon wagon. Attention c’est déjà un premier petit tournant. Faut se reprendre et rapidement
J'au du mal à comprendre comment on peut faire ce genre de calcul avec ce qui sera la journée 6 sur 34, après quoi il restera 84 points à prendre...
Nous ne gagnerons évidemment pas les 28 matchs restants, mais on est sûr que 16 de nos adversaires non plus ( on peut exclure Paris, on s'en fout un peu ). Il faudra gagner plus de matchs que d'autres, c'est un fait.
6 des 7 équipes au dessus de nous jouent l'Europe, en sus, avec pour certains l'idée cachée d'aller très loin ( strasbourg, lyon, lille ).
Je ne suis pas en train d'avaler une pilule par anticipation en programmant une défaite sans conséquence contre Lens, juste dire qu'il faut quand même garder raison.
En vue d'une 7eme place minimum, absolument rien de rédhibitoire, très loin de là.
ça peut par contre être plus fâcheux psychologiquement dans le club, c'est un fait.
Dernière édition de: pronorennois (hier 23:01:27)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.014 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 609.18 KiO (Pic : 614.08 KiO) ]