Vous n'êtes pas connecté.
Au passage il a vraiment pas l'air affuté. Je ne sais pas comment il était à Monaco, mais là y'a du rab sur les côtes comme on dit.
Je redis ce que j'ai dit au début : incroyable de suffisance
On était une solution par défaut pour lui non ? A partir de là et si en plus il n'a guère que son activité pour lui...
Pendant ce temps, Stassin continue sur sa lancée (oui c'était plus cher mais pas en salaire).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
"195 minutes joués, 0.19xg. 1 tir en 3 matches.
Il touche 18 ballons par match en moyenne.
Il réussit 65% de ses passes.
Il a perdu 75% de ses duels au sol.
Il a gagné 0% de ses duels aériens.
Il a passé 33% de ses dribbles."Source : Tomjez sur Bluesky.
Je vois que ça parle beaucoup de Lepaul qu'on voit au moins pendant les matchs, mais Embolo c'est affligeant.
Je ne suis pas très fan des statistiques d’ordinaire, mais là faut quand même reconnaître que c’est édifiant, et que ça confirme l’impression visuelle. Je ne suis pas certain qu’on ait déjà eu un attaquant avec des stats aussi catastrophiques sur ses trois premiers matchs.
Le japonais
Franchement, inexistant hier soir.
« Je suis un optimiste. Même mon groupe sanguin est positif. » (Anton « Toni » Polster)
Je pense qu’il faut pas trop s’alarmer, ses prestations internationales contre des faibles équipes ont juste fait oublier qu’il est pas encore a 100%…
Peut être que le choix de le faire débuter systématiquement les matchs n’est pas une bonne option ?! Pour le moment.
J'avais de fortes réserves lors de sa venue, j'espère toujours me tromper.
Je pense qu’il faut pas trop s’alarmer, ses prestations internationales contre des faibles équipes ont juste fait oublier qu’il est pas encore a 100%…
Peut être que le choix de le faire débuter systématiquement les matchs n’est pas une bonne option ?! Pour le moment.
C'est pas acceptable qu'il ne soit pas à 100%. Il a fait une prépa, a débuté 5 matchs depuis un mois, ne sort pas de blessure, connaît la Ligue 1...
Il me semblait avoir lu qu il était incertain pour le rassemblement de septembre avec la Suisse mais apparemment non.
A son actif quand même au début du match sur un contre Lensois ( sur un ballon qui avait perdu lui même peut être) il tape un retour defensif jusqu a la surface assez impressionnant quand-même. Preuve d un minimum de motivation et d implication. Meme si ça reste quand même insuffisant .Et faut aussi se rappeler que Lille et Giroud se sont cassés les dents sur cette défense lensoise avec un Baidoo très très étonnant.
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C’est clairement très insuffisant pour le moment c’est Casper il sert pas à grand chose.
Ceci dit quand on parle de rythme à un moment certes il a fait la prépa avec Monaco mais il avait pas du tout joué là bas, pas une minute jusqu’à la sélection suisse donc forcément il peut pas être prêt c’est juste impossible.
Espérons qu’il va sortir du bois parce que là c’est sûr c’est la cata pour le moment. Faudrait peut être tester Meite titulaire et le faire rentrer progressivement ce sera pas pire de toute façon.
[ Généré en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.82 KiO (Pic : 695.35 KiO) ]