Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#426 Aujourd'hui 14:24:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Re: [Ligue 1 - 4e journée] Stade Rennais 3 - 1 Olympique Lyonnais

RedDams a écrit:

C'est clair que c'est pas le Rennes de Génésio et qu'il y a des doutes très légitimes sur la viabilité de ce fond de jeu.
C'est poussif mais ça tient défensivement et physiquement et force est de constater que ça finit par faire plier l'adversaire.

Impossible d'après moi de se faire une idée si définitive pour l'instant.
Mais avec cette victoire et celle contre l'OM, on s'est acheté un peu de temps pour continuer à travailler sereinement les automatismes et la tactique.
Après, si on perd ce weekend contre Nantes, tout sera à refaire smile
Rendez-vous lundi pour le prochain épisode.

Non hier, c'est Samba qui tient défensivement et Lyon n'était pas spécialement dépassé physiquement avant de se retrouver à 10, il faut quand même être juste.

#427 Aujourd'hui 14:51:43

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021

Par pitié, personne ne veut reprendre les faits de jeu de Lyon dans un montage où il y a une mansuétude énorme de l'arbitre sur leurs fautes ?

Quand tu vois comment on est arbitré depuis le début de saison, les voir mettre la pression sur tout le monde, comme ça, ça me rend fou !!!

J'ai en tête l'obstruction sur Blas, qui n'a plus le ballon.
La ceinture d'embolo par Mata.
Le tirage de maillot énorme sur Embolo pour finir par le mettre à terre sans faute ...
Les 2 faits de jeux sur Le Paul et ensuite le pénaltie non sifflé sur Al Tamari.
Les fautes successives de Tolisso sur Samba et d'autres, avant de prendre un jaune sur Rongier...
Beaucoup engendrerait un jaune en temps normal, mais c'est Lyon...

Ce qui est le plus gênant avec l'action de Morton, c'est que pour moi ça démontre juste l'impunité des joueurs qui savent que rien ne sera sifflé contre eux... Sauf que là c'est trop gros en fait ...

#428 Aujourd'hui 14:57:40

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Le compte officiel de l'OL se permet de critiquer les décisions arbitrales sur les réseaux sociaux. Je crois pas avoir souvent vu ça de la part des autres clubs. C'est assez pathétique comme attitude mais bon, ça fait plaisir à leurs supporters ...

#429 Aujourd'hui 15:20:22

bosleac
Membre
Inscrit(e): 18-05-2014

Clowny a écrit:
RedDams a écrit:

C'est clair que c'est pas le Rennes de Génésio et qu'il y a des doutes très légitimes sur la viabilité de ce fond de jeu.
C'est poussif mais ça tient défensivement et physiquement et force est de constater que ça finit par faire plier l'adversaire.

Impossible d'après moi de se faire une idée si définitive pour l'instant.
Mais avec cette victoire et celle contre l'OM, on s'est acheté un peu de temps pour continuer à travailler sereinement les automatismes et la tactique.
Après, si on perd ce weekend contre Nantes, tout sera à refaire smile
Rendez-vous lundi pour le prochain épisode.

Non hier, c'est Samba qui tient défensivement et Lyon n'était pas spécialement dépassé physiquement avant de se retrouver à 10, il faut quand même être juste.

Pour moi, avec leur style de jeu qui demande beaucoup de courses et dépassement de fonction + une grosse intensité, c'est pas étonnant qu'ils aient des creux, déjà en fin de première je les trouvais moins proche dans les duels. L'absence de justesse technique ne nous a pas permis de le concrétiser...

Ajouté plus tard 03 min 35 s:

Deldoras a écrit:

Le compte officiel de l'OL se permet de critiquer les décisions arbitrales sur les réseaux sociaux. Je crois pas avoir souvent vu ça de la part des autres clubs. C'est assez pathétique comme attitude mais bon, ça fait plaisir à leurs supporters ...

Je pense que cette année, ils se sont construits comme des martyrs, contre le reste du monde.
Ça peut expliquer l'intensité qu'ils ont mis hier dans les duels avec notamment Tolisso qui donnait l'impression de jouer un derby.
Cette sortie irait dans ce sens.
Sur le long terme, cela amène rarement des gros résultat...

#430 Aujourd'hui 15:31:12

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012

Ils devraient déja être heureux de ne pas être en L2 à l'heure où on se parle...

#431 Aujourd'hui 16:50:38

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Forumeur :

Poste éléments du match qu'il a apprécié.

Réactions :

Non, y a rien qui va.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 12
Breizh-Robinho,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.86 KiO (Pic : 710.39 KiO) ]