Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#1051 Aujourd'hui 09:46:53

AbonnéNo1977
Membre
Inscrit(e): 01-09-2025

Re: LEPAUL Estéban

J'ai revu les buts du dernier match .. il attire clairement un voir deux défenseurs sur le 2ème et 3ème but ce qui ouvre un espace pour les tirs.
Sans lui, il n'y a pas ces buts !

Donc le bilan n'est pas mauvais (je pense, et/ou j'espère que ZZ le sait et lui a dit) mais ce n'est pas celui auquel tout le monde s'attendait : marquer des buts !

Comme j'ai dit plus haut, un 9 écervelé qui fait des appels tout le match aurait pu avoir le même succès dans ce rôle.
La diff à faire par rapport aux autres, c'est de marquer des buts sur des semi-occasions .. encore faut-il en avoir.
Il y a une grosse part de chance et d'aléatoire sur la possibilité de faire cette diff qui pourrait le lancer vraiment en EDF.

Je ne sais pas si ZZ va le rappeler mais vu le style de jeu, de tactique, de coéquipiers en EDF pour le moment, il ne brillera jamais dans les stats c'est sûr !

[Edit: Merci Pseudo !]

Dernière édition de: AbonnéNo1977 (Aujourd'hui 09:48:18)

#1052 Aujourd'hui 10:11:35

futur ex-débutant
Membre
Inscrit(e): 06-02-2018

Re: LEPAUL Estéban

Oui et sur les derniers matchs avec Rennes, il a certain nombre d'occasions sans but.
Un morata ou un inzaghi marque à Vienne.

Utakad a écrit:

Parce qu'il a fait les bons appels, a remisé proprement,

Sur les remises, j'ai été dérangé sur les ballons qu'il a joué en première mi-temps sur le dernier match. Il en perd. Il court avec le ballon et multiplie les touches. La première touche n'est pas nette. Et je n'ai pas souvenir d'une remise en une touche. Je me souviens d'une orientation en 2 touches où son contrôle se fait avec rebonds, sa passe rebondie. Il manque de certitude et pas sûr que ça incite des cracks techniques à faire la passe.

D'ailleurs Morata, sérieusement ? Au delà de sa finition, c'est un joueur avec une grande finesse technique, qui a une très bon ne technique en mouvement et qui court très bien avec le ballon.
Lepaul est rustre à côté.

Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] SemrushBot,
[Bot] ias-ie,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] SentiBot

Pied de page

[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 758.73 KiO (Pic : 830.65 KiO) ]