Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#376 Aujourd'hui 12:58:00

Arns
Membre
Inscrit(e): 11-02-2017

Re: [Ligue 1 - 2e journée] FC Lorient 4 - 0 Stade Rennais FC

Et Cyril Rool n'aurait pas eu de carrière professionnelle  cool

#377 Aujourd'hui 14:05:04

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Je me suis fait la même réflexion que toi, Nomade, sur les « et 1, et 2, et 3-0 ». J’ai vraiment trouvé ça très nul.

#378 Aujourd'hui 14:35:01

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Je pense que même le public s'est senti ridicule, d'ailleurs on entendait plus que les rennais par la suite.

#379 Aujourd'hui 15:21:14

Assurancetourix
Membre
Inscrit(e): 29-05-2024

Bon, après peut-être qu’ils le faisaient par auto-dérision.

Fin des vacances, soleil de plomb, derby contre cette ville réputée bobo, branlée mise à ce club de miliardaire, prétendant à l’europe, et coaché par une star de la télé…

En plus après avoir vu leur propre équipe continuer à se faire malmener pendant une mi-temps alors qu’ils ont deux joueurs de plus, ils savaient qu’ils mangaient leur pain blanc et qu’ils n’auront certainement plus tant d’occasions à fêter cette année…

Ils risquent de s’en prendre de bien pires, sur leur terrain défoncé par le festival interceltique…

Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 15:21:47)

« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)

#380 Aujourd'hui 16:09:37

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Une défaite ne fait jamais plaisir… et je comprends les commentaires négatifs sur ce match.
En revanche, j’ai vu les bases d’une bonne saison qui se profile.

- Beye n’a absolument rien à se reprocher concernant la mise à l’écart d’Al Tamari. Je commence à avoir confiance en HB.
- Le jeu pratiqué à 9 contre 11 en première période était de très bonne facture. Rennes a réussi à bien faire circuler le ballon avec un excellent Rongier et surtout Fofana. Merlin aussi a montré de belles choses. J’ai hâte de voir l’équipe-type complète sur 90 minutes. Mais à 9, tu ne peux rien faire… D’autant que Lorient nous a sorti un grand classique de Ligue 1 : bétonner alors qu’ils étaient en supériorité numérique.
- On a retrouvé Seidu.
- Jacquet / Rouault, c’est costaud.

Au vu de l’agitation et des consignes de Beye après le deuxième but, j’ai eu le sentiment qu’il utilisait cette seconde mi-temps comme un match de préparation, pour tester encore certaines choses. En même temps, il n’y avait plus grand-chose à espérer.

Bémol malgré tout : les cartons rouges et les soucis de discipline qui pèsent sur l’équipe. Wooh et Salah, c’est vraiment compliqué… Il serait peut-être temps pour eux de se relancer dans un autre club. Quant à Nagida, c’est décevant. Sans commentaires pour Faye & Al Tamari. J'aime cette rigueur instauré par HB, dommage que ça pénalise l'équipe, mais il est important de comprendre que nous sommes dans un nouveau cycle au Stade Rennais.

Il va falloir aller battre Angers. On en a les moyens. On aura ensuite la trêve, puis un joli enchaînement face à l’OL et au FC Nantes.
Avec l'arrivée d'un (ou deux ?) attaquant(s) d'ici là, la saison peut commencer.

#381 Aujourd'hui 16:45:36

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014

Gaffe quand même : à 3 minutes à peu près, Jacquet a bien failli se prendre le premier rouge en reprenant le ballon à  un lorientais à terre. Il y a clairement une agressivité mal maîtrisée !

La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

#382 Aujourd'hui 17:32:19

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

C’est vrai qu’ils ont du se marrer.

https://x.com/mefinho_/status/195960614 … D-Lznqz9GA

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 10
Steven Mort au rat,
[Bot] Googlebot-Mobile,
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ias-va,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.91 KiO (Pic : 724.16 KiO) ]