Vous n'êtes pas connecté.
C'était l'anniversaire de François Pinault cette semaine. Il s'offre de beaux cadeaux 🎂 🎆
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Vous lisez jamais les posts qui précèdent celui que vous allez écrire ?
Vous ne lisez jamais les posts qui précèdent celui que vous allez écrire ?
Sol lucet omnibus
J'espère qu'il va réussir chez nous car l'investissement est collossal. Finalement, la déroute lorientaise aura eu du bon.
Cela en devient le joueur le plus cher du club ou c'est Gouiri?
Pour le moment, il n’a pas signé. Il se dit qu’il resterait au Portugal jusqu’au match de samedi.
D’ici là et vu les derniers événements à son sujet, il peut se passer beaucoup de choses. Il arriverait quand à Rennes pour toi ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Finalement, la déroute lorientaise aura eu du bon.
C'est quoi cette histoire de déroute lorientaise qui ressort comme argument pour l'investissement sur Harder en plus de Lepaul ?
J'ose espérer que le board rennais ne s'appuie pas sur un match ou 2 joueurs sont expulsés dans les 20 premières minutes pour décider de muscler son attaque. Attaquants qui de toute façon auraient été sorti au jeu des remplacements suite aux dites expulsions.
J'ai parfois l'impression qu'on prend vraiment la direction rennaise pour des imbéciles sur ce forum.
"intervention subtile de la Brinque"
Il n'y a pas de honte à ce que cette défaite ait finit de les convaincre...chaque jour amène ses informations et il faut être ouvert...
Allez Rennes for ever
C'était l'anniversaire de François Pinault cette semaine. Il s'offre de beaux cadeaux 🎂 🎆
En pur esthète,je préfère largement sa collection d'art à la "gueule" de notre possible nouvel attaquant.
Le comparer à Hulk est d'ailleurs une belle offense à Lou Ferrigno.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Son passage va être express (s’il vient) puisqu’il part en sélection espoir dans la foulée.
Pour info, pas d'une grande utilité, mais c'est juste pour savoir, l'agence serait FConsult une boite basée aux Etats Unis semble t'il avec des agents européens bien sûr :
Non, c’est une information très pertinente.
Ça ressemble plus à un genre de fond de pensions avec des investissements dans les actifs humains que sont les joueurs.
Donc, certainement de gros moyens dans le scouting et le recrutement de jeunes joueurs, qui voient l’opportunité de « mettre la daronne à l’abri ».
Dans l’industrie du disque, pour escroquer les jeunes talents, on leur « donne » une avance sur royalties : ils ont l’impression qu’on leur fait un cadeau et ils signent à celui qui leur en offre le plus, mais au final ils doivent rembourser avec intérêt (ils remboursent souvent leur budget promo et studio égalment).
Je me demande si ce n’est pas un système équivalent dans le foot? Utiliser la force d’investissement pour presser les joueurs comme des citrons?
On pourrait se dire que les structures font des paris mais les réussites financent les échecs, et on se retrouve avec des artistes esclavagisés, qui ne sont pas propriétaires de leur travail et qui ont dû accepter des taux ridicules (des 50% des droits d’auteur sur la durée totale avant que les oeuvres ne deviennent publiques, donc à vie, des 1% de droits de reproduction phonographique - aujourd'hui streaming…).
Et si tu ne signes pas en édition, pas de promo, pas d’accès aux médias…
Ce serait intéressant, j’ai vu qu’il y a des gens sur le forum qui ont des billes dans le domaine, moi en tout cas ça m’intéresse. Ça mériterait l’ouverture d’un topic « foot-business ».
Un reportage « So Foot », Clément? Ou c’est trop dangereux vu que les agents ont l’air de copieusement alimenter en infos?
En tout cas ça détruit un peu le mythe de l’agent solitaire et à la limite de la légalité, en ce qui concerne Harder.
poupoune a écrit:Pour info, pas d'une grande utilité, mais c'est juste pour savoir, l'agence serait FConsult une boite basée aux Etats Unis semble t'il avec des agents européens bien sûr :
Tu as le bon nom, FConsult (Future Consult) mais je pense qu'il s'agit peut-être pas de cette boîte là domiciliée aux US, il s'agirait plus d'une agence Danoise, ne semblant pas avoir d'autres talents aussi côtés que lui, ce qui ferait plus sens. (Ils ont tout de même les jumeaux Hojlund qui évoluent l'un à Frankfort, l'autre à Schalke, les quelques autres étant pour nous ici d'illustres insignifiants)
Les deux agents listés de cette boîte sur la version anglaise de transfermarkt sont Ibrahim Tasci qui semble en être le fondateur et Claus Jorgensen, ancien joueur ayant beaucoup évolué en différent clubs anglais mais jamais en premiership si j'ai bien lu wiki. Le compte Insta d'Ibrahim Tasci On y voit l'ami Conrad avec le trophée du championnat portugais.
Ooops! Bon, je laisse, y’a une partie qui n’est pas caduque.
Dernière édition de: Assurancetourix (Aujourd'hui 11:00:17)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
wil35 a écrit:Finalement, la déroute lorientaise aura eu du bon.
C'est quoi cette histoire de déroute lorientaise qui ressort comme argument pour l'investissement sur Harder en plus de Lepaul ?
J'ose espérer que le board rennais ne s'appuie pas sur un match ou 2 joueurs sont expulsés dans les 20 premières minutes pour décider de muscler son attaque. Attaquants qui de toute façon auraient été sorti au jeu des remplacements suite aux dites expulsions.
J'ai parfois l'impression qu'on prend vraiment la direction rennaise pour des imbéciles sur ce forum.
La lourdeur des donneurs de leçons...
Je te copie la phrase de Ouest-France ce matin :
Cela a remis Rennes dans le jeu, et poussé la reprise du contact entre le SRFC et l’entourage du prospect danois. D’une priorité, Harder est presque devenu une opportunité de marché. Dans l’esprit du staff, c’était initialement Harder, sinon Lepaul. Mais les impondérables de mercato et la tournure du week-end dernier, autour de la claque reçue à Lorient (4-0), ont changé la donne en interne.
Dernière édition de: 4ur (Aujourd'hui 10:53:06)
En tachant de dépasser les blagues érotiques qui accompagneront toute sa carrière, ne peut-on pas dire que Conrad Harder c’est un peu comme si Donald Trump et un bébé Cadum avaient eu un enfant.
Rien d'érotique, juste un clin d'œil à la chanson éponyme de Jimmy Cliff.
Dernière édition de: Le zoreil (Aujourd'hui 11:46:21)
Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt.
Un peuple ignorant est un peuple docile car crédule.
Bon et donc, il vient ou il vient pas, je croyais qu'il devait arriver ce matin.
Je connais Jimmy Cliff, merci Le zoreil. La remarque n’avait rien à voir avec toi mais avec un nom sujet à blagouilles.
Désolé pour cette mise au point, hors sujet.
Ajouté plus tard 01 min 27 s:
Bon et donc, il vient ou il vient pas, je croyais qu'il devait arriver ce matin.
Il arrive avec l’avion de papa, US Force One.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On attend le premier samedi du mois pour le signer et le présenter à minuit
(c'était ma seule et unique blague sur son nom)
Petit Jean a écrit:Bon et donc, il vient ou il vient pas, je croyais qu'il devait arriver ce matin.
On attend le premier samedi du mois pour le signer et le présenter à minuit
![]()
(c'était ma seule et unique blague sur son nom)
Monsieur est connaisseur 😊
1971/2019 :48 ans c'est mon âge mais pour les amoureux du stade rennais c'est autre chose
seboost a écrit:Vous lisez jamais les posts qui précèdent celui que vous allez écrire ?
Vous ne lisez jamais les posts qui précèdent celui que vous allez écrire ?
Ben si je les lis. Pourquoi cette question ?
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
wil35 a écrit:Finalement, la déroute lorientaise aura eu du bon.
Pas que ça. C'est surement plusieurs facteurs. Il y a aussi l'opportunité du marché.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
En tachant de dépasser les blagues érotiques qui accompagneront toute sa carrière, ne peut-on pas dire que Conrad Harder c’est un peu comme si Donald Trump et un bébé Cadum avaient eu un enfant.
Ahah, pas mal !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
L’opportunité du marché c’est plus pour des joueurs non ciblés au départ…
On remarque que Conrad et Lepaul sont supervisés depuis de long moments alors peut être qu’ils s’attendaient à une concurrence plus féroce mais je reste convaincu que c’était le but final de faire les 2… et sûrement que le board laissait sous entendre en effet qu’un seul se fera …
Mettre le paquet 25/30 millions sur un jeune attaquant international danois est un pari raisonnable, faudrait vraiment au pire des cas que le joueur soit physiquement en mauvais pour que ça soit un fiasco.
Une quantité de sons de cloches qui annonce un dénouement positif rapide pour la recrue Harder. Certains l'annonce demain (dont un twitos assez fiable) d'autres dimanche. Un autre annonce son arrivée à l'aéroport en début de cet aprem, mais il n'est pas assez fiable pour moi.
Je vous colle l'annonce d'un twitos qui généralement ne dit pas que des saucisses... :
"Konrad Harder à Rennes c’est quasi fait ! L’attaquant pourrait être en Bretagne ce samedi pour passer sa visite médicale."
Tout cela à prendre qd même avec quelques précautions, ce qu' il faut retenir à date, c'est que le transfert prend une tournure intéressante...
La place d'Espagne
Si on regarde le prix au kilo, c'est pas si élevé.
Changement de situation : ce sera Lepaul et Harder. Ce dernier arrive demain.
Tu maintiens ça ? Non parce que comme tu es allergique au conditionnel on se demande ..
Apparemment ça sera plutôt après la match du Sporting si ça se fait.
God save the kouign
L'entraineur du Sporting confirme que Harder sera dans le groupe pour le match de Porto samedi soir...
Il va falloir encore attendre
Vous la voyez arrivez la rupture des ligaments croisés.
Poker menteur, les portugais sont joueurs mais loin d être fou, surtout pour du cash!! Si le grec a signé, ça va suivre je pense…
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 780.72 KiO (Pic : 817.62 KiO) ]