Vous n'êtes pas connecté.
Y'a des infos qui font plaisir n'empêche
Y avait une tendance ces derniers jours qui semblait aller dans cette direction !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Les 2 profils sont tellement différents qu’ils étaient difficile de comprendre les choix du board sur le choix de l’un ou l’autre… maintenant si les 2 viennent y’a une vraie cohérence de profil..
Will a fait de l’intox pour favoriser les pourparlers… et surtout faire des bonnes negos !!
😂 tu nous as mis un doute quand même !!
Les infos que j’avais jusqu’à présent c’était un seul des deux. Pourquoi ce changement, je ne sais pas.
Il arrive demain mais son agent est tellement spécial que tous le monde appréhende jusqu’au bout.
Dernière édition de: wil35 (Aujourd'hui 19:02:32)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Changement de situation : ce sera Lepaul et Harder. Ce dernier arrive demain.
Pourtant tu as été bien affirmatif, catégorique qu'il n'y aurait pas les deux ( au point de nous dire sèchement d'arrêter de rever et tu as même défie poupoune d'en reparler )
Oui je sais, c'est le jeu des transferts et dans le foot, tout peut aller très vite du jour au lendemain et c'est pour ça que c'est plus judicieux d'utiliser le conditionnel, même si tu as de très bonnes sources ( ce dont je ne doute pas ) et ce même si tu es un ancien du forum a plus de 4000 messages ( ce qui ne donne finalement pas plus de garanties )
Ça donne un côté un peu moins désagréable ( surtout que nous aussi on a des sources et on les recoupe ) lors d'un échange de rumeurs
Encore une fois je n'ai rien contre toi et te remercie encore du partage.
wil35 a écrit:Changement de situation : ce sera Lepaul et Harder. Ce dernier arrive demain.
Pourtant tu as été bien affirmatif, catégorique qu'il n'y aurait pas les deux ( au point de nous dire sèchement d'arrêter de rever et tu as même défie poupoune d'en reparler )
Oui je sais, c'est le jeu des transferts et dans le foot, tout peut aller très vite du jour au lendemain et c'est pour ça que c'est plus judicieux d'utiliser le conditionnel, même si tu as de très bonnes sources ( ce dont je ne doute pas ) et ce même si tu es un ancien du forum a plus de 4000 messages ( ce qui ne donne finalement pas plus de garanties )
Ça donne un côté un peu moins désagréable ( surtout que nous aussi on a des sources et on les recoupe ) lors d'un échange de rumeurs
C’est vrai. Et j’avais raison de l’être vu de qui viennent les informations. Mais tort aussi car en foot ça change tellement vite et tout peut arriver.
Mea culpa.
Dernière édition de: wil35 (Aujourd'hui 19:05:47)
Merci Wil35. C'est une excellente nouvelle si cela se concrétise ! On pourrait avoir une attaque très complémentaire. Je croise les doigts, non pas que je remets en cause les infos de Wil35, mais la prudence est de mise vis à vis de l'agent girouette !
Par contre, je pensais le sporting inflexible sur l'impossibilité de signer avant de finaliser l'AC Grec, ils doivent donc être sûrs d'eux pour permettre à leur joueur de se rendre à Rennes ! Signature plus tardive du coup ?
Merci Wil35. C'est une excellente nouvelle si cela se concrétise ! On pourrait avoir une attaque très complémentaire. Je croise les doigts, non pas que je remets en cause les infos de Wil35, mais la prudence est de mise vis à vis de l'agent girouette !
Par contre, je pensais le sporting inflexible sur l'impossibilité de signer avant de finaliser l'AC Grec, ils doivent donc être sûrs d'eux pour permettre à leur joueur de se rendre à Rennes ! Signature plus tardive du coup ?
Après la piste du hollandais totalement abandonné et le jeune Messin de 16 ans, c’est sorti nul part ailleurs que les posts ici.
Moi même je suis content qu’on fasse les deux.
Dernière édition de: wil35 (Aujourd'hui 19:11:19)
Tazloco a écrit:wil35 a écrit:Changement de situation : ce sera Lepaul et Harder. Ce dernier arrive demain.
C’est vrai. Et j’avais raison de l’être vu de qui viennent les informations. Mais tort aussi car en foot ça change tellement vite et tout peut arriver.
Mea culpa.
Merci wil pour ton mea culpa, c'est tout à ton honneur et cela confirme ta bonne foi
Tu restes quelqu'un de fiable pour moi 🙏
wil35 a écrit:Changement de situation : ce sera Lepaul et Harder. Ce dernier arrive demain.
Guillaume Lainé disait exactement la même chose que Will.
Notamment car nous étions pas certains d'avoir les moyens pour les 2 transferts.
On peut certainement remercier notre actionnaire, encore une fois.
Je n'ai aucunes infos mais je pense que will avait raison dans le fond.
Je pense sincèrement que Harder étais le choix numéro 1 et Lepaul en numéro 2.
Le faite que Harder s'éloigne de nous en début de semaine, la direction c'est tout de suite dirigé vers le choix numéro 2, Lepaul, en accélérant dans les démarches, tout en pensant que c'était finis avec Harder.
La, enfaîte, Harder à mon sens, c'est une opportunité de fin de mercato, je pense que la direction voulait absolument le profil, et vue que Lepaul c'était plus que bien engager, et bien.. on fait les deux.
Ce n'est qu'un ressenti.
Ou alors Désiré est juste un génie qui a manipuler tous le monde ( Presse, Clubs etc ) Pour faire baisser les enchères au maximum, tout en savant qu'il voulais les deux.
Qui surveille les vols en provenance du Portugal ?
Je n'ai aucunes infos mais je pense que will avait raison dans le fond.
Je pense sincèrement que Harder étais le choix numéro 1 et Lepaul en numéro 2.
Le faite que Harder s'éloigne de nous en début de semaine, la direction c'est tout de suite dirigé vers le choix numéro 2, Lepaul, en accélérant dans les démarches, tout en pensant que c'était finis avec Harder.
La, enfaîte, Harder à mon sens, c'est une opportunité de fin de mercato, je pense que la direction voulait absolument le profil, et vue que Lepaul c'était plus que bien engager, et bien.. on fait les deux.
Ce n'est qu'un ressenti.
Ou alors Désiré est juste un génie qui a manipuler tous le monde ( Presse, Clubs etc ) Pour faire baisser les enchères au maximum, tout en savant qu'il voulais les deux.
C’est possible et c’est ce que je pense.
Assez cocasse de lire ce revirement de discours de wil35 qui annonçait avec certitude que ne serait jamais Harder et Le Paul ... maintenant que tous les médias indiquent que ça semble pourtant se diriger vers ce schéma, il change de discours.
Et il annonçait avec certitude également que ce serait un attaquant polyvalent qui pourrait venir ... et pourtant l'autre piste semble être Stassin. Bref, si certains sont assez naïfs pour croire tout ça ... 😅
J'imagine surtout que les dirigeants ont une nouvelle fois étudier notre liste d'attaquants (un gamin plein de promesses, un ailiers courageux et brouillon, et des joueurs de retour de prêt qui ne semblent pas avoir progressé), et ont convenu qu'il fallait au moins deux gars supplémentaires si on voulait avoir une chance de peser sur le championnat.
Mais Brobbey et Stassin sont tous 2 des purs avant-centre il me semble, et ce sont les seuls rumeurs serieuses qui sont sorties. Si Beye joue en 3-5-2, c'est plutôt cohérent.
Tout ce que je te reprochais Wil c'est ton ton aussi affirmatif. Tu l'as pourtant vu aujourd'hui et tu continues à l'utiliser. Je pense qu'apprendre le conditionnel te serais profitable.
Si on fait Lepaul + Harder ça sera un mercato franchement réussi.
Mais Brobbey et Stassin sont tous 2 des purs avant-centre il me semble, et ce sont les seuls rumeurs serieuses qui sont sorties. Si Beye joue en 3-5-2, c'est plutôt cohérent.
Qu'est ce qu'un avant centre pur ?
Stassin et Brobbey n'ont pas du tout le même profil.
A titre de comparaison, Harder ressemble à un mix des deux.
Assez cocasse de lire ce revirement de discours de wil35 qui annonçait avec certitude que ne serait jamais Harder et Le Paul ... maintenant que tous les médias indiquent que ça semble pourtant se diriger vers ce schéma, il change de discours.
Et il annonçait avec certitude également que ce serait un attaquant polyvalent qui pourrait venir ... et pourtant l'autre piste semble être Stassin. Bref, si certains sont assez naïfs pour croire tout ça ... 😅
On aura notre réponse demain, si tu as raison, ou si Will a de réel informations.
Pas la peine d'être aussi affirmatif dans ton jugement, toi aussi.
Moi je n'en sais rien, je demande à voir, et j'attends tranquillement demain.
Ah mais je ne donne que des faits.
Et nombreux sont les médias indiquant que Ioannídis se dirige vers le Sporting, et par déduction Harder serait sur le départ. Pas besoin de prétendre avoir des infos, juste du bon sens après ... mais chacun se fera son avis. 🙂
Ah mais je ne donne que des faits.
Et nombreux sont les médias indiquant que Ioannídis se dirige vers le Sporting, et par déduction Harder serait sur le départ. Pas besoin de prétendre avoir des infos, juste du bon sens après ... mais chacun se fera son avis. 🙂
Ah mais je suis d'accord avec toi, mais il aurait simplement pu dire que les négociations étaient de nouveaux sur la table, un peut comme tous les médias.
La en annonçant son arrivée demain, c'est, soit vouloir se faire mousser, et sa ne durera que un temps, soit avoir de réel informations.
Réponse demain, si il y a une vrai avancée significative 😉
T'es une tueuse 😂😂
Faut arrêter de voir le mal partout..
Je préfère avoir des infos de quelqu'un qui est de bonne foi mais qui peut se tromper.
Très bonnes nouvelles si on fait les deux, ils semblent complémentaires..
A Beye de faire en sorte maintenant que la mayonnaise prenne, en deux mercatos le 11 a été complètement bouleversé
Le président de Nice était certain de signer Madhi Camara et pourtant il est chez nous aujourd'hui. Harder a passé sa visite médicale à Milan et n'ira vraisemblablement pas jouer là bas.
Je veux bien croire que la source de Wil était sûre d'elle et que, malgré tout, ce qu'elle annonçait s'avère erroné.
C'est le jeu du mercato, faut pas prendre tout ça au sérieux.
Oui mais justement il est de bon ton d'utiliser le conditionnel et de ne pas reprendre tous les posts qui évoquaient la possibilité d'avoir les 2 attaquants.
Quand on dit aux autres sans arrêt "Vous avez tort" et qu'au final il semble qu'ils aient raison, il faut s'attendre à se prendre des remarques.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 837.59 KiO (Pic : 874.13 KiO) ]