Vous n'êtes pas connecté.
Bourige n'avait pas de capacité de vitesse, et d’élimination non plus, et on a fait avec.
Sur ce début de saison, Franko a quand même pas mal déçu par sa qualité technique. Je m'attendais à beaucoup mieux.
Il a une belle patte sur coup de pieds arrêtés et en centre en première intention. Mais il me semble beaucoup trop limité techniquement (bien plus que Bourig) pour jouer plus haut.
Et puis bon le soucis c'est qu'il est blessé un match sur 2.
Soyons enfin un peu ambitieux dans le jeu, on le met ARD et on met un joueur vraiment offensif devant lui. Quitte à assumer un déséquilibre offensif.
Me suis aussi posé la question, avec Seidu derrière lui par exemple.
Frankowski milieu droit devant Seidu arrière droit ?
J'ai aussi lu que certains voudraient voir "Brassier arrière-gauche et Merlin, un cran plus haut"
Bonne idée ! On pourrait aligner 7 défenseurs de métier dans le onze-type !!!
Et dire que ce sont les mêmes qui critiquent les choix tactiques de l'entraîneur...
Dernière édition de: Yapadmal (Aujourd'hui 12:28:55)
L'avantage c'est que toi tu ne critiques aucun joueur, ni entraineur. Mais par contre t'y vas alégrement contre tous les forumeurs.
On a pas tous ton niveau tactique et ta vision du foot, permets nous de nous en excuser.
Et dire que ce sont les mêmes qui critiquent les choix tactiques de l'entraîneur...
Pardon?
Pour revenir à la proposition, et on l'a d'ailleurs vu hier en 2nd mi-temps, faut centrer pur espérer marquer, alors autant mettre les joueurs qui savent le faire (Frankowski et Merlin) dans de bonnes dispositions et mettre ceux qui savent bien défendre dans ces couloirs et qui ont les jambes pour le faire (Seidu et Brassier). Biensûr, si on pouvait avoir Frankowseidu et Merlassier dans notre équipe on n'aurait plus ce problème là.
Hopla!
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 638.66 KiO (Pic : 643.19 KiO) ]