Vous n'êtes pas connecté.
ptin c'est trop bon.... on a une équipe cette année c'est sur maintenant il faut des renforts devant.
Eh bien un super succès. J'ai eu tort sur toute la ligne. Beye a eu raison sur ses choix. Blas fait une super rentrée.
C'est top je prends une leçon d'humilité ce soir. (mais j'aime toujours pas le 3-5-2)
Quel match plein de solidarité!
J'ai juste l'impression d'avoir retrouvé une équipe. Fier de mon Stade Rennais!
Merlin, cette passe n'empêche et sa défense sur Greenwood
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel pied !!!on a des combattants..al Tamari a tout donné, rongier merlin très bon, Jacquet très haut niveau, fofana essaie et ça peut revenir...bon départ on est en tête...on a battu l'ogre marseillais, que vont dire les journaleux? Honteux marseillais mais ils ont affronté une belle équipe : le stade rennais 😁☺️😜
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 22:51:00)
Allez Rennes for ever
Je vais quand même nuancer la victoire car comme l'année dernière on ne bat que les équipes qui sont derrière nous au classement et je viens de regarder ce soir on a battu les derniers 😂
Plus sérieusement, c'est vraiment top et surtout il y a de l'abnégation et de l'intensité. Oh que ça donne envie de voir la suite.
Tout le monde a été au niveau je trouve ! Ils se sont tous sorti les tripes et c'était beau à voir.
On est Leader de la L1
Bah heureusement que l'on ait des joueurs de cours comme Salha et El Tamari. Ils ont tout donner. Je comprends pas trop le switch Rieder vs Blas.Leus deux ont été bons. Sinon belle défense, rien à voir avec n -1.Soyons sereins. C'est beau. Carton rouge severe selon moi. Bona noché.
Je vais quand même nuancer la victoire car comme l'année dernière on ne bat que les équipes qui sont derrière nous au classement et je viens de regarder ce soir on a battu les derniers 😂
Plus sérieusement, c'est vraiment top et surtout il y a de l'abnégation et de l'intensité. Oh que ça donne envie de voir la suite.
Tu m'as fait peur 🤪
Allez Rennes for ever
La ligue 1 qu'on aime.
Quand y'à du beau spectacle, qu'on se fait pas enfler par des tarifs prohibitifs pour engraisser les multi milliardaires, c'est tout de suite beaucoup mieux.
J'ai flairé un épilogue à notre avantage quand on s'est pris un rouge, suffisait d'un contre et y'en à eu quelques uns...
Bref, misé une piécette sur Rennes, surtout que défensivement on est quand même très solides et après le péno flagrant non sifflé, on à fini par faire ce qu'on avait à faire.
Good job les mec! belle abnégation, respect!
AHAHAHAHAHAHAH magnifique
Gros gros match, on a deja acquis un autre état d'esprit. Hate de voir les recrues en attaque.
Merlin Jacquet et Al Tamari ont fait un match énorme.
Tout le monde a été au niveau je trouve ! Ils se sont tous sorti les tripes et c'était beau à voir.
Aït Boudlal en flop et Rieder comme Samba peut-être un peu neutres sans être mauvais.
Impressionné par Merlin pour ma part, Rongier déjà ultra précieux, Jacquet patron, Rouault et Al-Tamari très bons dans leur style et excellentes entrées. Je me suis bien planté, Beye a eu raison de faire sortir Franko pour Nagida.
Ds l état d esprit et la technique c est à des années lumières de la saison dernière.
Pour moi tous les défenseurs et milieux de terrain on été excellent
Devant c est limité techniquement mais au moins cela ne triche pas et là je penses surtout à Al tamari
Il nous faut maintenant 2 bons attaquants et on va être redoutable.
Bravo Beye, il a insufflé une intensité et refus de la défaite en vraiment peu de temps.
Bravo L Désiré pour le travail effectué depuis son arrivée
Bravo Pouille pour avoir ramener sérénité et professionnalisme ds tout le foutoir qu était devenu notre club
ça c'est très très drôle !
Je crois que Frankowski n'est pas encore à 100%, il n'avait joué que 45mins face au Genoa.
Une très belle victoire qui peut lancer une saison prometteuse.
Dans les tops : Al-Tamari, Merlin, Rongier, Jacquet.
Dans les moins, Meité et Rieder.
#ToutDonner
Quelle souffrance… On gardera l’idée qu’on était au niveau et qu’on ne sombre pas.
Ait Boudlal et Faye en prêt et un recrutement XXL derrière.
(Je sais que ce n’est pas ce qu’il faut faire, je sais… mais là, 1h à 10 c’est la souffrance)
Y’a un monde où si Faye n’arrive pas en retard et si Ait-Boudlal ne prend pas un rouge, on perd ce match.
Des contres-attaques de Fofana et Al-Tamari et un but de Blas 🤷
Des circuits de passe en infériorité numérique… presque un temps fort 💪
J’avais pas eu de telles émotions depuis loooogtemps.
Et contre Marseille, les champions de l’intensité, s’il vous plaît.
Ajouté plus tard 02 min 24 s:
Ds l état d esprit et la technique c est à des années lumières de la saison dernière.
Pour moi tous les défenseurs et milieux de terrain on été excellentDevant c est limité techniquement mais au moins cela ne triche pas et là je penses surtout à Al tamari
Il nous faut maintenant 2 bons attaquants et on va être redoutable.
Bravo Beye, il a insufflé une intensité et refus de la défaite en vraiment peu de temps.
Bravo L Désiré pour le travail effectué depuis son arrivée
Bravo Pouille pour avoir ramener sérénité et professionnalisme ds tout le foutoir qu était devenu notre club
Voilà.
💯
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 22:58:57)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Bravo à nos joueurs pour ce match. On a très bien défendu ce soir, en mettant de l’impact et étant agressif sur le porteur. J’ai bien aimé aussi notre capacité à ressortir proprement le ballon.
Je ne suis pas adepte du 3-5-2 mais avec nos pistons et nos milieux capables de se projeter, cela devrait être intéressant.
J’ai vu une équipe avec du caractère, avec Rongier qui va nous faire énormément de bien. Jacquet au top aussi, bravo aussi à Al Tamari pour sa débauche d’énergie.
Un match qui fait très très plaisir et qui donne de l’espoir pour la suite …
Avec 2 bons attaquants, cela pourrait être pas mal, non ?
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Belle victoire et match qui lance parfaitement ma saison. On aura peut être pas du beau jeu façon Genesio-ball, mais 11 mecs qui se dépouillent et qui veulent gagner tant que le match est pas terminé !
Sinon je vous conseil les forums de marseillais sur ce match, ça sera mon petit bonbon pour les jours de pain noir.
Bravo, vraiment.
Ça fait bien longtemps qu’on avait pas vu une équipe, un groupe, de la combativité, de la solidarité , de la hargne, de l’agressivité positive.
Ça fait chaud au cœur.
On va prendre un but et le match sera terminé…
Mea culpa franchement très gros match dans l’état d’esprit et la solidarité, on est très solides. Bravo pour cette victoire que je trouve méritée tant on a rien lâché. J’espère que ce sera un match fondateur pour lancer notre saison.
Juste à kiffer ce soir
Édit: et quand j’en vois qui critiquent Fofana ou Al Tamari sur un match comme ça je me marre… ils ont été excellents
Dernière édition de: Raclur (hier 23:21:16)
Merci oh mon dieu merci... enfin une équipe, des mecs avec une mentalité, le #toutdonner est revenu Messieurs Mesdames... je le croyais perdu dans de lointain souvenir.
J'ai vu une équipe ce soir, une vraie... ils me redonnent un peu de la fierté que j'avais perdue depuis 2 saisons.
On est très clairement sur le bon chemin! ils ont été récompensés face à " l'ogre marseillais " annoncé.
Bravo, maintenant le stade attend une ligne d'attaque de haut vol et je crois que beaucoup de choses vont être permises cette année... doucement, je me réveille et je vois quelque chose qui ressemble au foot que j'aime.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Oui, pareil très content de cette victoire. Je n'y croyais pas.
Marseille a été loin d'être impressionnant.
Bien sûr, je mets Merlin, Rongier, Jacquet dans les tops.
Mais aussi Fofana qui a fait tous les efforts qu'il fallait et a fait l'effort aussi de contre-attaquer. (il me rassure quand même depuis le Genoa)
Rieder a été intéressant pour sa créativité. Avec Rongier, un joueur technique a ses côtés c'est plus profitable.
Rouault très bon match aussi.
Et Al-Tamari a vraiment fourni de gros efforts. Etonné (et dommage ) par l'occasion où il arrive à rester devant avec 3 marseillais derrière lui et à tirer.
Oui, Marseille s'est vu trop beau, Rowe m'a pas impressionné, loin de là.
Bien joué les changements, Habib. Pas évident dans ses conditions, choisir de faire rentrer 4 (?) joueurs d'un coup.
Bravo à tous.
Édit: et quand j’en vois qui critiquent Fofana ou Al Tamari sur un match comme ça je me marre… ils ont été excellents
Clairement, ils ont l’air de bien fonctionner ensemble.
C’est ce que je disais sur Al-Tamari, niveau volume il est impressionnant, et dans ces conditions là c’est primordial.
Fofana a eu énormément de maturité et de maîtrise dans la conservation et l’utilisation de ses ballons.
Et Blas en train d’haranguer les tribunes…
Une réalité parallèle.
Et on a pas encore fini un recrutement jusqu’ici mené de main de maitre, et c’est clairement un match qui peut faire basculer les transactions.
Rennes leader du championnat ce soir 🤣🥷
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 23:40:30)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.77 KiO (Pic : 773.66 KiO) ]