Vous n'êtes pas connecté.
Un espèce de 3-4-3 avec Fofana et Rieder pour allumer une bonne frappe de 25m sur un centre repoussé par la défense marseillaise (car on aura personne dans la surface) 1-0, 3 points.
Les compos probables :
Rennes : Samba – Rouault, Jacquet, Faye – Frankowski, Fofana, Cissé, Rongier, Merlin – Al-Tamari, Meïté
OM : Rulli – Murillo, Balerdi, Egan-Riley, Garcia – Gomes, Hojbjerg, Rabiot – Greenwood, Gouiri, Rowe
Le SRFC devra faire à minimum jeu égal au milieu du terrain dans l'impact physique (je n'ai pas de doute) et dans la maîtrise technique afin d'avoir le ballon et de jouer haut pour peser offensivement.
Nos milieux et défenseurs axiaux devront être très attentifs pour couper très vite les lignes de passe et éviter de subir la vitesse des Marseillais.
J'espère aussi que Gouiri pour son retour au Roazhon Park sortira un match moyen comme il nous a très souvent montré.
Dernière édition de: yannickNY (hier 16:41:55)
1965-1971-2019-...
L'attaque marseillaise ce sont des joueurs rapides et techniques, mais si on parvient à les priver d'espaces par alternance de pressing très haut et de bloc bas très resserré et à les empêcher de prendre de la vitesse, il y a moyen de bien les contenir. Une défense à 5, un axe (défense et milieu) dense et athlétique, ce n'est pas déjà gagné pour Marseille. Les duels "arrêtés" on va les gagner !
Au milieu de terrain Rongier et Fofana (si il est en forme) c'est tout de même très solide au duel. Si Cissé fait les bonnes passes on a un sérieux coup à jouer. La pression (mise par le staff marseillais, les médias...) sera sur les épaules marseillaises, de notre côté on ne peut que déjouer les pronos et se faire plaisir
On est pas à l'abri d'une frappe de Cissé (sans Blas ni Rieder, il va tirer les coup francs directs ?) ou de Fofana ni de Rieder ou Blas en seconde mi-temps.
Et devant il suffit d'un contrôle réussi d'Al-Tamari ou d'un duel gagné de Meïté.
On ne demande pas que nos rennais dominent le match juste qu'ils le gagnent
Dernière édition de: Pseudo (hier 16:31:45)
Finalement Faye hors du groupe à cause d'un retard pour le rassemblement.
Ça va commencer à puer pour lui.
Edit : info du compte Twitter de Rauzy
Dernière édition de: Aymoz (hier 16:40:10)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ça va être le moment de lancer Ait Boudlal dans le grand bain.
#ToutDonner
Ça va commencer à puer pour lui.Edit : info du compte Twitter de Rauzy
C'est pas possible quel i.....ça peut nous sauver un but et lancer ait boudlal qui est tout aussi talentueux mais plus professionnel !
Allez Rennes for ever
Belles surprises de voir James et Seidu dans le groupe. Pour le premier, cela veut certainement dire que son transfert à Parme est ajourné. Quant au second, qu'il est enfin apte à jouer.
Quelques surprises ce soir normalement !
Dernière édition de: nimaniho19393 (hier 16:57:32)
Le mec avait la chance de sa vie : en l'absence de Brassier, pouvoir se mettre en valeur dans un match médiatique et face à Greenwood... et il se grille tout seul. Une "Omari" bis. Faut vraiment n'avoir rien dans le crâne. A sa place, je serais arrivé 1 heure en avance.
Qui pour prendre l'axe gauche ? Seidu sans doute encore ménagé. Wooh dont on ne sait plus s'il part ou s'il reste. Aït droitier et inexpérimenté. Jacquet ou Rouault qui glisseraient à gauche ?
On n'avait pas besoin de se créer des problèmes tout seul quelques heures avant le coup d'envoi.
Dernière édition de: Yapadmal (hier 17:05:42)
Belles surprises de voir James et Seidu dans le groupe. Pour le premier, cela veut certainement dire que son transfert à Parme est ajourné. Quant au second, qu'il est enfin apte à jouer.
Je pense que concernant James, ça veut plutôt dire qu'il va rejoindre les tribunes et était là en cas de pépin sur Rongier, au hasard.
Donc Sillistrie et lui en tribunes probablement, et donc Salah et Bertug tous deux sur le banc, vu que Faye s'exclut tout seul.
Quelq'un a l'heure commence l'avant match ?
Avant match à partir de 19h15.
1965-1971-2019-...
Vous regardez l’avant match sur l’Equipe? Sur ligue 1+ j’ai rien pour le moment
Edit : Merci clowny
Dernière édition de: JeuneRennais (hier 19:39:40)
C'est sur Youtube
Je viens de me connecté sur l'application.
Il y a sous le logo du match une rubrique "Direct Maintenant"
1965-1971-2019-...
Aymoz a écrit:Finalement Faye hors du groupe à cause d'un retard pour le rassemblement.
Le mec avait la chance de sa vie : en l'absence de Brassier, pouvoir se mettre en valeur dans un match médiatique et face à Greenwood... et il se grille tout seul. Une "Omari" bis. Faut vraiment n'avoir rien dans le crâne. A sa place, je serais arrivé 1 heure en avance.
Qui pour prendre l'axe gauche ? Seidu sans doute encore ménagé. Wooh dont on ne sait plus s'il part ou s'il reste. Aït droitier et inexpérimenté. Jacquet ou Rouault qui glisseraient à gauche ?
On n'avait pas besoin de se créer des problèmes tout seul quelques heures avant le coup d'envoi.
C’est clair, quel c…. ! Il avait une énorme chance de se mettre en Valeur dans le premier match de la saison et il se grille. Après j’espère que ça s’est pas joué à deux minutes près non plus si à côté de ça il a été réglo…
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Tamari et Blas titulaires selon Benjamin Quarez; Méité remplaçant
Dernière édition de: sebperez (hier 19:54:59)
Rongier capitaine !
Pas terrible symboliquement je trouve
Rongier capitaine.
Devancé par Clowny.
Je trouve ça bien perso. Rongier à Rennes, j'y crois beaucoup.
A priori c'est Samba capitaine.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 19:56:24)
Samba / Frankowski Rouault Jacquet Ait Boudlal Merlin / Rongier Fofana Rieder / Al-Tamari Meïté
#ToutDonner
Rongier capitaine !
Apparemment non, il représentait juste Samba.
Sinon "Raoul Anthony", c'est pas hyper pro
Logique, Diawara était à l'ouest pour sa première
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
A partir de cette saison, seul le capitaine peut parler à l’arbitre. Cela pouvait être compliqué si le choix se portait sur Samba.
Clowny a écrit:Rongier capitaine !
Apparemment non, il représentait juste Samba.
Sinon "Raoul Anthony", c'est pas hyper pro
C'est bien Rongier selon le Twitter du club
Effectivement, désormais seul le capitaine peut parler à l'arbitre.
Ça va devenir très compliqué pour les gardiens d'être capitaine.
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.18 KiO (Pic : 820.08 KiO) ]