Vous n'êtes pas connecté.
Merci encore.
@Lauig : Non, le deuxième. mon fils a 18 mois.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Déjà ? Mince, le temps sur cette planète passe décidément beaucoup trop vite ^_^
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oh que oui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Happy birthday Clecle.
Et j'ai loupé celui de Soun et Lauig, je me souviens que c'était dans ces eaux là.
Bon anniversaire Cléclé!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (04-04-2014 17:39:39)
Joyeux anniversaire Cléclé !
joyeux anniversaire clecle, en retard
joyeux anniversaire à SLG aussi, pour ceux qui connaissent :
Je ne connaissais pas mais sacré travail de montage!!
et bah tu a 80 épisodes à regarder si tu veux te fendre la poire, bon ça peut paraitre un peu répétitif des fois. Mais ça détend. Et on s'attache vite à ses multiples personnalités^^
T'en as trop pris GROOOS !!!
maitre panda <3
Bonne anniversaire nico !
Deux fêtes en deux jours, petit veinard. Je compte sur toi pour bien fêter ça ^^
Et n'oublie pas, aujourd'hui, c'est juste le premier jour du reste de ta vie.
Bon anniversaire Nico! De grands moments de joie!
Ah bon,c'est l'anniversaire de Nico?! Mais comment vous savez ça?
Joyeux anniversaire Nicolas! Je te souhaite plein de bonnes choses!
Mouais, ça va le faire, merci !
Et n'oublie pas, aujourd'hui, c'est juste le premier jour du reste de ta vie.
Ouais, à vous de dresser une statue pour moi.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
T'as bien de la chance Nico, de t'en tirer comme ca. Dans bien des pays, s'endormir dans cette position, c'est dire adieu a ses pompes
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bon anniversaire
Winning is learning, losing is teaching ..
bon anniversaire nico. le même jour que ma sur .
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Feliz aniversario poto!
Et joao pinto!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
T'as bien de la chance Nico, de t'en tirer comme ca. Dans bien des pays, s'endormir dans cette position, c'est dire adieu a ses pompes
... ou à son innocence.
Bon anniversaire, Nico !
Dernière édition de: L'esprit chafouin (16-04-2014 09:53:10)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Joyeux anniversaire Nico
Joyeux anniversaire la fripouille du 78.
Tien ton gâteau :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Merci à vous tous :
PS : Rck, Malakoff 92.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Joyeux anniversaire Nico !
T'auras déjà au moins eu un cadeau sublime.
Deiz ha bloaz laouen NICO
Mais à l'origine, « Deiz ha bloaz » servait par exemple souhaiter à votre ami beaucoup d'autres années
Hetiñ a ran dit kalz a vloavezhioù all Nico
Dernière édition de: MAHI (16-04-2014 13:04:47)
Exact! D'ailleurs en Pologne,il y a une expression qui dit: "Ne dors pas,car on va te voler!"
[ Généré en 0.052 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.29 KiO (Pic : 778.19 KiO) ]