Vous n'êtes pas connecté.
Mon chouchou depuis longtemps. Il a gagné ses galons de titulaire, dommage qu'il soit absent contre le PFC.
Personnellement je suis bluffé par son match.. le plus dur va commencer.. la régularité, pas d'enflammade, maîtriser ses interventions et vouloir déjà performer sur du moyen terme à Rennes.
Très beau match aujourd'hui.
L'Europe en ligne de mire!
Ça doit être un sacré casse-croûte de l'avoir sur le râble pendant 90 minutes...
A l'aise balle au pied, et très attiré par la moitié de terrain adverse! Bluffant cet aprem en effet.
Dernière édition de: Gashko (hier 23:04:44)
Il a fait jouer sa taille sur le deuxième but. Je me suis dit: "bon centre de merde, une occase de loupée"... Pas encore 20 ans, j'espere qu'on va penser a lui allonger son contrat.
J aime bien Jacquet malgré qu'il ne soit pas régulier, on devine qu il sera un défenseur de grand talent mais j ai clairement une préférence pour Ait Boudlal, je le trouves plus intéressant ds ces prises de décisions.
Une chance d avoir ces 2 joueurs, ils sont énormes, physiquement, mentalement, ds l intelligence, l engagement, la sérénité.
Il a appris de son premier match raté, vraiment top aujourd'hui!
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Yep il m'avait fait très peur sur son premier carton rouge, genre jeune bourrin décérébré. Envie de trop bien faire sans doute, il lui fallait juste régler le curseur. Il est moins élégant et fin que Jacquet mais semble plus tranchant, dans les duels comme dans les montées. Et vraiment pas dégueu techniquement. C'est bien c'est complémentaire.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 638.31 KiO (Pic : 642.84 KiO) ]