Vous n'êtes pas connecté.
Lopez ou pas Lopez ( déjà, c'est drôle ), un lillois avec le maillot de saint-etienne, j'aurai tout vu
Bienvenu, tant que tu restes sport
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'ai commencé 4 étant gamin et j'avoue mon maître était Christian Lopez avec ses tacles mythiques déclenchés presque à 10 mètres de la cible ^^.
Dernière édition de: Abred (15-02-2025 23:47:26)
Bérurier 2023 / Dès qu'on perd le ballon y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
LudwigVon 2025 / Sinon t'as la date de la fin du monde ? C'est pour un ami.
Meite dans le groupe, Gomez out
Dernière édition de: Aymoz (16-02-2025 13:07:03)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Pas étonnant pour Gomez vue ce qu'il nous montre depuis son arrivée.
A lui d'élever son niveau, sinon un départ cet été sera forcément d'actualité.
Sa reste un mystère quand même, il n'a rien montré depuis 6 mois, un niveau proche du National, et pourtant il est international colombien..
Pour ce soir, il ne devrait pas avoir beaucoup de surprise, Seko devrait remplacer James, et c'est tout je pense.
Gomez son gros problème c'est le physique, il faut le prêter en L2.
Physique, tactique, technique...
Incroyable d'avoir mis autant même si mes stats parlaient pour lui en MLS (ce qui en dit long sur le niveau de ce championnat).
Dernière édition de: ErWaNn (16-02-2025 16:14:55)
#ToutDonner
David et le frère de kiki forfait mais Bentaleb bien dans le groupe lillois
Dernière édition de: breizh35 (16-02-2025 16:52:24)
En plus de Zhegrova et Cabella ...
Umtiti aussi !
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Umtiti aussi !
C’est easy alors !?
Y’a quand même moyen de prendre 3 pts ce soir vu les absents…
Il n’y a moins d’excuses de convalescence avec 4/5 nouveaux joueurs dans le 11.
Sur le papier on a rien à envier au LOSC .
Attention quand même, Umtiti, c'est 0 minute cette saison, le frêre de, 149 minutes, Zhegrova ça fait deux mois qu'il est absent, leur entraineur a eu le temps de trouver une façon de jouer sans lui, après David et Cabella oui c'est les deux joueurs qui vont maquer, après qui connait le niveau des remplaçants?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Même avec ces absents côté lillois on n'a pas assez de certitudes pour le moment pour se considérer comme favoris. Mais si ça nous permet de gratter un petit quelque chose faudra surtout pas se gêner.
On a gagné contre Strasbourg avec pas mal de réussite, et à Saint-Étienne qui a une défense en carton : on n'est absolument pas favoris de ce match. Même si j'espère qu'on va enchaîner par une victoire, Lille a beaucoup plus de certitudes que nous, et doit rattraper les 3 points perdus contre Le Havre.
Composition Site Officiel :
Même composition qu'à Sainté sauf James qui est remplacé par Koné.
Fofana remplaçant et Matusiwa pas sur la feuille de match.
Samba
Assignon - Jacquet - Wooh - Brassier - Truffert
Cissé - Koné
Blas
Al Tamari - Kalimuendo
Les 4 premiers matchs de l'après midi ont donné lieu à 4 victoires à l'extérieur.
Rennes va conjurer ce sort en l'emportant sur le LOSC.
Dernière édition de: yannickNY (16-02-2025 21:11:19)
1965-1971-2019-...
Fofana toujours pas prêt
Dommage pour Fofana mais vaut mieux ça que le cramer. Et curieux de voir Koné, je pense qu'il a un bon potentiel, à voir au niveau de l'implication dans le jeu.
Sinon un système que j'aime bien (Blas dans l'axe) et qui a fonctionné, on va voir s'il peut perdurer.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Compo intéressante si c'est bien le dispositif qui sera utilisé sur le terrain, les deux jeunes du milieu vont pas chômer.
Fofana toujours pas prêt
Pourtant Beye disait en conf qu'il l'était...
Choix étrange mais Koné a dû montrer de belles choses à l'entraînement.
#ToutDonner
Fofana va devoir cravacher pour aller chercher sa place… des choix forts en tout cas
Verra t-on un jour fofana débuter au milieu ? Il est arrivé le premier jour du mercato, et on l'a toujours pas vu dans de bonnes conditions. Ça fait cher le remplaçant.
Confiance en Beye mais j'espère que ça va pas échauder le joueur (on a pas besoin de ça). Je suis déçu car je pensais vraiment que c'était lui la valeur ajoutée du mercato.
Dernière édition de: poisson sacha (16-02-2025 21:33:28)
Peut être aussi une idée stratégique de préférer le faire rentrer quand l'adversaire sera moins frais.
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
En tout cas, ça offre de vraies solutions en cours de match..
On va voir avec une toute autre adversité si Cissé et Jacquet confirment leurs promesses...
Méfiance car les lillois même sans David et Cabella ça reste fort, très fort... Haraldsson, Sarahoui très fort (méfiance), Gomes et Angel Gomez, le métier d'André, Meunier .. Chevalier quand même.. grosse écurie quand même. Ne nous voyons pas plus beau que nous sommes, rappelons que nous sommes en convalescence encore...
Convalescence car on a Koné par exemple qui ce soir fait sa 1ère, on voit une équipe qui n'est pas encore installée avec un type titulaire..
Allez nos jeunes !!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je retrouve de la fébrilité avant les matchs
J'ai lu trop vite : je pensais que c'était les rennais qui jouaient de manière fébrile !
Sereinement plutôt.
Dernière édition de: Kingkong (16-02-2025 22:24:31)
C'est vraiment pas terrible avec le ballon ce qu'on fait, les joueurs sont beaucoup trop éloignés les uns des autres
Ajouté plus tard 01 min 15 s:
Bon bah voilà
[ Généré en 0.035 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.46 KiO (Pic : 761.36 KiO) ]