Vous n'êtes pas connecté.
L'un avait 3 ans voire 4 ans de plus, fait 3 saisons pleines en l1, coûté 20m et 250000€ /mois et devait être à titre un leader offensif quand l'autre a 18 ans, quelques match de l1 dans les pattes, à coûté zéro et un salaire divisé au moins par 5 et n'est pas censé être ton leader d'attaque.
Forcément l'exigence est pas la même. Et je suis un peu surpris que tu sois surpris
.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Comme quoi c'est intéressant de confronter son impression visuelle aux statistiques et inversement.
Meïte et Kalimuendo ne sont pas utilisés de la même manière, est ce qu'on peut alors légitimement comparer leurs stats?
Kader semble plus pesé sur le jeu que ne le faisait Kalimuendo, bien que les stats disent le contraire.
Alors pour moi ce n'est pas qu'une impression, Meité pèse largement plus aux duels sur ses défenseurs que Kalimuendo. Mais bon ça me semble clair.
Et d'ailleurs par extension cela confirme mon impression depuis plus de 2 ans, que le Stade Rennais se devait d'avoir des attaquants plus performants que Kalimuendo. On nous disait que vu notre situation on ne pouvait pas attirer mieux, eh bien le fait est qu'on a aujourd'hui à mon très humble avis 3 attaquants (avec chacun leurs spécificités) plus qualitatifs que Kalimuendo et je m'en réjoui au plus haut point. (Ce n'est qu'un avis, évidemment je ne vais pas vous sortir des stats pour prouver ça)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je partage totalement l'avis de Roddick, tout en souhaitant le meilleur à Kalimuendo pour la suite. En espérant déjà qu'il puisse recommencer à jouer un peu plus.
Je ne vois pas comment on peut comparer Kali et meité, ils n'ont pas du tout le même profil.
Si on doit comparer c'est avec le profil de Le Paul ... mais le reste de l'équipe ets complètement différent
La question est : qu'aurait donner kali dans cette équipe à côté de Embolo ou Meite .... on ne le saura jamais ... mais étant donné le réalisme de Le Paul il aurait sans doute eu du mal à faire mieux.
Néanmoins ne crachons pas dans la soupe, meme si il y a des pénalties, Kali c'est 18 buts en 34 matchs l'an dernier c'est quand même très correct surtout dans le contexte de l'équipe de l'an dernier et sans kali, difficile de savoir si on serait en ligue 1 cette année ...
Entièrement en phase avec Roddick. On a 3 attaquants de très bon niveau, assez complémentaires et qui ont une belle frappe de balle. C'est 2 crans au dessus de Kalimuendo, qui aura rendu chèvre bon nombre de supporters, et qui finira au PFC en janvier.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 635.11 KiO (Pic : 639.64 KiO) ]