Vous n'êtes pas connecté.
Tant que les mecs se satisfairont de vendre leurs joueurs clés, on restera un club moyen et bancal.
Beye est content de generer 100 millions, derrière il aligne une equipe frileuse et s'en prend 3.
Alors certes, il est de mauvais poil en ce moment, tu m'étonnes, moi aussi, mais ce match en chausson au Vélodrome ne doit faire exception à un vrai souci... son discours ne passe pas auprès de certains joueurs.
J'espère qu'il ne va pas dire "c'est la même équipe qui a fait une belle série de 8 matchs, on n'a pas tout perdu en 1 mois, les éléments ne sont pas en notre faveur, il faut remettre le bleu de chauffe..." enfin des banalités où il rapplera qu'ils ont fait une bonne série blablabla...
Non, j'espère à "un esprit commando avec des mecs croyez-moi qui vont poser leurs couilles sur le terrain pour aller chercher l'objectif et l'unique objectif qu'il nous reste de cette saison, à savoir l'Europe". "Jouer pour marquer ce but qui fera la différence même avec un tibia, ne pas prendre de buts quite à balancer loin devant s'il le faut à chaque danger... " "de l'efficacité au delà de tout le reste".
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Abonné 2004 a écrit:Je pense que l'on va se coltiner Beye jusqu'à la fin de la saison. On va finir aux pieds des places européennes et le recrutement va encore en patir.
Dommage car on a une tonne de joueurs que tous les clubs voudrait (à part le PSG peut être).
J'ai peur que des mecs comme Rongier, Camara et Embolo disent tchao au bout d'un an.
Quel gâchis!
On a un effectif pour être top 5 j'en suis persuadé mais encore faut-il bien le faire jouer.
Quand je vois Lens et PSG qui arrivent, je vois mal Beye trouver la solution miracle. A moins que Zabiri soit Messi!c'est avec ce genre d'analyse que l'on arrivera à pas grand chose.
On a un effectif très moyen où le nombre de jouers techniques peut etre ènumérés sur une main.
camara est un joueur qui n'apporte rien, est très llimité
merlin, camara, tamari, lepaul, blas, cissé , sont des jouers très moyen
Camara un joueur limité?! C'est l'un des meilleurs! Tu t'y connais en foot?!
D'accord avec toi pour Merlin, Blas et Cissé, c'est très moyen.
Par contre, Camara a un abattage énorme. Il n'est pas là pour jouer 10 non plus. Il a un poste ingrat mais je trouve qu'il se sort très bien. excellente recrue.
Al-Tamari, je ne suis pas fan mais il a le mérite d'être un des seuls à créer de l'instabilité (dans le bon ou le mauvais sens malheureusement).
Lepaul me fait penser à laborde. Ce sont des joueurs rares qui ne trichent pas. Ils ont des lacunes mais devant le but ils savent faire la diff (encore faut-il qu'ils aient des ballons).
Sinon au sujet des tensions dans le vestiaire, heureusement qu'il y en a car c'est le moment de se dire les choses.
Contrairement à l'automne dernier, je ne vois pas comment Beye va pouvoir redresser la barre. A l'époque, sortir Fofana et Blas a permis de travailler plus sereinement mais là, qui sortir? ou rentrer? Changement tactique (pas sûr nous avons un effectif restreint).
Ajouté plus tard 02 min 04 s:
Tant que les mecs se satisfairont de vendre leurs joueurs clés, on restera un club moyen et bancal.
Beye est content de generer 100 millions, derrière il aligne une equipe frileuse et s'en prend 3.
Que l'on supprime ce put1 de mercato d'hiver qui nuit au foot!
J'ai pris beaucoup de plaisir a regarder Troyes Lens hier soir ( hormis le dernier 1/4 d'heure et le gardien de Troyes très mauvais sur les centres).
Du jeu, de l'envie, de l'aide pour les copains, de la defonce , des sourires, de la camaraderie,... et ce, dans les deux équipes.
Autrement dit, tout ce que l'on ne voit pas a Rennes
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Pourtant Lens joue à 3 derrière donc ça veut dire qu'on peut bien jouer au foot même dans ce systeme ?
Sous Haise Lens jouait aussi avec 3 défenseurs et jouait plutôt bien.
Perso, je préfère avoir un milieu à 3.
Je reste persuadé qu'une défense a 3 derrière avec haise sera plus "bandante" ( pardon du terme mais merde quoi ), plus séduisante, plus performante qu'une défense a 3 avec Beye car il y en a un des deux entraîneurs qui sait tirer plus de ses joueurs que l'autre, qui sait mieux leur communiquer le plan de jeu que l'autre.
Je vous laisse deviner qui 😁
La différence, c'est que Lens ne joue qu'avec une seule pointe et des attaquants excentrés qui peuvent combiner avec les latéraux. Pas deux pointes assez statiques et des milieux de terrain qui font les mêmes courses que les latéraux.
Rien n'empêcherait Haise de corriger ça a son arrivée ou au mercato prochain
Il va se faire dégager quand l’imposteur ?!!
On a jamais eu coach aussi nul et lunaire au possible
Il ose dire que tout va bien après un 9-0 sur les 3 derniers matchs et même pas d’occasions
Ya aucun leader sur le terrain
Il doit lancer les dés pour placer lex joueurs tellement c’est risible
Vite vite dégagez le , personne ne fera pire que ce clown débutant
J'ai été très étonné de le voir aussi agité après le non-carton rouge de Marseilel en première periode.
Déjà, ya pas la Var, donc passe a autre chose frère, et puis surtout c'est en totale incohérence avec ses propos après le match a Lille (sans même parler du non-carton rouge de Rouault qui nous avait été favorable contre Lyon).
Ça traduit une grande nervosité. A mon avis il est perdu et il n'a aucune solutions en ce moment.
Allez Habib, réinvente toi un peu, on est pas encore largués en championnat.
Tout le monde essaie de faire du sensationnalisme avec les propos d' HB... (et pourtant je ne prône HB, j'ai vraiment du mal à savoir si c'est un bon entraîneur, tant c'est un bon consultant et communiquant devant la Presse...)
Mais de toute manière, je pense qu'à la mi-temps il y avait plus d'une bonne raison de péter un câble... et j'ai envie de dire, heureusement qu'il y a eu de la tension, c'est même le minimum.
Les faits :
Tu arrives en te disant que Marseille est au bord de l'explosion, si par bonheur tu les accroches, tu les feras douter .. c'est tout le vélodrome qui peut devenir hostile...
Tu mets un plan en place (peut-être pas le bon) qui prend fin dès la 1ère minute par une connerie de Merlin... déjà là, tu as de quoi péter un plomb.
Tu n'as pas Rongier donc tu mets GKamara à sa place, il est pas trop mal lui et bimm .. il se fait découper.. et on sort pas le rouge.. c'est scandaleux.
A partir de là, le match est faussé... on va pas plus loin... tu dois jouer 70 min à 11vs 10..
Tu crois que ton joueur va poursuivre mais 2 minutes après, sa cheville enfle tellement sur l'attentat qu'il sort.. sur du bricolage, tu dois revoir tout, absolument tout..
Tu finis par capituler car de toute manière, ce qui compte à la 70è devient le match contre Lens.. (d'ailleurs tu gardes Rongier au chaud..)
Même beaucoup d'entre vous, avez senti que le match nous échappait dès la 1ère minute... comme en ce moment tous nos buts sont refusés par des HJ (parfois millimétrés..), des sanctions à la con avec un arbitrage chelou...
Maintenant c'est chaud pour lui, mais je donnerai n'importe quoi pour qu'on soit 5/6è en fin de saison... il n'est pas trop tard, restons unis... espérons en notre nouveau polonais Szymanski, nouveau marocain Zabiri et Nordin que l'animation offensive va gagner en qualité car on s'emmerde mais on n'a pas de joueurs frissons, de joueurs assez techniques pour faire des actions digne de ce nom..
Dernière édition de: i have a dream (hier 15:29:13)
Riolo : "j'acte que ce club est fini en termes d’ambition, ça ne les intéresse plus et ils veulent nous faire croire que, mais j’en ai marre de croire à ces histoire-là. Les joueurs sont venus faire quoi ce soir ? Marseille a joué en chaussons " Il en dit parfois des conneries, mais force est de constater qu'il a raison ..
Il va se faire dégager quand l’imposteur ?!!
On a jamais eu coach aussi nul et lunaire au possibleIl ose dire que tout va bien après un 9-0 sur les 3 derniers matchs et même pas d’occasions
Ya aucun leader sur le terrain
Il doit lancer les dés pour placer lex joueurs tellement c’est risible
Vite vite dégagez le , personne ne fera pire que ce clown débutant
Si. On a eu Philippe Bergeroo. Il n'a d'ailleurs pas fait long feu.
1975-2025 : Goldorak a 50 ans !
Et Sampaoli il sent du cul ?
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
C'est sur, il restera dans les anales. Oups
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
C'est marrant, Haise et ses 9 défaites d'affilée c'est la solution miracle, par contre Beye et ses 3 défaites c'est une gros naze qu'il faut dégager immédiatement.
C’est vrai que c’est marrant. Pas de quoi l’intégrer dans un one man show mais dans une petite soirée raclette entre amis, ça peut avoir son petit effet.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'ai été très étonné de le voir aussi agité après le non-carton rouge de Marseilel en première periode.
Déjà, ya pas la Var, donc passe a autre chose frère, et puis surtout c'est en totale incohérence avec ses propos après le match a Lille
Grosse grosse différence quand même, par rapport au match contre Lille, c'est que Nwaneri a absolument démoli la cheville de Glen Kamara. Vu l’état de sa cheville quand il est sorti, et le fait qu’il était en béquilles et sans grolles à la fin du match, ca ressemble quand-même à une vilaine blessure. Contre Lille, c’était une faute bête mais sans violence, et une application un peu stricte du règlement mais pas scandaleuse, pas une question d'integrité physique.
Dernière édition de: Puchkin (hier 18:33:30)
Et puis il n'était pas hystérique à la manière Genesio, il est resté courtois, juste qu'il a été très insistant.
Mais effectivement j'imagine bien qu'il a la pression, des résultats négatifs qui se suivent, un match de coupe raté, c'est facile de s'énerver lorsque l'on se retrouve face à une situation que l'on estime injuste, c'est même je trouve légitime, tant qu'on reste respectueux.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Utakad a écrit:J'ai été très étonné de le voir aussi agité après le non-carton rouge de Marseilel en première periode.
Déjà, ya pas la Var, donc passe a autre chose frère, et puis surtout c'est en totale incohérence avec ses propos après le match a Lille
Grosse grosse différence quand même, par rapport au match contre Lille, c'est que Nwaneri a absolument démoli la cheville de Glen Kamara. Vu l’état de sa cheville quand il est sorti, et le fait qu’il était en béquilles et sans grolles à la fin du match, ca ressemble quand-même à une vilaine blessure. Contre Lille, c’était une faute bête mais sans violence, et une application un peu stricte du règlement mais pas scandaleuse, pas une question d'integrité physique.
Par contre même sans VAR je crois que l'arbitre a le droit de revenir sur sa décision en fonction de la blessure du joueur. Il aurait pu donc mettre un rouge après la sortie de Kamara.
On est quasiment dans la même situation qu'après Nice..dans le dur..si on pouvait rebondir à lens en ramenant 1 point comme à Toulouse et puis enchaîner face au qsg qui pourrait avoir la tête a monaco...on va voir si habib beye a le soutien du vestiaire, si on peut espérer rester 6 ème du championnat...Après on peut aussi rebondir après paris mais que c'est pénible....
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 19:35:50)
Allez Rennes for ever
Le problème, c’est que toutes les équipes qu’on va rencontrer ont profité des 7 premiers mois de championnat pour créer un système de jeu bien défini qui devrait les accompagner jusqu’à la fin. Alors qu’aucun commentateur sérieux du championnat pourrait décrire le style de jeu de Rennes. Donc après Paris, c’est Auxerre et Toulouse et ce ne sera pas plus plus simple pour autant…..surtout après peut être 5 défaites de suite.
Dernière édition de: seboost (hier 19:44:13)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Ah ? Donc genre Nice, Paris FC, Lille, Monaco, Metz, Nantes, bon allez on va faire court à peu près toutes les équipes de L1 hors PSG, Lens et Lyon, ils ont en place un style de jeu bien défini ? Ravi de l'apprendre, on les voyant jouer, ça ne m'avait pas sauté aux yeux.
On est quasiment dans la même situation qu'après Nice..dans le dur..si on pouvait rebondir à lens en ramenant 1 point comme à Toulouse et puis enchaîner face au qsg qui pourrait avoir la tête a monaco...on va voir si habib beye a le soutien du vestiaire, si on peut espérer rester 6 ème du championnat...Après on peut aussi rebondir après paris mais que c'est pénible....
Face à Nice il y avait eu un espèce de sursaut à la mi temps même si non payé. Ce qui m'inquiète complètement la c'est cette espèce d'apathie du début à la fin du match a Marseille. Je ne vois pas trop ce qu'il reste comme levier à HB et vu comment il a abordé ce dernier match j'ai très peur qu'il demande a l'équipe de jouer a reculons lors des deux prochains vu les adversaires.
Il est encore là Habib ?
Surpris
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.016 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.25 KiO (Pic : 762.78 KiO) ]