Vous n'êtes pas connecté.
C'est fort possible que ce soit le temps de chercher le remplaçant. La bouillasse de la première mi-temps est inacceptable
En ligne
Mugiwara a écrit:Il me semble que Gourcuff était partant et a pourtant diriger plusieurs matchs avant que ce soit officiel.
Ce n'est pas une première ici.Ouai, ca serait pas surprenant que ça s'arrête après l'enchaînement de match. Soit avec l'excuse des résultats, soit celui du fond de jeu.
Ceci dit je crois de mémoire que Stephan avait réussi a se sauver in-extremis de ce genre de situation suite à un enchaînement de résultats. Avant que ca craque pour de bon quelques semaines plus tard. Mais ma mémoire me fait peut être défaut.
Moi je me souviens très bien de l'année dernière qu'on avait sacrifié la rencontre contre Toulouse justement pour l'un des pires matchs au Roazhon Park avec un coach assistant alors que Stéphan l'aurait gagné mochement 1 à 0..3 points de perdu...au moins on ne fait pas la même erreur...
Dernière édition de: Breizhou78 (hier 21:26:06)
Allez Rennes for ever
Hors ligne
En ligne
Si c'est vrai c'est hallucinant. Il faut une réforme profonde du fonctionnement du club. Que les Pinault persistent dans le bordel à ce point a quelque chose de pathologique. Ce club est malade.
Dernière édition de: Clowny (hier 23:18:36)
En ligne
Ça serait à l’image de ce qui dysfonctionne dans ce club depuis 2-3 ans. Le père Pinault prend des décisions dans le dos de la direction nommée.. ça rappelle le choix Stephan en coach ou encore plus récemment le choix Beye.
Le manque d’unité et le floue autour de la prise de décision est clairement ce qui fout le bordel !
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Hors ligne
Si au moment de prendre une décision si importante, les dirigeants ne se concertent pas et sont en désaccord, cela révèle effectivement un grave problème de gouvernance.
D'autres têtes que Beye vont sauter le cas échéant.
Et pendant que ça part en sucette, il faut que le coach et les joueurs continuent de jouer au foot...
En ligne
C'est d'ailleurs ce que laisse entendre Cléclé dans son tweet :
"Quand ce club se décidera à retrouver une gouvernance saine et cohérente, un alignement sur la stratégie sportive et globale et un fonctionnement "normal", ça aidera peut-être le terrain et les résultats."
#ToutDonner
Hors ligne
FootMercato qui ressort un papier. Donc en gros Beye est encore là car...on a pas de remplaçant.
Ou que celui prévu a finalement fait demi-tour.
La situation est ubuesque..
En ligne
À priori, Pouille aurait conforté Beye dès ce matin contrairement aux informations nationales circulants.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
En ligne
[ Généré en 0.017 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.13 KiO (Pic : 657.03 KiO) ]