Vous n'êtes pas connecté.
Il est vrai qu'il y a plus de rhétorique que d'idée.
En fait vous préférez les gens qui ne répondent pas aux questions, qui bottent en touche avec une reprise de volée de la langue de bois… Désolé Ptibagz, mais mettre Trump dans l’équation, quand même, fallait oser…
Au moins, Haise nous régale avec une communication aux petits oignons, pleine de simplicité…
Moi je suis surpris que Beye ne se soit pas déjà crashé en flammes à Marseille, rendez-vous en fin de saison mais pour l’instant il gagne, on perd, c’est factuel.
Maintenant bon, il fait beau, c’est jour de derby, lundi c’est férié…
Il gagne ? On perd ? Euh élimination face au tfc défaite contre Lille etc et on a commencé par 4 victoires qd lui restait sur autant de défaites...n'ayons pas la mémoire courte et d'ailleurs je pense qu'il vont être largement dominé à Monaco....
Allez Rennes for ever
Rectificatif : je n'ai jamais comparé Beye à Trump, les amis. Ça aurait été de la diffamation. J'ai écrit "la vision trumpienne qu’il a de lui-même". Nuance !
Bon match maintenant !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Encore une défaite pour notre ami !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Et j’ajoute avec son merveilleux 5-3-2
voir 5-4-1 par moment
Quel tacticien
Toutes ces explications pour simplement jouer le contre.
Beaucoup blabla pour rien.
Il a encore joué la victime en itw d'avant match. Quel personnage détestable.
La défaite de l'OM est une bonne chose pour nous car ils ne sont plus qu'à 2pts. Monaco est trop solide physiquement et en profondeur de banc pour flancher alors qu'à l'OM le feu n'est pas loin. Ils ne sont plus sur le podium, ils n'auront plus de président ni de directeur sportif à la fin de la saison, les joueurs peuvent lâcher complètement Beye en espérant se tirer au plus vite du bourbier à venir, avec pas mal de joueurs prêtés qui plus est.
La cerise sur le gâteau serait de l'emporter là-bas lors du dernier match bien évidemment.
Il mérite son salaire et ne doit rien à personne les gars!
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta 
Si on veut être complètement objectif, Marseille a plutôt fait un bon match ce soir et a manqué de réalisme devant mais pour le coup, il n’y a pas grand chose à lui reprocher sur ce match car ce n’est pas l’entraineur qui doit concrétiser les occasions que son équipe se procure. Marseille a eu les occas’ au moins pour ne pas perdre.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Beye a quand même "compacté" son équipe pour faire bloc, on les a quand même vu à plusieurs reprises à 10 dans leurs 40 mètres. En terme de fraîcheur offensive, on fait mieux...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Il faut absolument que Marseille le conserve jusqu’à la fin de la saison, afin que les les sardines terminent loin derrière nous
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.018 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 661.03 KiO (Pic : 681.56 KiO) ]