Vous n'êtes pas connecté.
Pour moi c'est évident qu'il viendrait jouer au milieu, poste où il a majoritairement évolué (près de 100 matchs contre 40 en DC).
Matusiwa a peut-être du soucis à se faire...
En même temps, Matusiwa, il a une bonne bouille et est sans doute sympa mais ses prestations sont très neutres. Il gratte bien quelques ballons mais pour orienter le jeu et se montrer à l'aise offensivement, c'est assez fade.
Lui ou un autre au milieu je m'en moque.
Du moment que la fraude Azor aille sur le banc...
Lui ou un autre au milieu je m'en moque.
Du moment que la fraude Azor aille sur le banc...
Je ne sais pas si tu suis le foot depuis longtemps mais dire que Matusiwa est une fraude, faut pas y connaitre grand chose
Comme le dit Babath on peut dire de lui qu'il a pas assez d'influence sur le jeu, qu'il est neutre ou ce que tu veux, mais des fraudes on en a eu des bien pires que lui
Dernière édition de: goldorelien (24-01-2025 15:44:34)
C'est clair , si c'était matusiwa le problème de l'équipe, je serais ravi. On peut en attendre plus mais il est loin d'être mauvais surtout si on compare avec certains joueurs titulaires.
Ça a l’air d’être une masse et avec Fofana ça va faire le ménage !!
J’aime bien ce genre de profil athlétique..reste à voir le niveau technique ?!
D'ailleurs en 433 avec donc ce gars Fofana , Matusiwa , l'idée serait peut être de décaler James sur une aile et pas déconnant non plus pour sécuriser une défense, pas manchot et sans doute plus utile qu'un Gouiri actuellement.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 653.13 KiO (Pic : 661.66 KiO) ]