Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 hier 14:53:04

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

Re: SAMBA Brice

Nausicaa a écrit:

C'est comme faire des économies sur la santé, l'éducation ou la sécurité. Sans parler de l'écologie.

Tu économises sur le moment mais combien ça te coûte derrière ?

(Tiens au moment où j'écris ça, le JT parle de combien vont coûter les dégâts des orages)

Je suis pas expert en salaire de joueurs de L1...
1 Samba = Matusiwa + Santamaria ? Faut encore ajouter qqn ?

#202 hier 15:07:48

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

Si on se fie aux estimations de l'Equipe ou autre, oui c'est environ ça. Seulement on ignore complètement les primes, qui est une variable non négligeable et ça reste des estimations.

Donc en gros on ne sait pas vraiment.

#203 hier 19:03:07

poussin
Membre
Inscrit(e): 16-05-2006

En gros on ne sait pas c'est clair mais grosso modo l'effectif va diminuer d'environ quinze joueurs, j'ai la faiblesse de croire que ça jouera plus sur la masse salariale dans le cas d'un possible besoin de cadrer au fair play financier.
Donc justifier son départ par la masse salariale me paraît étonnant comme argument ou alors peut lorsque nous serons enfin à 23 joueurs et qu'il faille encore faire des efforts mais pour l'instant il y a quinze joueurs à faire partir avant Samba.

#204 hier 19:10:29

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

Y a un truc que je comprends pas, on est passés devant la DNCG et en plus on joue pas de coupe d'Europe !
Donc bon Samba n'est pas vraiment si encombrant que ça, y a pas réellement de raison financière à vouloir qu'il parte.

Le contrat il a été proposé par le SRFC, accepté et signé par Samba, je vois pas trop pourquoi on se dirait aujourd'hui, mince, ce gardien gagne trop d'argent !

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#205 hier 19:26:16

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Soit disant, selon les initiés, ce serait une raison extra sportive de toute façon, donc je ne vois pas comment son salaire pour être lié à l histoire.

#206 hier 19:52:17

Monsieur vilain
Membre
Inscrit(e): 08-01-2025

Faut arrêter avec les salaires de Samba & Fofana…

A priori personne ne peut se targuer d’avoir le nez dans les comptes du club,
Les mecs viennent d’arriver depuis 6 mois et on se rend compte maintenant qu’on va galerer a les payer ??!

Qu’on les juges sur le sportif et/ou leurs comportements en match…

#207 hier 21:09:34

Roddick
Membre
Inscrit(e): 22-12-2010

VanDenBoogaard a écrit:

Soit disant, selon les initiés, ce serait une raison extra sportive de toute façon, donc je ne vois pas comment son salaire pour être lié à l histoire.

La dernière fois qu'on a viré un mec pour raisons extra sportives (Laborde) on s'en est mordu les doigts pendant....bah jusqu'à aujourd'hui en fait.

I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

#208 hier 21:11:50

joquetino
Membre
Inscrit(e): 21-05-2021

Sportivement son départ serait un très mauvais signal. C’est le seul poste (et DC peut-être) où on a certaines garanties. S’il part, je commencerai à douter des ambitions du club …

"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)

#209 hier 23:17:26

Eighties
Membre
Inscrit(e): 27-11-2024

Après, sur l'extra sportif, je me souviens que certains d'entre vous avaient souligné son surpoids à son arrivée. A voir comment il revient...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 8
ErWaNn,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.2 KiO (Pic : 671.73 KiO) ]