Vous n'êtes pas connecté.
Ah parce qu'il commencerait à devenir un "mur" maintenant après une boulette inqualifiable et en ayant été ultra médiocre depuis le début de saison ? Plutôt rêver. Il nous bazarde le match tout simplement
Bah oui, c'est la seule chose qui pourrait nous sauver. Une énorme erreur puis un énorme match avant de tirer sa révérence. Ça serait beau, non ? 😉
Un but encaissé sur la première occase adverse (on a 3 centraux mais y’a quand même un attaquant tout seul au milieu c’est fort), un but gag offert, y’a pas grand chose qui change en 2025. On va encore se faire un zéro pointé à l’extérieur pour changer.
Bon on a quand même marqué un joli but voilà pour le positif
Et voilà match plié 3 tirs niçois 3 buts qu’est ce que vous voulez faire avec une équipe pareille
Dernière édition de: Raclur (03-01-2025 22:52:02)
On va encore trouver le moyen de dédouaner ce cador de Mandanda, que c'est sûrement la faute de Faye si cet ersatz de gardien qu'il est devenu se permet de faire une papasse plein axe alors qu'on nage en plein désarroi cette année et qu'il est sûrement pas étranger a cela ce brave Capitaine de Mandanda que je respectais énormément.
Je te rejoins complètement, il y a un temps pour tout entre autre arrêter
Rennais for ever
ptitpiak a écrit:Avec leur attaque Guessand/Laborde/Diop face à notre super défense, çà sent la boucherie.
Leur attaque est à 12 buts comme la nôtre, et notre défense a pris juste un but de plus que la leur.
Il manque plus que Laborde
Clowny a écrit:Ah parce qu'il commencerait à devenir un "mur" maintenant après une boulette inqualifiable et en ayant été ultra médiocre depuis le début de saison ? Plutôt rêver. Il nous bazarde le match tout simplement
Bah oui, c'est la seule chose qui pourrait nous sauver. Une énorme erreur puis un énorme match avant de tirer sa révérence. Ça serait beau, non ? 😉
Ben c'est trop tard là
Bon, rideau...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
VanDenBoogaard a écrit:ptitpiak a écrit:Avec leur attaque Guessand/Laborde/Diop face à notre super défense, çà sent la boucherie.
Leur attaque est à 12 buts comme la nôtre, et notre défense a pris juste un but de plus que la leur.
Il manque plus que Laborde
tu disais ?
Tu changes ton gardien et ton DC et tu mènes 1.0.
Mais bon la on en prend 3 en 3 tirs. Pas les mots
Comment Laborde peut être aussi seul ?
sindbadboy a écrit:Clowny a écrit:Ah parce qu'il commencerait à devenir un "mur" maintenant après une boulette inqualifiable et en ayant été ultra médiocre depuis le début de saison ? Plutôt rêver. Il nous bazarde le match tout simplement
Ben c'est trop tard là
Clairement oui. 🙃
Gronbaeck est de pire en pire. Quelle déception...
Comme l'ensemble des recrues "made in" Massara !
Quel fiasco ce DirecteurSportif !!
Si, Jordan James a du potentiel. Mais c'est bien le seul !
Dernière édition de: missionnaire (03-01-2025 22:55:00)
Pour paraphraser les champions qui voyaient pas Stephan passer l'hiver dans ce club moribond, bah Sampaoli passera pas le printemps. Et on pourra enfin se pencher sur les vrais problèmes de ce club qui ne sont sûrement pas les entraîneurs.
Dernière édition de: Joeysolo (03-01-2025 23:01:04)
La tête de blas sur la boulette de mandanda
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
C'est tellement utile de jouer à 5 en défense
sindbadboy a écrit:Gronbaeck est de pire en pire. Quelle déception...
Quelle fiasco ce DirecteurSportif !!
Non pas James ...
Cette équipe est toujours désespérante
3 tirs niçois 3 buts encaissés, but encaissé sur leur première occase, le cadeau habituel
On se dirige vers un 1 point sur 24 a l’extérieur j’a jamais vu une telle faiblesse même dans nos pires années
Je suis dépité putain
Dernière édition de: Raclur (03-01-2025 22:56:44)
Comment Laborde peut être aussi seul ?
Je te laisse "admirer" le positionnement d'Ostigard, je crois n'avoir jamais vu ça de ma vie, le mec se prend pour un numéro 10 manifestement. Blas est obligé de revenir couvrir en défense centrale... et on joue à 5 derrière pour voir ça ! Faut tout changer derrière, malheureusement. Le plantage est intégral.
Je suis tellement degu aujourd'hui Mandanda est zéro depuis longtemps , la on le fout encore plus en difficulté pourquoi le mettre titu on le sait que c'est fini non ? Face sérieux c'est trop fébrile 3 actions ou guessand fait se qu'il veux avec lui . Gronbeak j'y croit mais c'est trop frêle et pas habitué à la ligue 1 , matusiwa je veux bien mais pareil pas terrible bref être Sampaoli Mandanda bye , matusiwa tu met fofana , faye sort et on passe en 442 le 541 ne donne rien de rien avec ces joueurs Jota il est ou ?
3 tirs 3 buts. Va falloir mettre 50M sur Samba j'en ai rien à foutre, il faut arrêter le cirque avec papi.
Et sinon Gronbaek il a quoi de plus que Jota ? Lunaire ça aussi.
Putain ça saoule surtout qu'avant le 2-1 on était pas mal.
missionnaire a écrit:sindbadboy a écrit:Gronbaeck est de pire en pire. Quelle déception...
Quelle fiasco ce DirecteurSportif !!Non pas James ...
Oui il est le seul qui semble avoir du potentiel !
Sinon, je trouve que Truffert ne fait pas un bon match, contrairement à Assignon.
Plus ça va plus je trouve que le niveau général de Truffert est très très moyen. Il ne fait pas les bons choix. Et techniquement je le trouve pas ouf !
Dernière édition de: missionnaire (03-01-2025 22:58:55)
Tiens notre équipe nous souhaite la bonne année.
3 tirs cadrés.... 3 buts. (3 buts totalement évitable avec un gardien et une défense tout juste correcte) ...j'en peux plus de cette stat'. Prendre 3 buts de cette manière là, comment Mandanda nous remet la tête dans le seau.... mon dieu.
Quelle tristesse m'envahit ce soir...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Faye est d'une faiblesse abyssale. Mandanda n y est plus. Un seul joueur survit : Blas
On est à deux doigts d égaliser....10 secondes plus tard 3 e but niçois..
Désespérant il faut 9 recrues de haut niveau
Il est où ostigard sur le 3eme but
C est blas qui revient sur laborde et hateboer qui repique au centre à la place de ostigard.
Peut être faudrait il recruter des defenseurs avec de la vitesse comme notre blessé seidu.
Pourquoi pas truffert à la place de faye et nagida à gauche. Faye il me fatigue.
Dernière édition de: titouanbzh35 (03-01-2025 23:00:30)
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Niveau catastrophique de Faye et Mandanda.
Ces 2 joueurs plombent complètement notre mi-temps, il sera presque impossible de revenir au score.
On paye cher les récentes prises de décision au sein du club...
#ToutDonner
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.88 KiO (Pic : 740.41 KiO) ]