Vous n'êtes pas connecté.
Je laisse pisser pour de bon tout échange avec ce supp pour ma part, mauvaise foi et ressentiment érigés en oeuvre d'art. J'ai l'impression de le relire quand Ghisolfi était parti de Lens
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
La banderole des supporters Lensois contre Fofana, on croit rêver.
C'est bien Lens qui a touché millions euros il n'est pas parti comme un voleur.
Je laisse pisser pour de bon tout échange avec ce supp pour ma part, mauvaise foi et ressentiment érigés en oeuvre d'art. J'ai l'impression de le relire quand Ghisolfi était parti de Lens
Ah oui c'est le même qui nous expliquait quand Ghisolfi est parti qu'il avait servi à rien puisque c'était Pouille le boss, puis quand Pouille est arrivé chez nous qu'il était mauvais et qu'il devait tout à Ghisolfi. J'avais oublié
Dernière édition de: Clowny (05-01-2025 17:26:21)
Ah Ghisolfi le mec qui est parti à Nice puis à la Roma, et qui maintenant ne contrôle plus le recrutement de la Roma, https://www.lequipe.fr/Football/Article … me/1521751
Bien bien allez je vous laisse, je vais rejoindre Clorith.
Faut savoir, début octobre tu nous disais que Lens lui devait sa réussite sportive (après nous avoir affirmé en 2022 qu'il servait à rien).
Ah Ghisolfi le mec qui est parti à Nice puis à la Roma, et qui maintenant ne contrôle plus le recrutement de la Roma, https://www.lequipe.fr/Football/Article … me/1521751
Oui il te donnera le résultat contre toulouse.
Le maintien, on l'aura sans soucis. Il y a beaucoup plus faibles que nous.
Il faut encore espérer plus haut à condition de faire une série.
Arrêtez de prendre des buts stupides et être plus réaliste devant.
Je ne comprends vraiment pas comment on peut être à ce point dans le déni, faut vivre dans un univers parallèle, je ne vois pas d'autre explication. On est 13ème avec deux petits points d'avance sur le barragiste, un point à l'extérieur depuis le début de saison, un niveau de jeu catastrophique. L'Europe est, au mieux, à 10 points, c'est évidemment irrattrapable. Même avec une série de fou l'an dernier et un effectif autrement plus riche, on a jamais réussi à recoller vraiment. Le seul et unique objectif, c'est le maintien, et c'est loin d'être gagné. Il va falloir à un moment donné regarder les choses en face.
Je comprends pas trop ton objectif en venant t'exprimer ici de la sorte.
Voici un extrait de l'article de ce matin de L'équipe au sujet de Samba:
De manière indirecte, il a fait partie des nombreux joueurs ciblés en raison de leurs émoluments dans une période où le
club artésien, confronté à la baisse de ses ressources (droits télé, absence de Coupe d’Europe), avait décidé de réduire de
manière significative son train de vie et sa masse salariale. Comme à d’autres, on a fait comprendre à Samba qu’on ne s’opposerait pas
à un départ s’il avait une solution à sa portée.
Si cela est juste, personne ne peut reprocher à Samba de souhaiter partir.
Et ce serait aussi illogique de ne pas négocier avec Rennes.
Dernière édition de: Arns (05-01-2025 19:24:53)
Le maintien, on l'aura sans soucis. Il y a beaucoup plus faibles que nous.
Il faut encore espérer plus haut à condition de faire une série.
Arrêtez de prendre des buts stupides et être plus réaliste devant.
Ouais, en attendant, il y a peut être beaucoup plus faible que nous, mais, Nantes qui nous écrase 1-0 est barragiste, et Rennes n'a que 2 points d'avance sur le Fc Nantes.
Alors, ok, je veux bien que tu trouves le SRFC tellement meilleur que les autres, mais à ce jour , Rennes joue le maintien, c'est fini les années Genesio ...
"Je ne comprends vraiment pas comment on peut être à ce point dans le déni, faut vivre dans un univers parallèle, je ne vois pas d'autre explication. On est 13ème avec deux petits points d'avance sur le barragiste, un point à l'extérieur depuis le début de saison, un niveau de jeu catastrophique. L'Europe est, au mieux, à 10 points, c'est évidemment irrattrapable. Même avec une série de fou l'an dernier et un effectif autrement plus riche, on a jamais réussi à recoller vraiment. Le seul et unique objectif, c'est le maintien, et c'est loin d'être gagné. Il va falloir à un moment donné regarder les choses en face"
Déni de quoi ? On ne craint pas la descente ? Non et puis c'est pas en visant le maintien que tu vas attirer des pointures comme fofana ou samba ...et pourquoi on ne pourrait pas aller chercher Lens ? A 5 journées de la fin ça serait rédhibitoire mais aujourd'hui on peut rester ambitieux de manière progressive..
Allez Rennes for ever
Une seule vérité, on a voulu les aider niveau financier, on l'a toujours fait et les échanges sont cordiaux. Néanmoins, à aujourd'hui, ca se corse, se tend.... Seko manifestement cela ne passe pas. On aurait du signer Samba en 1er. Là, plus les contacts pris pour Gradit et Médina, je peux comprendre. Pouille a foutu un bordel.... Mon point : Dréossi a manifestement expliqué que ce n'était pas fini pour les négo mais c'est tendu, serré. Il laisse entendre que le Mercato fnit le 31/01, et ça, ça, ça me gonfle profondément, cela veux dire encore deux trois matchs.. J'y crois, e pense que cela va se faire mais quand...juste pour rendre la pareille.
Nan mais c'est Dréossi les gars, on le connaît bien l'animal.
Dans le genre je parle encore plus du nez pour noyer le poisson du fond de la gorge, il est multiple champion de France.
Tout ce qu'il nous dit sans le prononcer c'est que son bon ami agent n'a pas de gardien satisfaisant à lui proposer cet hiver et que donc ils doivent batailler pour en trouver un. Dès qu'ils auront ça de ficelé il nous fera un joli paquet cadeau rouge avec un ruban doré.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Justement, Pau Lopez, le gardien marseillais prêté à Gerone, va revenir à l om pour repartir en prêt avec OA à Lens
Justement, Pau Lopez, le gardien marseillais prêté à Gerone, va revenir à l om pour repartir en prêt avec OA à Lens
Excellente nouvelle..si on pouvait avoir samba contre l'om ça changerait complètement la donne
Allez Rennes for ever
De toute façon vu ma déclaration de Dreossi + les rumeurs d'un nouveau gardien à Lens il paraît clair que Lens s'est résigné à le laisser partir.
C'est juste que par leur réaction ils voulaient faire comprendre à Pouille et au Club qu'ils ne sont pas notre pute et qu'un peu de respect ne serait pas de trop.
Donc ça va se faire c'est juste une question de temps.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Temps qu'on a pas, ce serait t'es agaçant que le transfert ne se fasse qu'à la fin du mois.
C'est le genre de dossier qui part mal. Quand il y a bisbille entre deux clubs et que les négociations trainent en longueur, c'est la meilleur façon de faire pourrir un dossier.
Le départ de Samba ? Acté, il n'y a pas de débat.
En revanche, je vois le joueur partir vers un autre championnat que la L1. Pas par l'unique volonté du joueur, cependant.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ca ne fait pas vraiment de doutes qu'il va arriver chez nous. La seule question c'est le timing.
Dernière édition de: antonio-35 (hier 15:26:26)
Pau Lopez semble signer à Lens, espérons que le transfert de Samba va se conclure dans la foulée.
Quand il y a bisbille entre deux clubs et que les négociations trainent en longueur, c'est la meilleur façon de faire pourrir un dossier.
Y a zéro bisbille, y a un historique de près de 11 ans de relation ininterrompue entre Dréossi et les Pinault, ça s'efface pas sur une broutille.
Quant au dossier, de l'aveu même du premier impliqué dans les négociations côté direction Lensoise, les négociations sont pas au point mort.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Dans la continuité de Nausicaa plus haut le lien concernant les discussions entre le RC Lens et Pau Lopez
https://www.google.com/url?q=https://ww … 64PPK8oaVY
Fabrizio Romano confirme
https://x.com/fabrizioromano/status/187 … eQ5g-YsYWw
Dernière édition de: poupoune (hier 16:33:41)
La place d'Espagne
Ça samba ça
Still Cyco after all these years!!!
Du point de vue lensois, il vaut mieux que le joueur arrive chez nous le plus tard possible, puisqu'il s'agit de nous renforcer ...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.23 KiO (Pic : 778.13 KiO) ]