Vous n'êtes pas connecté.
On vire Sampaoli soit... Et on laisse Massara ? On estime donc que Sampaoli est responsable du mercato ?
Et donc si Beye a les mêmes resultats que Sampaoli dans 2 mois on le vire ?
N'importe quoi....
Le tour de Massara viendra la semaine prochaine, à l'issue du mercato.
En attendant, il a quelques dossiers ultra bouillants à conclure : Danso, Brassier, Jacquet, Belahyane, voire un GrandAttaquant, dans le sens des arrivées, et, dans le sens des départs : Kamara, Gallon, Ostigard, Faye et peut-être même Gouiri.
Je trouve juste débile de virer Sampaoli avant la fin du mercato... Le match de Nice c'était déjà il y a 7 jours... Tu aurais pris Beye, il aurait pu avoir son mot à dire pour le mercato !!
Tweet de Mohamed Toubache Ter qui dit " Haise a Rennes, Sage a nice, jolie romance non "
https://x.com/MohamedTERParis/status/18 … GqCWA&s=19
Dernière édition de: Tazloco (hier 18:44:47)
Il a un train de retard Mohamed TGV ou il parle de la saison prochaine ?
Il a un train de retard Mohamed TGV ou il parle de la saison prochaine ?
Ce Mohamed n'a que rarement un train de retard...
Par contre soit il se plante en voulant tenter un coup de beuz ( fort possible et il pourra dire " je parlais pour l'année prochaine" ) soit il sait un truc qui se passe
J'ai du mal à croire que ce serait pour cet hiver car Beye est a Rennes la quand même il me semble
Perso jaurai dit un TER si on zappe son premier nom
Son post c'est surtout une romance envers ces entraîneur qui traînent leur spleen.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
C'est désormais officiel, on a un nouvel entraîneur !
On peut mettre [Ex] devant ce topic s'il vous plaît ?
(franchement, quelle erreur de casting, c'était tellement visible dès le départ...)
On ne peux jamais le savoir vraiment avant, mais effectivement, vu de l'extérieur, ça semblait une drôle d'idée.
Raskolnikov a écrit:Il a un train de retard Mohamed TGV ou il parle de la saison prochaine ?
Par contre soit il se plante en voulant tenter un coup de beuz ( fort possible et il pourra dire " je parlais pour l'année prochaine" ) soit il sait un truc qui se passe
J'ai du mal à croire que ce serait pour cet hiver car Beye est a Rennes la quand même il me semble
Il extrapole peut être un peu… la femme de Pierre Sage habite Nice et il s’y rend très régulièrement bien évidemment…
Et Haise a des accointances avec Rennes !! Alors il est tout à fait possible de faire le parallèle.😉
Tazloco a écrit:Raskolnikov a écrit:Il a un train de retard Mohamed TGV ou il parle de la saison prochaine ?
J'ai du mal à croire que ce serait pour cet hiver car Beye est a Rennes la quand même il me sembleIl extrapole peut être un peu… la femme de Pierre Sage habite Nice et il s’y rend très régulièrement bien évidemment…
Et Haise a des accointances avec Rennes !! Alors il est tout à fait possible de faire le parallèle.😉
Oui possible aussi.
Je l'aime bien même si parfois il m'agace a jouer sur le côté énigmatique des choses pour s'offrir une issue de secours si ce qu'il dit ne se passe pas lol
Merci pour rien SAMPA
1965-1971-2019-...
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.5 KiO (Pic : 722.4 KiO) ]