Vous n'êtes pas connecté.
Quel sinistre match!!!
On enleve Faye, Seidu, Kamara, c'est un match de L2.
Heureusement que les attaquants havrais sont hyper maladroits dans les contrôles.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je trouve l'analyse très anti Stéphan et un peu biaisée.
J'ai pas lu tous les commentaires, mais souvent il y a association du manque de maîtrise avec le changement de système, mais pour moi le manque de maîtrise est apparu quelques minutes après le but, avant le changement de système dès que le Havre est sorti un peu, avec une équipe qui pressait de manière désordonnée et avec toujours autant de lacunes techniques...
Devant mon écran je réclamais des changements mais je m'attendais plus à voir un profil comme James ou Assignon plus haut sur le terrain.
Après il fallait changer Jota, Gomez, Faye ou Seidu pour diverses raisons physiques mais cela a été fait dans la peur je pense notamment sur les défenseurs (Personnellement je ne trouve plus beaucoup de qualités à Wooh et Ostigard malgré ses défauts me semble supérieur de part ses duels gagnés)
Beaucoup de travail encore ...
Qui sait, il est vain parfois de tenter de comprendre les ressorts de la confiance dans la tête d'un joueur. Et malgré la bouillabaisse globale, peut-être que c'est l'An 1 de quelque chose. On va essayer d'y croire.
Dans tous les cas, Erwann l'a dit, je l'ai évoqué aussi, Auxerre chez eux est un bien plus gros test qu'on peut le penser. Ils ont un gros allant offensif à domicile, des latéraux qui peuvent faire peur dans leurs incessantes montées, ils sont bons sur les CPA.
Ils n'ont pas battu Nice, Brest et Reims pour rien. Je pense que Pélissier a bien ciblé que le maintien ne se fera qu'en étant intraitables chez eux.
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On parle peu du vestiaire, et du manque de leader dans cette équipe, les caractères forts il y en a dans ce groupe, mais c'est beaucoup des individualistes, les nouveaux dans l'équipe n'ont pas la légitimité à prendre ce rôle là. Le seul qui pour moi à cette capacité, c'est Seidu, bon sur le terrain, il me fait penser à hamari Traoré en poste de leader, pourquoi pas.
Quel sinistre match!!!
On enleve Faye, Seidu, Kamara, c'est un match de L2.
Heureusement que les attaquants havrais sont hyper maladroits dans les contrôles.
Je regarde Caen Troyes, j'ai l'impression de voir une prolongation d'hier....
On pourrait devenir le club le plus riche de ligue 2 !!
Bon perso j'ai trouvé notre 1iere MT bonne même si ça manquait de tranchant. 11 tirs, 10 corners, la domination était forte face à des havrais bloc bas, qui passaient leur temps à défendre.
Logique ouverture du score en début de 2e.
Et puis ? Plus rien, on s'est arrêté de jouer, c'est incroyable, on a donc logiquement fini par reculer et se faire peur ...
Je ne comprends pas, les joueurs étaient comme traumatisés, anesthésiés, on aurait dit qu'on jouait le maintien ! Je n'étais pas en colère mais complètement sidéré par ce que j'ai vu.
Clairement c'est un manque de confiance donc la victoire va faire du bien mais je sens que nôtre déplacement à Auxerre va être compliqué surtout si Stéphan a la pression pour bien jouer..contrairement à beaucoup ici, je pense qu'il va falloir jouer la prudence..."quoi on a peur d'Auxerre " non mais vu notre confiance du moment, un nul serait un moindre mal sachant que kalimuendo pourrait tout à fait arracher la victoire dans ce genre de match...
Allez Rennes for ever
Et Auxerre qui fait match nul a Lyon.
Je n'ai pas vu le match pour savoir s'il s'agit d'un hold-up où si c'est mérité mais toujours est il que ça va leur donner aussi de la confiance pour nous recevoir
La victoire, vu la prestation rennaise de vendredi soir, est loin d'être acquise.
Et Auxerre qui fait match nul a Lyon.
Je n'ai pas vu le match pour savoir s'il s'agit d'un hold-up où si c'est mérité mais toujours est il que ça va leur donner aussi de la confiance pour nous recevoir
La victoire, vu la prestation rennaise de vendredi soir, est loin d'être acquise.
C'est amplement mérité, Auxerre c'est très rapide, ils auraient pu gagner sans le pénalty habituel pour Lyon. ... on a du soucis à se faire.
Je suis en phase avec l'analyse de Yapadmal.
Nos errances en défense sont essentiellement liées aux oublies de Whoo qui devrait être remplacé par Ostigard contre Auxerre.
Ensuite, sur le schéma tactique, avec les 2 dix, en première, Grønbæk a du dezoner bcp pour monter le ballon parce que Blas ne le faisait pas ... Il a été invisible la moitié du match ... Et toujours sur le terrain... La fameuse immunité qui nous plombera toujours. Si Grønbæk avait pu réellement jouer 10, et un autre milieu plus bas, on aurait pu tenter des frappes de loin qui sont généralement essentielles pour faire sortir un bloc bas. On n'a pas tirer de loin...
C'est plus ça qui me choque avec Stephan, c'est l'absence d'ajustement tactique pendant le match en fonction de l'adversaire... Il fait des All In une fois mené, mais avant ?
Il y a la jurisprudence Lamouchi où on le vire parce qu'il fait mal jouer malgré la victoire de souvenir ! Il serait temps que Stephan face son travail jusqu'au bout pendant le match.
Est ce qu'il a des relais sur le terrain ?
Pour Auxerre, ils ont perdu qu'un match a domicile contre Monaco et c'est le seul match où ils n'ont pas la maitrise du ballon et bcp de frappe. Il faudra donc une composition ne leur laissant pas le ballon. Je plaide pour un 4-4-2 resserré avec Blas en faux 9.
Lamouchi prend la porte après une défaite 4 à 1 face à Strasbourg....
Allez Rennes for ever
Lamouchi prend la porte après une défaite 4 à 1 face à Strasbourg....
L'arrivée de Lamouchi plutôt. Non ?
Non, Lamouchi est mis à pied après ce match
Pas attendu la mi-temps pour couper. Une passe simple de wooh à un havrais (d'accord il a peut être glissé), une autre de truffert (lui aucune hlissafe et tout le jeu en face de lui) , le ballon par dessus la défense sur un joueur havrais tout seul à l'entrée de la surface m'ont suffit pour utiliser du temps autrement...
Pas beaucoup osait dire que ce n'était pas un problème de système avant le match alors que maintenant ça vient sur le tapis... Content de l'avoir dit.
Certains hurlaient au besoin d'un effectif en nombre important et que le choix de massara était assurément des joueurs d'expérience. Content de lire que certains évoquent le sujet. Que malgré la tendance, ce n'est pas assez. Qu'il y a besoin de cadre mieux payés et moins de joueurs vu ceux inutilisés.
Content de lire le lien avec la stratégie financière de l'actionnaire et les interrogations à son sujet. Des mois que je passe pour un connard quand j'évoque le sujet alors que je suis juste un avancé sur votre compréhension.
Bon courage chers supporters. Bonne vie, en espérant que vous profitez pleinement du quotidien et réalisé de belles choses pour le vivant. Et non vivant par procuration capitaliste...
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 677.27 KiO (Pic : 701.8 KiO) ]