Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas un mauvais défenseur mais ça manie de venir tout le temps dans l'axe pour à chaque fois avoir du retard sur l'ailier droit c'est insupurtable, je pense que malheureusement c'est une consigne de Montanier vu que Danze fait exactment pareil donc c'est pas trop de sa faute.
Alex22 Personnellement, je ne dois pas être objectif car tout le monde ici dit que M'bengue s'améliore de match en match. Mais moi je l'ai trouvé juste passable niveau défensif (comme d'hab il n'attaque pas les mecs qui vont centrer et le but, tout le monde dit que c'est une erreur d'Armand mais sur le coté gauche qui doit être présent?) et niveau apport offensif je n'ai pas du tout vu la même chose qu'eux (il a été moins offensif que Danzé pour moi, c'est dire....)
Dernière édition de: bizzz (25-01-2014 22:55:50)
Je ne pense pas que ça a été évoqué avant: Danzé, à nouveau nominé pour le ballon d'eau fraîche.
Ce serait amplement mérité.
Dernière édition de: Colonel Foley (26-01-2014 22:28:16)
"C'est sûr que moi, j'ai un traitement particulier, un statut particulier. J'ai plus de marge par rapport à d'autres. Je pense que le public me pardonnerait plus de choses."
La phrase qui résume beaucoup a son égard.. Le public lui pardonne un peu plus facilement, je me rappelle d'une itw ou Danzé disait "s'il y a un recrutement d'ARD je part de rennes". J'avais trouvé ca abusé.. Ou l'année ou le RDK l'a retenu quand il était en partance pour l'ASSE (on aurait affaibli un concurrent a l'Europe a l'époque ^^). Si on "lui tombait un peu plus souvent dessus" peut-etre cela changerait un peu les choses? Il est trop confortablement installé sur son couloir droit
Dernière édition de: Dup's (26-01-2014 22:33:06)
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
"...Pas le coach. Heureusement d'ailleurs."
Je pense que c'est en toute innocence que tu as tronqué le reste de sa phrase.
De rien.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci Bob !
Je parlais uniquement pour les spectateurs, sur le coup ca m'a paru évident, mais en relisant a l'instant c'est vrai que l'on peut s'y tromper. Mais cela ne change en rien l'avis du post
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
Je ne pense pas que ça a été évoqué avant: Danzé, à nouveau nominé pour le ballon d'eau fraîche.
Ce serait amplement mérité.
Ce serait bien de créer un petit topic pour soutenir LaDanze. Un titre enfin pour le Stade Rennais !
Oui j'espère que La Danze l'aura cette année !
Pres que un club
j'ai lu à gauche et à droite que Hountondji avait pris le melon. C'est quoi le lézard ? une interview, un commentaire ?
Merci d'éclairer ma lanterne
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
J'ai lu ça aussi sur le forum, je sais plus où. Que certains jeunes ont vite pris le melon, ce qui explique leur mise à l'écart contre Lille, parce que ça n'a pas plu à Montanier.
C'est surtout valable pour Hountondji, qui avait complètement sa place sur le banc vu la pénurie de défenseurs.
Pour Said et Allée on savait, le petit tour en CFA leur fera peut être du bien. Par contre pour Houtoundji j'ai pas compris non plus
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Si j'ai bien compris, ce petit bruit de couloir vient des journalistes de Pleine Lucarne. Or ça leur arrive quand même assez souvent de raconter n'importe quoi, à ces loulous là...
C'est peut-être vrai, mais attention aux sales rumeurs malveillantes et infondées.
À partir de là, je dirais que bon.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (29-01-2014 22:56:00)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et si c'est vrai, c'est pas une affaire d'Etat hein. C'est naturel de prendre le melon à cette âge.
Un petit passage en CFA pour le dégonfler, c'est une sanction suffisante.
L'essentiel, c'est que ça leur passe.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Normal? Je ne connais pas le monde du foot mais pour moi à 19(ou 20ans) tu as quand même un minimun de jugeote (du moins en france et donc un minimum d'école derriere).
Après, personnellement, j'y crois moyen à cette histoire de melon, car quand on voit son jeu, il a l'air d'avoir une certaine intelligence et un bon sang froid.
Elle vient d'ou cette rumeur?
Ben c'est bien le problème, à 19-20 ans, ils n'ont pas du tout la même vision que nous, du coup, ce que tu appelles leur jugeotte n'a pas les mêmes impacts que pour nous.
Mais ça commence plus tôt hein, dès les sélections départementales / régionales à 15 ans, y'en a déjà qui se sentent plus pisser hein, ça date pas d'hier.
Ok^^
Comme je l'ai dit , je ne connais pas l'univers ou le quotidien des footballeurs pro
(Sinon HS: Flyers, j'aime beaucoups tes analyses d'après match quand je ne peux pas les voir, car quand j'ai la chance de les voir, j'ai presque la même vision ^^)
Houtondji est quand meme impressionnant pour son age . Il a toujours fait des matchs corrects .
La blessure de Kana sera peut etre une bonne nouvelle si elle permet à Houtondji d' exploser .
Percer aussi jeune à ce poste c' est assez rare je pense qu' on peut etre optimiste .
fier du peuple rouge et noir.
oui avec le recul on peut se dire que la non venue de Mexer est un mal pour un bien
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
qu'hontounji marque contre lyon alors qu'on imaginai déjà mexer titu, c'est une très bonne chose. ce transfert avorté n'aura eu aucunes incidences sur l'ambiance dans le groupe.
Non c'est clair, maitenant je sais pas si vous avez vu hier dans J+1. Houtoundji qui dit au micro qu'il est content mais pas plus que ca d'avoir marqué ^^ Cédric a du potentiel, maintenant faut pas qu'il le gache a cause de son mental...
Dernière édition de: Glokir (04-02-2014 18:15:33)
Wait and see, Allez Rennes !
Danzé est juste le joueur rennais qui a le plus centré côté droit devant Kadir et Pitroipa.
De l'autre côté, c'est notre numéro 19 qui a centré le plus devant M'Bengué.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Oui et ?
C'est tout sauf une surprise cette info non ?
Ok j'ai vu dans le sujet jour de match.
M'enfin Danzé c'est pas Dani Alves non plus hein ?
D'accord mais en même temps pitroipa ne centre jamais... Avec N'tep la stat va changer a mon avis.
Moi ce que je voulais dire c'est que Moreira est capable de se créer un centre alors que Danze lui va centrer sur un décalage. Il arrive pas a faire la diff sur son côté pour centrer même si je l'ai vu quelques fois ou j'étais étonné d'ailleurs. Il a peut-etre cette capacité mais il ne l'exploite pas puisqu'il fait une passe un retrait a chaque fois ...
Dernière édition de: Glokir (06-02-2014 20:35:25)
Wait and see, Allez Rennes !
C'est juste pour montrer que pour soit-disant le pire joueur titulaire de l'histoire de notre club à écouter certains, il a quand même des qualités.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.8 KiO (Pic : 775.7 KiO) ]