Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 25-10-2024 23:46:41

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Re: JOTA

Kelenner a écrit:
pronorennois a écrit:

A l'image de Gomez ( quoi que celui-ci a fait pas mal d'erreurs techniques en 1ere ), même pas possible de dire qu'il n'était pas bon en 1ere, il n'a surtout servi à rien. La faute à trop de recul pris sur le terrain pour toucher des ballons. Il n'a rien à faire à 45 mètres du but.
Des promesses en 2eme dans les échanges avec Gronbaek

Je ne l'ai pas trouvé si bas en première, le souci c'est qu'il a absolument tout raté, dribbles sans conviction et ultra lisibles, passes à contre-temps, pas de combinaison avec Truffert. Un peu mieux en début de seconde, il est à l'origine du but avec un joli dribble. Globalement vraiment décevant, on attend beaucoup plus de lui, il doit prendre plus de responsabilités.

C'est bien gentil tout ça, mais l'absence de combinaison avec Truffert, je me permets de rigoler vu le niveau de notre défenseur, cataclysmique dans son rôle premier qui est de défendre, et d'une inutilité affolante passé le milieu de terrain.
Je veux bien ses stats pour dire " qu'il a absolument tout raté", ça me fera rire aussi.
Il n'a rien raté, simplement parce qu'il n'a rien fait en 1ere, à par reculer pour toucher le ballon et faire des passes latérales. Si, il a peut-être obtenu, je ne sais plus, 2/3 corners sur des tentatives de débordement pas terribles ( ça, j'en conviens ).
Perso, j'ai vu quelques trucs en 2eme qui m'ont fait penser qu'il n'y pas lieu de juger à ce stade.
Je ne ferai pas comme seboost capable de jugement définitif sur un 1er match titulaire amenant du sarcasme assez malvenu à ce stade

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

#102 25-10-2024 23:48:11

BASTOS L ALBINOS
Membre
Inscrit(e): 06-01-2017

Il a un truc. Tu sens qu'il peut faire des différences mais doit muscler son jeu pour la L1.

#103 26-10-2024 07:15:13

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

@pronorennois : je crois que tu n'as pas compris le sarcasme de seboost justement. Il fait peut-être preuve de jugement définitif, mais certainement pas à l'encontre du niveau du joueur.
Et je suis assez franchement d'accord avec lui, trop de gens sont là à base de remarques du genre "mais ça saute aux yeux faut jouer en 4-3-3, faut mettre untel à la place de l'autre, etc..."
Au final on comprend que défense à 4 ou à 5 c'est peut-être pas le problème principal, et que si les joueurs ne sont pas alignés c'est parce qu'ils ne sont peut-être pas (encore) au niveau.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#104 26-10-2024 09:15:23

pronorennois
Membre
Inscrit(e): 21-02-2011

Peu convaincu, mais possible, seboost n'est pas toujours très lisible mrgreen

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur l'aspect fatigant de voir des avis définitifs qui lient des schémas de jeu à des joueurs en particulier à absolument installer sur le terrain.
Perso, je réclamai juste de les voir évoluer, qu'on se fasse nos idées.
On commence à voir, et c'est pas joli-joli pour tout le monde...mais je continue de penser que l'animateur en chef en est la raison principale, dans son appréhension de l'effectif et l'animation sur le terrain

JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 28
[Bot] ClaudeBot (9),
[Bot] Amazonbot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.83 KiO (Pic : 664.36 KiO) ]