Vous n'êtes pas connecté.
il est jeune encore. Je lui vois un bel avenir.
Oui Faye réussira surement une belle carrière !
Surement dans un autre club que Rennes . Comme beaucoup ....
Hors ligne
Bah le problème c’est que ça ne serai pas bouché si on avait une compétition européenne à jouer l’année prochaine. Si on le vend il y aura beaucoup trop de regrets. Physiquement vitesse puissance je le sent au dessus de brassier à son âge, c’est pour dire. Et la dans les initiatives et l’élégance il y avait comme une odeur de Masia ce soir c’est vraiment le gros point positif de la soirée. C’est tellement le profil parfait aussi dans ce schéma de jeu. La où il doit et va progresser c’est dans le placement et le marquage, chose qui n’a d’ailleurs été aucunement défaillante ce soir à son encontre.
Hors ligne
Il a fait un très bon match. Si on peut le garder avec Brassier, Rouault et Jacquet alors on n'a pas à se faire de soucis pour la saison prochaine.
Hors ligne
Rien à dire sur son match avec en plus de l'apport offensif.
#ToutDonner
Hors ligne
Il a fait un très bon match. Si on peut le garder avec Brassier, Rouault et Jacquet alors on n'a pas à se faire de soucis pour la saison prochaine.
Bien sûr mais encore une fois, je suis persuadé que Rennes cherche à construire un groupe stable sur le long terme avec des cadres inamovibles qui incarnent l'identité du club. L'ADN rouge et noir est le nouveau concept à la mode donc je crois que Brassier, en tant que bon défenseur du championnat, va être conforté dans son rôle aux dépens d'une montée en puissance de Faye que je soupçonne d'ailleurs d'être impatient.
Je sens ça gros comme une maison. Il y a de l'incompatibilité dans l'air. Faye aura déjà 21 ans en juillet, il doit jouer et donc évoluer dans un groupe où il aura réellement ses chances. Je crois qu'il va s'apercevoir que les dés sont pipés et qu'il prendra mal son retour sur le banc de touche malgré l'excellence de son match à Lens.
Beaucoup de mal à imaginer ou Faye ou Brassier en remplaçant la saison prochaine. Beaucoup de mal à imaginer une rotation entre les 2 en l'absence de compétition européenne. Un des deux partira et c'est impossible que ce soit Brassier. Impossible.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Je l'aime bien Faye, mais de là à s'emballer pour un bon match... Il lui reste encore à prouver qu'il est capable de régularité. Et c'est pas une question d'âge, comme le prouve Jacquet qui est plus jeune que lui. Alors je vais attendre qu'il confirme. Si le coach lui en donne l'occasion.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Hors ligne
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 659.29 KiO (Pic : 667.82 KiO) ]