Vous n'êtes pas connecté.
Allez rennes
Jota a intérêt d assurer
Putain on voit les gars au taquet méme pas 5 minutes et c’est déjà marqué officiel sur le topic 😅
Il est temps que le mercato finisse
Bienvenue à lui puisse t il nous faire un peu rêver
Dernière édition de: Raclur (30-08-2024 21:52:49)
Bienvenue à lui !!!
On va enfin retrouver de la percussion et des dribbles avec Gómez et Jota.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Putain on voit les gars au taquet méme pas 5 minutes et c’est déjà marqué officiel sur le topic 😅
Désolé d'être réactif
Super, je sens qu'il va beaucoup nous apporter.
#ToutDonner
J'étais en hibernation depuis 2/3 ans mais avec ce transfert. Je suis de retouuuuuuurrrrrrrr.
8M / 3 ans le braquage.
Dernière édition de: lunatic35 (30-08-2024 21:59:43)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Lunatic 35, tu connais bien le joueur ou c’est le fait que ce soir un joueur Lusitanien qui te hype 😉 ?
Dernière édition de: Bretagne sud (30-08-2024 22:04:11)
Quand on connaît le chauvinisme de Lunatic la question ne se pose même plus.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Je suis cette "pepite" depuis un certain euro-19 en Finlande (pas sur du pays) et il y avait trincao de l'autre côté (2 meilleurs joueurs de la compétition)
Trincao a fait un passage au barca et n'a pas réussi ( mais il est convoqué en A maintenant)
Dans les grands jours on va se régaler.
@penny tu sais quoi au psg nuno / vitinha / neves c'est equipe type de la ligue 1. Note le. ( Je vais rester mesuré sur ramos)
Dernière édition de: lunatic35 (30-08-2024 22:12:31)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Vaut mieux rester mesuré pour Ramos, commencer sa saison avec une cheville cassé c'est jamais bon signe 😉
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Intéressant ce que tu dis Lunatic. Tu l’as donc vu joué de nombreuses fois ? Pour toi pas de doute il va faire des ravages en ligue 1 ?
Si je comprends bien le club nous a fait mariner pour préparer leur film bébête de présentation (dont évidemment une partie avait déjà été enregistrée). En tout cas, c’est une bonne nouvelle et, sur le papier, un profil qui nous manquait.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Il devrait sans doute même pas être loin d'intégrer le 11 type de la saison !
Le seul doute c'est qu'il a préféré l'argent au foot et de surcroît il n'a pas joué depuis +1 an...
Il a rejoué en mars/avril/mai.
Il a participé à tous les matchs de préparation avec Al-Ittihad dont 4 sur 5 comme titulaire (juillet / début août).
#ToutDonner
Ah c'est plutôt une bonne nouvelle ça.
Strasbourg avait inclus Nanasi dans le groupe contre nous alors qu'il avait signé 2 jours avant. On va peut-être faire la même chose du coup.
Je maintiens qu'il n'a pas joue au foot depuis le celtic
Comme Kanté avant l euro?
Jota a son topic, on en parle désormais ici : https://forum.stade-rennais-online.com/ … id=5982ras
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.63 KiO (Pic : 727.52 KiO) ]