Vous n'êtes pas connecté.
Moi je suis d'accord avec raclur, les 3 cités (majer, doku, sule) avaient déjà atteint un niveau qui leur permettait d'être directement titulaire chez nous. Le talent était bien là. Ce sont des joueurs qui avaient déjà montré des grosses qualités dans leur club mais aussi en coupe d'Europe et même pour certains en équipe nationale . Alors effectivement, on sentait bien qu'ils n'avaient pas atteint tout leur potentiel mais la base était déjà élevée.
Le seul moyen d attirer ce genre de joueurs pour Rennes, cest de les prendre en début ou fin de carrière.
Salah ou bertug ce sont des Paris à moindre coût . Ils n'arrivent pas pour etre titulaire mais d'abord pour être développés .
Si on prend doku ou majer par exemple , ils sont déjà largement supérieurs aux jeunes du CDF pour le même poste. Donc ils ne bouchent la place de personne et permettent d'améliorer significativement l'équipe.
Et puis ensuite vient le côté pécuniaire. On a de grandes chances de faire des plus values car ce sont des joueurs regardés par toute l Europe et qui bénéficient dune belle côte sur le marché.
C'est comme un wahi qui est en échec depuis 3 ans mais qui continue d'être vendu pour des sommes folles...
Dernière édition de: poisson sacha (hier 14:47:07)
Hors ligne
Personne mais il fallait recruter autre chose comme type de joueur, genre Frankowski, expérimenté et qui connait la L1.
C'est absurde. Si ton coach a besoin d'un ailier, tu prends un ailier. Et si tu n'as pas ce qu'il fait en interne, tu recrutes en externe que ce soit un prospect ou un gars plus expérimenté. Ensuite c'est le talent du recruteur qui fait la diff.
Mais on n'a pas à ménager une place pour un hypothétique jeune du CDF si le besoin sportif est là.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Hors ligne
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.76 KiO (Pic : 656.34 KiO) ]