Vous n'êtes pas connecté.
Si ce transfert venait a se faire, je n'y comprendrais plus rien dans la stratégie. Un gamin de 20 ans qui n'a jamais joué en Pro ? alors qu'on a absolument besoin d'un DC d'experience pour encadre Ostigard.
Encadrer Ostigard ? International depuis 2022, venant du Napoli... C'est vrai, ça manque un peu d'expérience. Un peu de sérieux quand même.
Je ne comprends rien au portugais mais il s’exprime sur son éventuel transfert chez nous
Ce que l’on peut retenir
« Les rêves sont faits pour être vécus »
D'après Google traduction il aurait dit cela.
" Ce sera résolu avec la direction. Ils connaissent mon rêve, j'ai 28 ans, j'ai rejoint l'équipe brésilienne.
Des opportunités apparaissent, mais je respecte les processus. Je ne suis pas un gars égoïste "
Merci
Ah oui.
Le rêve c’est la sélection brésilienne en fait.
Je trouvais aussi qu’il en faisait beaucoup.
La place d'Espagne
Non par contre tu as raison poupoune, c'est plus qu'un objectif pour lui de jouer en Europe.
Je pense qu'il n'attend que notre feu vert.
Bretagne sud a écrit:Si ce transfert venait a se faire, je n'y comprendrais plus rien dans la stratégie. Un gamin de 20 ans qui n'a jamais joué en Pro ? alors qu'on a absolument besoin d'un DC d'experience pour encadre Ostigard.
Encadrer Ostigard ? International depuis 2022, venant du Napoli... C'est vrai, ça manque un peu d'expérience. Un peu de sérieux quand même.
24 ans. Du potentiel, mais pas un titulaire indiscutable partout où il est passé. En faire le DC d’expérience numéro 1 de l’équipe serait une erreur a mon sens. Encadrer avec un leader complémentaire peut faire à l’inverse une grosse charnière.
Plus de 150 matchs au compteur 24 matchs international une soixantaine en Italie . C est déjà pas mal .
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Selon plusieurs sources brésiliennes le Stade Rennais attendrait de vendre Theate à Francfort avant de boucler le transfert de Bruno. Le joueur arriverait le 22 août
Sauf que Mika Faye, annoncé proche de Rennes par Santi Aouna, par exemple, est DC gauche aussi ( bon il a comme second poste ARg )
Si Omari et Théate partent ça le fait : Bruno / Faye en DCG et Ostigard / Wooh en DCD, les postes sont doublés.
J'y ai bien pensé mais vois tu un des deux ( Faye-Bruno ) accepter d'être remplaçant ?
C est fait d'après Fabricio Romano sur X
Bon ben là, si on a ces 4 la en DC, je m'incline bien bas car ce serait potentiellement un coup de maître pour une équipe ne jouant pas l'Europe
Je suppose que c’est cela ?
Il n’y a pas pas la formule habituelle mais bon …
La place d'Espagne
J'y ai bien pensé mais vois tu un des deux ( Faye-Bruno ) accepter d'être remplaçant ?
Il y aura une gestion particulière pour Bruno étant donné qu’il a plus de 30 matchs dans les jambes au moment où il nous rejoins. Faye aura du temps de jeu surtout si on passe sur une défense à 3.
Dernière édition de: Machiavel (16-08-2024 22:32:45)
"Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent."-Nicolas Machiavel
Je suppose que c’est cela ?
Ton lien parle du temps où l'arrivée d Ostigard n'était pas encore actée 😉
@Machiavel j'ai aussi pensé à une défense a 3 effectivement mais faudrait garder la Truff lol
Ou une défense a 4 avec Faye en DG ( qui est son second poste apparemment sur transfermarkt mais a t il beaucoup joué a ce poste et accepterait il ? )
Toujours est il que c'est bien sympathique toutes ces hypothèses 😁
poupoune a écrit:Je suppose que c’est cela ?
Ton lien parle du temps où l'arrivée d Ostigard n'était pas encore actée 😉
@Machiavel j'ai aussi pensé à une défense a 3 effectivement mais faudrait garder la Truff lol
Ou une défense a 4 avec Faye en DG ( qui est son second poste apparemment sur transfermarkt mais a t il beaucoup joué a ce poste et accepterait il ? )
Toujours est il que c'est bien sympathique toutes ces hypothèses 😁
Romano a retweeté son tweet en commentant : 🔴⚫️🇧🇷👀 #Rennes
Oui
La place d'Espagne
Très très très content de cette arrivée.
Que sa soit lui ou faye, ah je vais pas mentir, je connais pas.
D'ailleurs, comme la plupart des joueurs qui sont arrivés, je connais pas, je regarde juste le profil.
Et contrairement à la plupart, le profil idéal est pour moi Bruno, dans une défense à 4 en tout cas c'est le plus complémentaire avec ostigard pour moi, mais les trois associés dans une défense à 3 je prends tout les jours et j'en serais le plus heureux ( je suis fan des systèmes à 3 ).
Tazloco a écrit:J'y ai bien pensé mais vois tu un des deux ( Faye-Bruno ) accepter d'être remplaçant ?
Il y aura une gestion particulière pour Bruno étant donné qu’il a plus de 30 matchs dans les jambes au moment où il nous rejoins. Faye aura du temps de jeu surtout si on passe sur une défense à 3.
Surtout que Faye n'a jamais joué dans un "grand" championnat, y'a sans doute un petit gap entre la L1 et les adversaires de la réserve du Barça.
Plusieurs supp de Barcelone semblent dégoûtés de le voir partir, il est suivi par de nombreux clubs, une sélection en équipe nationale du Sénégal sans avoir joué un match avec l'équipe première de Barcelone et le Barça qui met une option de rachat sur lui, ça ne ressemble quand même pas a Jojo le clodo pour ne pas être capable de tirer son épingle du jeu en L1 ne crois tu pas ?
A aucun moment dans ses dernières prises de paroles , Stephan n'évoque la possibilité d'un schéma tactique a 3 defenseurs. Aucune raison qu'il revienne là dessus.
D'ailleurs, dans l'interview Ouest-France qui date d'hier, il parle de 4-4-2 losange, 4-3-3 et 4-2-3-1.
C'est aussi pour ce genre de schéma qu'il souhaite 2 ailiers.
Oui c'est sur Arns, après tu peux aussi jouer dans une défense à 4 avec Faye arrière gauche, sans ballon ( truffert est sollicité)
Et une défense à trois avec ballon, avec un faye qui se recentre et un Hateboer qui prend le rôle d'un piston, comme certains matchs de préparation.
Cela donnerais :
Avec ballon :
Mandanda
Ostigard. Bruno. Faye
Hateboer. Matusiwa kamara. Recrue
Gomez. Gronbaek
Gouiri
Sans ballon :
Mandanda
Hateboer. Ostigard. Bruno. Faye.
Matusiwa. Kamara
Gomez. Gonbaek. Recrue
Gouiri
Pas le plus grand fan de Gouiri en pointe, mais j'ai bien l'impression que c'est le poste qu'il va occupé.
A aucun moment dans ses dernières prises de paroles , Stephan n'évoque la possibilité d'un schéma tactique a 3 defenseurs. Aucune raison qu'il revienne là dessus.
J'essaie juste de comprendre l'achat de 3 DC, selon moi, titulaires dans n'importe quel club de notre standing surtout pour les deux DCg.
Après je me trompe peut être sur leur niveau et sur la possibilité qu'un des deux accepte de quitter des clubs où ils sont/seraient ( pour Faye ) titulaires ou pour signer dans d'autres clubs où ils seraient titulaires ( Nice suit Faye et se retrouve bien dépourvu en DC par exemple avec un Dante qui va finir par ne plus pouvoir tenir sur la longueur et un jeune de 17a à gauche )
Je cherche juste a comprendre, je ne critique pas ces recrutements et même m'en réjouis si les deux se font
Guillaume Lainé dément aussi 🤣. Faye il peut jouer arrière gauche aussi
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.55 KiO (Pic : 740.45 KiO) ]