Vous n'êtes pas connecté.
OA obligatoire selon "certaines conditions" selon le Twitter officiel du Genoa.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
On peut imaginer que les conditions sont le maintien et le temps de jeu / nombres de matchs joués.
En gros si ils ne sont pas satisfaits de son niveau ils arrêteront de le faire jouer juste avant que les conditions déclenchant l’obligation d’achat ne soient réunies.
Je ne comprend pas pourquoi les 2 clubs ne communiquent pas les conditions en question ni le montant de l’option d’achat mais bon.
On va espérer qu’il fasse une bonne saison pour qu’il soit définitivement transféré, l’avantage c’est qu’ils le connaissent car il a déjà joué là bas.
Qu'il se mette dans la tête qu'il peut encore progresser, et ne pas se croire arrivé comme depuis 1 ou 2 ans, ce sera son challenge.
Bon vent, Leo
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le Genoa avec ses ostigard, gronbaek, Vitinha, malinovski… ils ont l’aire d’avoir des critères de recrutement bien précis lol. En espérant pour eux que ça fonctionne.
Dernière édition de: flvvlvs (hier 22:51:40)
En effet, curieuse facilité de Marseille et Rennes à y refourguer leurs indésirables.
Ça ne les gène pas.
Bon vent à lui.
J'espère juste qu'ils lèveront l'option je veux pas le revoir l'année prochaine
[ Généré en 0.037 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.73 KiO (Pic : 665.26 KiO) ]