Vous n'êtes pas connecté.
J'aurai bien aimé qu'il soit également prêté....il a besoin de jouer, d'enchaîner les matchs pour être en confiance, chose qu'il n'a pas cette saison.
Il y en a qui joue du "air guitar" et bah lui, il nous fait du "air defense", voir du "air foot total"...
Vous vous souvenez comment l'été dernier c'était sensé être le nouveau Vieira ou le nouveau Yaya Touré ? Il avait cartonné en EDF espoir et on craignait son départ. Ou encore comment y'a 1,5 an personne n'en avait entendu parler ?
Comme quoi une carrière bascule tellement vite, comment s'étonner de voir des jeunes partir prendre des petro dollars tant que la balance est du bon côté.
C'est pas un crack intersidéral mais il a le potentiel pour être un bon joueur. Par contre faut pas s'attendre à le voir taper des sprint à répétition, c'est pas dans ses qualités. En attendant il est mal utilisé et comme tous les autres, il évolue dans in collectif amorphe.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 12:40:42)
Sans s'attendre à le voir taper des sprints, le voir statique en faisant mine de s'intéresser à l'action défensive ou trottiner la tête rentrée dans les épaules a quelque chose d'assez insupportable
Viera, Yaya Touré !
Je sais pas si cela a vraiment été dit mais c est lunaire.
Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé par le passé mais il a l air d avoir un mal de vivre profond, le foot ça a l air de l emmerder au plus haut point.
Au top de sa forme, j'étais le premier à le comparer à ces joueurs, mais il avait un rôle plus offensif.
Ce n' est clairement pas un milieu défensif.
Après qu'il ai un creux physique dans sa progression c'est possible, mais ce qui m'inquiète c'est son attitude sur le terrain.
Ça ne respire pas la joie de vivre et la motivation.
"Nous pensons trop et nous ressentons trop peu. Plus que de la technique, il nous faut de l’humanité. Plus que des analyses, il nous faut de la bienveillance."
Viera, Yaya Touré !
Je sais pas si cela a vraiment été dit mais c est lunaire.
Je ne sais pas ce qu'il lui est arrivé par le passé mais il a l air d avoir un mal de vivre profond, le foot ça a l air de l emmerder au plus haut point.
Lu et entendu ici et à la TV lors de l'euro Espoir l'été dernier.
Par contre pas besoin de faire une pseudo analyse de son apparence ou de sa démarche. Tout le monde n'est pas démonstratif, lorsqu'il cartonnait il dégageait la même chose et c'est une des premières choses dite à son sujet. C'est quelqu'un de discret et réservé, basta, ça ne traduit en rien sa motivation.
Je pense que le problème est surtout physique, il n'a pas un gros coffre et on lui demande de faire des efforts à répétions.
J'ai du mal à croire que dans le foot moderne, vu le niveau du CDF de Rennes en plus, on fasse passer pro des joueurs qui n'ont pas un minimum de coffre. Mais je me trompe peut-être
Effectivement, vu ses replis défensifs en trottinant, lui, il n'a pas un coffre, mais une boîte à gants.
J'ai même l'impression qu'il court plus vite avec un ballon que sans.
Faudrait peut-être lui dessiner un ballon sur ses chaussures pour qu'il courre plus vite.
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
On lui demande pas non plus d'avoir la VO2 Max d'extra-terrestre de Kristian Blummenfelt.
On lui demande juste de faire le minimum d'efforts de course au bon moment plutôt que de jouer systématiquement à retardement avec une nonchalance telle qu'on se demande s'il veut nous faire croire que chacune de ses cuisses pèse plus lourd que la tour Duchesne.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Combien on nous proposait déjà pour Djaoui l'été dernier ? Tous ceux qui pleurent le départ de nos pépites Meité et Jacquet, est-ce que vous vibrez au stade quand Djaoui joue ?
Il est encore jeune et il ne faut pas l'enterrer mais ça fait réfléchir quand même... Tout va vite dans le foot et on commence de plus en plus à douter de sa réussite alors qu'une vente l'été dernier aurait peut-être permis d'acheter un meilleur joueur à sa place et faire une plus belle saison.
Rennes, je t'aime !!!

Au risque de radoter et malgré tous ses défauts, je préfère un Blas frustrant et sur courant alternatif qu'un Cissé en mode encéphalogramme plat. Aucun changement de rythme, de course, de fulgurance. Contrairement à ses débuts (où j'étais déjà sur la réserve).
En espérant que Szymanski nous apporte ce qui nous manque au milieu.
Dernière édition de: ptitbagz (Aujourd'hui 13:46:47)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
[ Généré en 0.014 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.59 KiO (Pic : 721.13 KiO) ]