Vous n'êtes pas connecté.
Gouiri est en forme actuellement, c’était notre meilleur joueur à Paris dimanche passé, il a encore une belle marge de progression et cette capacité à tirer l’équipe vers le haut, c’est aussi dans cette optique que Maurice l’a fait venir à Rennes... Associé à Terrier, ces deux joueurs ont une aptitude à combiner au dessus de la moyenne
Je m'attends à une victoire dans la douleur avec un coup d'éclat d'un de nos 3 joueurs indispensables (Gouiri, Doué ou Bourigeaud). J'ai trouvé notre équipe, vraiment émoussé contre Le Puy en particulier Terrier et Santamaria. Le retour d'un match par semaine va faire du bien.
Dernière édition de: ptitebouille35 (03-03-2024 13:20:28)
OF annonce un 442 : 30. Mandanda (cap) - 36. Seidu, 23. Omari, 5. Theate, 3. Truffert - 14. Bourigeaud, 8. Santamaria, 6. Matusiwa, 33. D.Doué - 7. Terrier, 9. Kalimuendo.
Pas convaincu par la complémentarité Matu-Santa sans un autre joueur technique au milieu mais peut être que Matu va prendre ses marques.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Ça serait étonnant de voir Gouiri sur le banc, sauf gêne éventuelle. Après notre formidable série de février ce serait ballot de se prendre les pieds dans le tapis dans ce match largement à notre portée, mais en face ils ont quand même quelques bons joueurs.
Repasser devant l'OM voire Lens nous permettrait d'aller à Lille avec moins de pression.
Je n'ai trop de crainte pour ce match. Déjà à l'aller on perd uniquement avec les boulettes individuelles d'Omari, sans lesquelles les lorientais n'auraient pu gagner le match, et là on est chez nous en pleine bourre. La seule interrogation concerne l'état de forme physique des troupes parce que ça n'a pas été une partie de plaisir à ce niveau jeudi soir. J'aimerais bien voir nos joueurs dérouler un match sans frayeur.
Voici ma compo :
Mandanda - Seidu, Wooh, Théate, Truffert - Santamaria, Doué - Bourige, Gouiri, Kali, Salah.
Match à guichets fermés ou reste des places ?
Gouiri est très loin de m'avoir convaincu pour le moment.
Même en meforme, Terrier reste incontournable pour moi.
Comme Bourigeaud lorsque celui ci était moins bien également
Tu n'aimes pas Gouiri ?
En voyant le classement de l'OM je viens de comprendre le penalty que l'on a pris à Paris à la 97éme.
Je pense que nous allons être volé contre Lorient.
il me fait peur ce match, ça sent le piège.
fier du peuple rouge et noir.
Ne pas voir Wooh titulaire serait assez lamentable pour ce joueur et incompréhensible tellement il a dégagé de la sérénité contre Paris, sans avoir joué avec rennes depuis une éternité
Ce joueur mérite mieux qu’un Omari qui a son totem d’immunité depuis toujours (bcp ont la mémoire courte le concernant mais sa boulette contre Milan était bien réelle comme les xxx de toute la première partie de saison)
Wooh - Theate en DC
Content qu'il n'aligne pas un duo Santamaria-Matusiwa : https://twitter.com/staderennais/status … 7659097451
Doute entre le 4-4-2 et le 4-3-3
Allez c'est le moment pour Ludo Blas
Mais attention à Bourig/Santa de se montrer solide sur les contres lorientais.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (03-03-2024 17:11:34)
gouiri sur le banc on garde des munitions pour la fin de match, on risque de manquer un peu d' essence cet apres midi.
fier du peuple rouge et noir.
Assez surpris de ne pas voir Gouiri vu ses dernières prestations !
Allez Blas j'ai envie d'y croire à la révélation de sa part dans le sprint final.
Bon par contre vu les résultats moyens de ce week-end pour nous (hormis la défaite de Nice et en attendant Lyon) tout autre resultat qu'une victoire serait embêtant... ne tremblez pas les gars !
Dernière édition de: JujuFeret (03-03-2024 17:43:31)
Allez Rennes !
Dernière édition de: Kentinfoot (03-03-2024 18:36:08)
Yoyoceltik Ier a écrit:Gouiri est très loin de m'avoir convaincu pour le moment.
Même en meforme, Terrier reste incontournable pour moi.
Comme Bourigeaud lorsque celui ci était moins bien également
Tu n'aimes pas Gouiri ?
Hein ? Non je parle du terrain, c'est amplement insuffisant pour celui attendu comme un mini Benzema. Peut-être que ça va venir, il doit franchir un palier en tout cas.
En aparté, qlq'un peut me dire qui est la chanteuse qui a interprété le bro gozh aujourd'hui ?
Dernière édition de: polo2bzh (03-03-2024 18:01:11)
Typiquement le genre de match où on galère toujours à marquer. J'espère me tromper.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Faudrait peut être tenter le 433 avec Doué au milieu et Terrier sur l'aile gauche, voir si ça nous permet de mieux transpercer
Ahahah même pas péno
La main n'était pas au sol, c'est à chaque fois penalty. Sauf avec cet arbitre contre nous.
C'était pas déjà Benoît Bastien l'arbitre VAR à Paris ?
Je dis ça je dis rien
C’est dingue les penaltys sifflés dans un match et pas dans un autre.. ou pour une équipe et pas une autre!
Là pour moi clairement l’arbitre doit siffler car le ballon allait en direction de Terrier ou Santamaria!
Ok c’est difficile de tacler les bras collés au corps mais là ça change clairement la direction du ballon!
Bon match de Blas mais Doué m'agace déjà par excès d'individualisme. Arbitrage plus que douteux en faveur des lorientais. Bourigeaud pas dans un grand soir.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.88 KiO (Pic : 725.77 KiO) ]