Vous n'êtes pas connecté.
Très bon début de match avec déjà 2 belles passes de Doué.
C'est Terrier ou un CSC ?
Sur le site de la Ligue, but attribué à Terrier;
Doué démarre fort c'est clair, j'ai bien aimé aussi son petit pont
Régalade pour le moment
Un très beau cru cette équipe de Catch montpelliéraine
Je me demande à quelle minute ils vont égaliser...
Étonnant cet arbitre non? Je ne pige pas trop sa manière
N'importe quoi le carton de Truffert...
Première mi-temps maîtrisée sauf dans les 5 dernières minutes.
Va falloir faire attention derrière, ça joue parfois trop à la baballe.
#ToutDonner
Insupportable le carton de Truffert
Il a une drôle de gestuelle cet arbitre.
On dirait un entraîneur de handball
La place d'Espagne
Carton jaune de truffert complètement gratuit.. n'importe quoi.
Sinon on se demande pourquoi on mène pas d'au moins 2 buts et comme d'hab on stresse car on sent derrière l'erreur venir (ça me saoule ce sentiment). Omari qui nous fait sa relance quasi plein axe sur un Montpellierain...
Vivre avec cette idée qu'on va de toute manière s'en prendre.. maintenant faut scorer plus.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il faut mettre ce deuxième but sinon on risque de le regretter... Jeu plaisant mais il faut être plus efficace.
Manque d'efficacité et beaucoup de jeu stérile.
Très bon début de match, mais par la suite on est bien trop gentillets en jouant à la baballe. On doit être plus direct quand on attaque le but, pour aller leur en mettre un deuxième.
On est bons dans la projection mais ça manque un peu d'appels et de justesse technique près de la surface. Il faut plus frapper au but
C’était pas mal en début de match mais on s’est un peu endormi par la suite… attention faut aller tuer le match c’est pas encore gagné
Entrée de Gouiri.
Pourquoi Doué est sorti a la mi-temps ? Blessé ?
Kali, c'est très propre sur pénalty.
2-0 !
Dernière édition de: ErWaNn (03-02-2024 19:07:25)
#ToutDonner
Pourquoi Doué est sorti a la mi-temps ? Blessé ?
Kali, c'est très propre sur pénalty.
2-0 !
Il était malade cette nuit, info donnée par Stéphan à la reprise de la 2e sur Prime
Je confirme pour Kali, nickel, ça respire la confiance. Même lorsqu'il perd le ballon, il fait la faute immédiatement, lucide.
Équipe Montpelliéraine très faiblarde, très diminuée par leurs nombreuses absences. A l’heure où j’écris cela, on mène 2-0, je pense que le match sera gagné à condition de maintenir de la maîtrise et du sérieux!
Par contre ce Savanier, c’est un vrai lama!! Il passe son temps à cracher! Sérieux à chaque gros plan, il crache! En plus d’être simulateur, je le trouve vraiment insupportable !
Dernière édition de: julius965 (03-02-2024 19:14:29)
Très belle possession qui termine sur un but !
J'aime beaucoup le match de Kali.
Édit : refusé, hj au début de l'action..
Dernière édition de: ErWaNn (03-02-2024 19:25:40)
#ToutDonner
Milieu toujours aussi faible quand on est dominés
Putain LE FÉE cela faisait plusieurs fois qu’il perdait des ballons dans des zones délicate
Voilà le travail !!!!
Pas possible de se mettre une balle dans le pied comme ça
Le fée le surcôté qui fait de la m*****
Matic ou pas Matic, notre milieu ne sait pas colmater. Et coaching un peu suffisant de Stéphan alors que le jeu était pas fameux.
Faut faire rentrer MATUSIWA pour densifier le milieu
Le fée le surcôté qui fait de la m*****
Non c'est Guela le fautif pour le coup.. Faut jouer bcp plus simple...
[ Généré en 0.031 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.99 KiO (Pic : 733.52 KiO) ]