Vous n'êtes pas connecté.
Son tacle c'est rouge direct a ce guignol. Je comprends pas que la var saute pas sur l'occase.
Quelle plaie ce type...
Dernière édition de: Joeysolo (17-12-2023 16:13:22)
plus qu'à espérer qu on soit leur Lion et eux nos Rennes...
Le Fée, qui au bout de 10 min de jeu s'arrête plusieurs fois de jouer, tu vois l'état d'esprit des mecs, je leur mettrai des gifles putin...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
On va respecter le bonhomme, même si le joueur commence très difficilement le match. Mais c’est l’ensemble de l’équipe qui est en dedans. On va espérer un scénario à la Lensoise.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On a aucune cohésion, c'est assez impressionnant^^
Et ce serait un miracle qu'on finisse ce match à 11.
Qui est la gourde au bord du terrain ?
La place d'Espagne
Mais qu'ils sont lent !!!
Que c'est faible !!
J’ai le numéro de Dupraz si vous voulez
La place d'Espagne
C'est la purge attendue, des fautes toutes les deux minutes, des transmissions loupées, de la peur...
Quel système de merde, quelle compo de merde
Omari qui couvre le toulousain et oblige Mandanda ....
Il domine outrageusement et déborde comme ils veulent ils sont dans du coton
Belle parade de Steve … il faut espérer tenir jusqu’à la mi-temps et des changements seront nécessaires. On est en difficultés mais Toulouse n’est pas énorme non plus.
Dernière édition de: joquetino (17-12-2023 16:22:35)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Oh my god
Vraiment mauvais
Omari j’en peux plus
Dernière édition de: breizh35 (17-12-2023 16:23:25)
Omari, Santamaria, Mandanda, il y a un concours en interne, à celui qui aura le premier rouge?
Omari c’est catastrophique, defense horrible encore … merci Steve.
Qu'on est nuls bordel
Et après il y en a qui critiquent Mandanda…
Avec Gomis on serait mené 8 0
La place d'Espagne
J'en peux plus d'Omari, qu on le vire
P'tain mais il est partit loin le Omari...jamais vu un truc pareil. C'est un festival ce mec.
Omari et Theate , nos 2 défenseurs les + expérimentés, et ils laissent un ballon flottant rebondir tranquilou en se regardant. Voilà l'illustration parfaite du niveau de notre défense : cataclysmique !!
Quelle défense !!!!
Magnifique équipe de Rennes !! Et surtout Omari "la boulette" et Theate "je laisse faire"
Pitoyable !!
Omari est catastrophique.
Faudrait peut-être un jour essayer d'autres joueurs (Jaouab, Jacquet) , ça peut difficilement être pire.
Il va falloir très vite réagir, dès la mi-temps si par miracle on arrive à 0-0.
Mais je serais JS Belocian remplace Omari illico presto.
#ToutDonner
Les regarder courir comme des poulets sans tête, arriver toujours en retard sur chaque contact, perdre les rares duels sur lesquels ils arrivent presque à l'heure, c'est douloureux. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu notre équipe aussi nulle depuis des décennies. Le football est un sport collectif et de mouvement : il n'y a rien de tout ça chez nous. Et pourtant Toulouse n'est pas bon.
Quelle souffrance. Quelle honte.
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 694.26 KiO (Pic : 718.79 KiO) ]