Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 14-12-2023 23:06:30

titouanbzh35
Membre
Inscrit(e): 05-09-2018
Messages: 1 088

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Contre arsenal on regrettait l'absence de var maintenant contre villareal on regrette sa présence. Bien sûr que villareal a été avantagé mais c est presque logique. Ce que je ne comprends pas c est qu à 2 2 au lieu de s'aventurer comme des chiens fous fallait calmer le jeu. Theate a le droit de faire des fautes plutôt que reculer et laisser mandanda se faire fusiller. Mandanda peut pas faire grand chose.

Dernière édition de: titouanbzh35 (14-12-2023 23:07:21)


stade rennais #toutdonnerpourgagner#

Hors ligne

#202 14-12-2023 23:09:48

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 588

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Clowny a écrit:

Belocian ?

Oui je le trouve plutôt bon.

En ligne

#203 14-12-2023 23:13:00

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 753

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Pour citer un grand philosophe, le Stephan Time il a changé sad

Première mi-temps pénible et tendue et une seconde mi-temps où les espagnols sont revenus avec l'intention de jouer. Ils ont baladés notre défense sans grande difficulté, je les voyais à l'échauffement ils faisaient la même chose et au même rythme. Aucun des trois derrière n'est au niveau actuellement c'est catastrophique et la cartouche sur le banc s'appelle Omari. J'en viens à me dire qu'on peut lancer Jacquet ou Jaouab, de toute façon on a plus grand chose à perdre.

Ce système à trois est vraiment foireux, on était bien mieux après le coaching entre ce 4-2-4 ou 4-4-2. Quand je vois que beaucoup ont trouvés bon Nagida je me dis qu'on est vraiment tombé bas. Il est intéressant et combatif mais clairement pas au niveau pour moi. En tout cas pour l'instant. J'espère que les fans de Bertug vont aussi se modérer un peu après ce match. Salah je vais pas creuser plus, je l'aime bien mais voilà.

À noter la bonne rentrée de Blas et le bon match d'Assignon.

Bref une sale soirée mais on a appris une règle, c'est déjà ça.

Dernière édition de: Kastoua35 (14-12-2023 23:15:24)

Hors ligne

#204 14-12-2023 23:14:28

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 588

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Tu trouves que Blas apporte quelque chose à l équipe?
Sérieusement ?
Pour moi c est d ailleurs le choix le plus incompréhensible du recrutement, son jeu est si peu Genesio compatible.

Dernière édition de: Petit Jean (14-12-2023 23:16:12)

En ligne

#205 14-12-2023 23:16:18

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 753

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Je ne parle que de ce match et oui il fait une bonne rentrée. Vu son niveau actuellement ça méritait d'être souligné.

Dernière édition de: Kastoua35 (14-12-2023 23:17:13)

Hors ligne

#206 14-12-2023 23:17:27

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 588

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Ok il marque mais sinon à part faire le malin en touchant trop de fois la balle ...je vois pas.

En ligne

#207 14-12-2023 23:17:49

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 867

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Concernant Mandanda pour moi il n'est pas à blâmer sur son match il fait quand même 2 gros arrêts il peut pas faire de miracles à chaque face à face. Par contre c'est son attitude qui est un peu plus discutable, il est capitaine et sur les buts il écarte les bras en regardant ses défenseurs. Je suis d'accord que la défense est fautive mais il doit rebooster tout le monde après un but, pas rester fataliste comme il l'était.

Quelle que soit la qualité de notre match, ce coup franc de Le Fée qui tape la barre est vraiment lourd de conséquences pour la suite de la saison. Si elle est dedans ça change énormément de choses mentalement pour tout le club...c'est le foot... aujourd'hui on doit vraiment tous se mettre en mode maintien, il faut oublier cette coupe d'Europe, on a bien plus important à assurer.

Plus du tout de place pour le jeu à mon sens, de la solidité, un refus de lâcher des points, se battre comme des chiffonniers. Jusqu'à ce que le maintien soit assuré. État d'urgence absolue pour moi. Tous les joueurs doivent être dans cet état d'esprit.

Petit mot sur Pajero, c'est quand même un vieux routier, tout le monde le connaît, le mec joue dans un fauteuil depuis 20 ans. Expérience de ligue des champions avec Valence notamment, on sait bien que si tu lui laisses de l'espace, le gars se balade littéralement. Alors pourquoi Stéphan lui colle pas un chien de garde qui vienne le faire chier tout le match ????

Dernière édition de: Roddick (14-12-2023 23:21:49)


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#208 14-12-2023 23:20:50

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 184

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Petit Jean a écrit:
Clowny a écrit:

Belocian ?

Oui je le trouve plutôt bon.

Il concède un pénalty encore avec une faute inutile

En ligne

#209 14-12-2023 23:24:21

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 867

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Kastoua35 a écrit:

Je ne parle que de ce match et oui il fait une bonne rentrée. Vu son niveau actuellement ça méritait d'être souligné.

D'accord avec ça il fait une bonne rentrée, c'est d'autant plus énervant car ça tendrait à prouver que le mec a besoin d'être piqué pour donner le meilleur de son potentiel !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#210 14-12-2023 23:24:45

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023
Messages: 588

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Ah ok. Il pose le pied par terre, je ne crois pas qu il visait le pied du joueur de Villarreal.

Sur le but refusé, un joueur de Villarreal aurait peut-être touché le ballon, vu sur twitter.

En ligne

#211 14-12-2023 23:29:05

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 867

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Kastoua35 a écrit:

Pour citer un grand philosophe, le Stephan Time il a changé sad

Première mi-temps pénible et tendue et une seconde mi-temps où les espagnols sont revenus avec l'intention de jouer. Ils ont baladés notre défense sans grande difficulté, je les voyais à l'échauffement ils faisaient la même chose et au même rythme. Aucun des trois derrière n'est au niveau actuellement c'est catastrophique et la cartouche sur le banc s'appelle Omari. J'en viens à me dire qu'on peut lancer Jacquet ou Jaouab, de toute façon on a plus grand chose à perdre.

Ce système à trois est vraiment foireux, on était bien mieux après le coaching entre ce 4-2-4 ou 4-4-2. Quand je vois que beaucoup ont trouvés bon Nagida je me dis qu'on est vraiment tombé bas. Il est intéressant et combatif mais clairement pas au niveau pour moi. En tout cas pour l'instant. J'espère que les fans de Bertug vont aussi se modérer un peu après ce match. Salah je vais pas creuser plus, je l'aime bien mais voilà.

À noter la bonne rentrée de Blas et le bon match d'Assignon.

Bref une sale soirée mais on a appris une règle, c'est déjà ça.

Bertug a au moins eu le mérite de bouger ses adversaires, pour moi aucun doute que Kalimuendo n'aurait pas fait mieux. Il a notamment cadré une reprise de la tête, fait qqes fautes défensives, il était présent. Vu le peu de ballons qui sont arrivés jusqu'à l'attaque, je vois pas ce qu'il pouvait faire de plus ?


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#212 14-12-2023 23:46:14

Kastoua35
Membre
Inscrit(e): 26-03-2013
Messages: 2 753

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Il cadre un tir ? Je ne m'en souviens pas.

Il était beaucoup moins seul devant que Kali lors de son dernier match. Alors oui il a eu peu de ballons (18) mais cette excuse s'applique dans ce cas aussi à Kali et le problème est plus global qu'un problème d'attaquant. Collectivement il n'apporte rien, il rate ses remises et ne sens pas le jeu, mais il court oui.

Dernière édition de: Kastoua35 (14-12-2023 23:47:22)

Hors ligne

#213 14-12-2023 23:49:19

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Oui enfin si on se contente de si peu pour Yildirim (honnêtement, il n'a strictement rien branlé du match, en plus de dézonner constamment), je ne vois pas de raison d'être plus exigeant avec Kalimuendo. il faut être cohérent, à un moment donné.

Hors ligne

#214 14-12-2023 23:57:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 466

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

On a une sacré pelletée de joueurs lambda..

Pas de caractère, pas intelligent, pas de bon tireur, pas de défense, pas d'attaque.. AUCUNE COURSE SACRIFICE!!!! AUCUNE..

On a des joueurs qui marchent et qui ne jouent qu'au moment où ils reçoivent le ballon dans les pieds.. j'observais ça, ça m'horripile.. ce qui me fait dire qu'on a pas vraiment une équipe.



On est vraiment très très mal... et je suis dépité, déprimé.. je ne souris même plus devant le stade rennais.. ni le jeudi ni le week-end, ça me pourrit trop la vie (j'en veux à ce mercato débile à souhait!)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#215 15-12-2023 00:01:21

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 867

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Il apporte autre chose, et pour moi il faut persister avec lui, pourquoi n'aurait il pas cette chance après de longs mois où on a maintenu Kalimuendo sans résultat ? Sur ce match, je suis d'accord qu'on ne le voit pas beaucoup, mais il a peut être le droit de créer des automatismes avec ses copains du milieu et de l'attaque non ? C'est pas tout le temps qu'il est titulaire.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#216 15-12-2023 00:11:54

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Oui on ne voit rien
Mais tactiquement y’a t’il un lien entre chaque ligne ? Non
Oui cette tactique est catastrophique
Genesio se bornait à mettre Omari qui était toujours à la ramasse
Et Stéphan se dit donc on va essayer de bétonner pour se rassurer sauf que pas du tout sachant qu’à cause de ça on ne peut rien créer
Sur le onze il n’y a pas un seul meneur de jeu pour créer
Pas de dribbleur « fou »
Et aucun joueur rapide pouvant partir seul en contre.
On a donc avec ce système…. Une vraie équipe de merde

Hors ligne

#217 15-12-2023 00:35:08

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 466

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Par contre, cette équipe de Villaréal est vraiment une équipe de petits cons.. je lui souhaite beaucoup de mal. C'est vraiment tout ce que je déteste dans le foot.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#218 15-12-2023 00:40:39

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Quand même, se prendre 3 buts par une équipe qui ne s’était même pas donné la peine d’en mettre un seul face au macabee Haïfa à domicile , c’est une dinguerie. Je crois que personne ne se rend assez compte du niveau qu’on a atteint. C’est encore pire que sous Genesio. On a déjà brûlé notre joker « changement d’entraîneur » qui était censé nous ramener un vent de fraîcheur. En vain. Il va falloir faire avec tout ce joli petit monde jusqu’à la fin car je crois assez peu à des renforts de qualité durant le mercato d’hiver.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#219 15-12-2023 01:01:54

Harry Badgé
Membre
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 7 948

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

@Seboost j'allias écrire la même chose, heureusement il reste la galette saucisse. Une saison ratée cela arrive. Rien de grave (sauf L2, pour mon streaming)

Dernière édition de: Harry Badgé (15-12-2023 01:02:18)

Hors ligne

#220 15-12-2023 01:05:56

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 145

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Je ne survivrai pas à nos matchs commentés par Yoann Riou sur l’équipe 21. Car la Ligue 2, c’est ça aussi.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

En ligne

#221 15-12-2023 01:06:59

Penny lane
La quinta del Buitre
Localisation: Strawberry fields
Inscrit(e): 20-01-2017
Messages: 3 847

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Nan mais qu'est-ce que c'est que cette règle ahurissante ?
Quand un joueur tir un péno et que la gardien le repousse ou qu'il va sur le poteau il a droit de la reprendre, nan ?
Terrier a bien repris de la tête son péno au match aller.
A moins que ce soit juste quand ça va sur les montants ?
De toute façon, cette règle est complètement débile (d'autant plus sur coup-franc) mais le must c'est que ce soit Reina qui l'apprenne à l'arbitre crazy
Alors ok on n'est pas brillant mais ce soir cet arbitrage et ce scénario dépassent tout ce que j'ai pu voir en matière de football.
Dégouté, écoeuré et triste, tellement triste.


" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

Hors ligne

#222 15-12-2023 02:11:20

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 734

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Qui de mieux que le Stade Rennais pour inaugurer une règle totalement con. On dirait que le type qui l'a écrit ne s'est pas rendu compte de la débilité de la règle. Autant sur péno je comprends car l'attaquant a l'avantage sur les autres joueurs mais là quel avantage a le joueur qui tape le coup franc ?

Mais bon comme d'habitude les scénarios invraisemblables c'est pour nous...
Après on se met dans ce genre de situation. Le plus frustrant c'est peut être le 3eme but où on soit jamais se lancer à l'abordage. En terme d'émotions c'est encore super frustrant. En terme footballistique, on est plutôt très nul...

Sincèrement j'avais encore quelques espoirs dans cette tactique, dans le redressement de cette équipe mais je commence à avoir de sérieux doutes.

Les défenseurs ont vraiment trop de lacunes, deux fautes totalement évitables qui provoquent deux cartons jaunes et un péno, des defenseurs avec une agressivité proche du néant qui recule jusqu'au but...

Des attaquants maladroits, pas réalistes. Terrier et Bourigeaud ont été inexistants dans le jeu.

Finalement j'étais pour rester à trois derrière mais je crois que le schéma à 4 defenseurs nous permettrait de retrouver un peu plus de lien.

Bref, on va se faire taper en barrage par n'importe qui ou n'importe quel scénario et on se souviendra que ça c'est joué à pas grand chose comme les années précédentes.

Hors ligne

#223 15-12-2023 07:08:14

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 703

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

"Une règle obscure méconnue du public, mais également de Julien Stéphan et d’une grande majorité des acteurs sur le terrain." (SRO)

Visiblement, elle était méconnu par l'arbitre aussi puisqu'il il a fallu l'intervention de la VAR pour qu'elle lui soit signifiée.

Hors ligne

#224 15-12-2023 08:19:32

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 867

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

J'ai l'impression que c'était pas sa seule lacune à l'arbitre, quand tu vois le nombre de cartons qu'il a réussi à distribuer en 1ere mi temps.... n'importe quoi.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#225 15-12-2023 08:28:40

Sylvain_Msu
Membre
Inscrit(e): 19-07-2022
Messages: 703

Re: [Europa League - J6] Stade Rennais FC - Villarreal CF

Effectivement, le match était bien plus agréable à regarder quand l'arbitre a arrêté de faire son show. On ne voyait que lui en 1MT.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.55 KiO (Pic : 766.45 KiO) ]