Vous n'êtes pas connecté.
Pas mal la compo, ça va être dense au milieu, hate de voir ce que ça va donner.
A voir comment fonctionne la doublette Matic - Santamaria sous Stéphan.
J'espère qu'on ne vas pas se faire étouffer par les olympiens.
#ToutDonner
Je sens ce match comme celui face à Reims...grosse défense, bloc bas, on laisse le ballon et on contre. Ça va pas être beau...plus qu'à espérer que ça soit efficace
A voir comment fonctionne la doublette Matic - Santamaria sous Stéphan.
J'espère qu'on ne vas pas se faire étouffer par les olympiens.
Je crains bien moins leur pressing que si Verretout et Rongier étaient présents.
Je sens ce match comme celui face à Reims...grosse défense, bloc bas, on laisse le ballon et on contre. Ça va pas être beau...plus qu'à espérer que ça soit efficace
Après honnêtement si on essaye de jouer bloc haut, je crains énormément la vitesse de leurs attaquants dans le dos de notre défense… un bon test pour Wooh.
Sans surprise, c'est plutôt un 352 pointe haute (Le Fée) qu'un 343. Original mais comme il y a de bons manieurs de ballons, ça peut être intéressant mais pas simple à appréhender par les joueurs. bien trouver Le Fée va être primordial.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Cycou a écrit:Je sens ce match comme celui face à Reims...grosse défense, bloc bas, on laisse le ballon et on contre. Ça va pas être beau...plus qu'à espérer que ça soit efficace
Après honnêtement si on essaye de jouer bloc haut, je crains énormément la vitesse de leurs attaquants dans le dos de notre défense… un bon test pour Wooh.
Et bing! Prévisible hélas.
La boulette du soir, qui veut la boulette du soir?
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
On continue les cadeaux c'est incroyable
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
C'est quoi ce tacle^^
Et ça continue, encore et encore...
La défense, toujours la défense...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Oui Wooh n'était pas obligé de prendre ce risque car Belocian pouvait intervenir car il couvrait par rapport au but.
1965-1971-2019-...
Épuisant, on ira nulle part avec cette défense.
Je ne comprends pas comment il peut penser obtenir le ballon en étant si loin d'Aubameyang.
0 QI foot.
#ToutDonner
Il ne faut pas être trop dure avec Wooh. Il est encore jeune et inexpérimenté, peut-être que personne ne lui a dit qu'une faute dans sa surface de réparation est sanctionné par un penalty.
Du coup, on lui dit à Wooh qu'il faut pas pousser Théâte quand il défend ? Peut être même qu'il faut lui expliquer de quel côté il joue ?
Les mecs sortent pas de leur moitié de terrain, ont aucune occasion, mais on arrive quand même à leur offrir un but et à être menés. Après les csc d’Omari, les rouges de belocian et doué, voila les tacles debiles de Whoo…
On a un certain talent pour se plomber cette année c’est dingue.
C'est dommage parce que ça joue !
Après on pas trop vu les ralentis, le contact ne semblait pas évident.
C'est dommage parce qu'on a la mainmise sur le jeu pourtant.
Le positionnement de Wooh fait flipper, il n'est pas du tout dans son match.
#ToutDonner
Les cadeaux de noel du stade rennais en avance. Belle perf.
Totale domination rennaise mais on perd 1-0
Je veux bien que les défenseurs soient responsables mais les pertes de balles au milieu de terrain
Si on marque pas avant la mi-temps franchement
Se dire que des boulets pareil en défense ca peut t'envoyer un grand entraineur au tapis quand même...
N'importe lequel.
Mauvais contrôle, on essaie de se rattraper Baptiste, mais on charcute. Quand on rate son controle baptiste, on n'essaie pas à tout prix de récupérer le ballon sinon on risque de charcuter l'adversaire et de se prendre un carton .... bordel à chaque fois c'est pareil.
Je loupe mon controle donc je charcute!
Dernière édition de: Joeysolo (03-12-2023 22:22:53)
[ Généré en 0.050 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.66 KiO (Pic : 726.2 KiO) ]