Vous n'êtes pas connecté.
On prend une leçon de foot tactique. Il n y a malheureusement plus de jeu a rennes.
Je crois que cela sent le sapin pour genesio il nous faudrait un galtier pour les seccouer nos joueurs et qu ils redescendent sur terre.
Il faut absolument faire entrer Bertug avec le rouge niçois.
#ToutDonner
Y a rien a dire ce ROUGE est plus-que logique
Et ce manque de chance
J'aimerais tellement qu'on aille chercher la victoire, juste pour rire des commentaires qui annulent 3 ans d'excellent boulot juste pour une mauvaise passe comme il y en a eu tellement dans notre histoire.
non t'as raison on est tellement bon encore ce soir je vois vraiment pas pourquoi les gens sont pas contents
Il faut absolument faire entrer Bertug avec le rouge niçois.
Le coach t’a écouté. Allez Bertug !!!
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Mis à part Truffert, tout le monde marche!!!!
Sur le banc à Nice, Perraud, Sanson, S.Diop, avec Lotomba et Atal absents. La différence de profondeur d'effectif est frappante, alors qu'il s'agit d'une équipe qui ne joue pas l'Europe cette saison.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (05-11-2023 23:25:16)
C'est vrai que truffer se démène
Quand est-ce que notre BOURIGEAUD va retrouver son vrai niveau ?
Bon ba on aura pas rêvé très longtemps. Point positif, on verra une autre charnière centrale au prochain match. Il reste du temps mais bon c’est dur d’y croire.
Dernière édition de: joquetino (05-11-2023 23:29:13)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Qui perd le ballon et ne fais pas l’effort sur cette action GOUIRI ou DOUÉ ?
Omari se sacrifie pour ce match et à minima le suivant, merci à lui.
Edit : sacrifice inutile, Mandanda très mauvais là-dessus.
Dernière édition de: ErWaNn (05-11-2023 23:30:38)
#ToutDonner
C'est vrai que truffer se démène
Mais il ne centre quasi jamais alors qu'il en a des occasions pour le faire. C'est dommage.
Enfin débarrassés d’Omari
C’est mieux pour lui
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Voilà
C’était maintenant
La place d'Espagne
Deux buts d'anciens rennais ...
Bonne nuit et bonne reprise pour demain
Mandanda pas chatteux sur l’action. On n’est pas verni quand même.
J'essaye de comprendre ce que Mandanda veut faire sur ce coup-là. Entre le mur, son placement deux mètres devant la ligne et son plongeon de pépé asthmatique, c'est lunaire.
On joue le maintien, la saison va être longue, très longue.
Allez salut Genesio
Il vaut en fait plus pour contacter que Omari ne doit plus jamais jouer avec l’effectif professionnel ? Quel chèvre
Dernière édition de: xxRck91xx (05-11-2023 23:34:05)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rendez-vous au prochain match
C'est un sketch!!
QUE 8 kms parcourus par les rennais les plus motivés par le match à la 84ème minute! Quand la moyenne en ligue 1 est autour de 12kms, il y a un vrai foutage de gueule de la part des joueurs, notamment Bourigeaud qui n'a eu de cesse de louer Génésio depuis qu'il est là.
C'est triste à dire, mais si Génésio doit sauter, ce que je ne souhaite vraiment pas, alors Bourige doit lui aussi sauter avec son statut de capitaine indéboulonnable du 11. Il peut même partir cet hiver tellement c'est le fantôme du joueur qu'on a connu!!!
Pour une fois, Nice va gagner avec +2...
J'essaye de comprendre ce que Mandanda veut faire sur ce coup-là. Entre le mur, son placement deux mètres devant la ligne et son plongeon de pépé asthmatique, c'est lunaire.
Par contre rien sur son action du début de seconde ? Ton message est plus que limite
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.81 KiO (Pic : 727.34 KiO) ]