Vous n'êtes pas connecté.
Déprimant
Rien de plus
stade rennais #toutdonnerpourgagner#
Moffi, il est passé quand devant ?
Moffi a surtout joué en point de fixation et remiseur, d'autres sont passés (Thuram, Boga).
Omari c'est 25% de duels gagnés pour l'instant. Je sais que tu l'aimes bien mais il n'est pas irréprochable, une nouvelle fois.
Dernière édition de: ErWaNn (05-11-2023 22:52:37)
#ToutDonner
Ça fait 75% de duels perdus, flippant ...
25% de duels gagnés pour un défenseur central alors qu'on n'est même pas dominé?!!:biglol:
Elle commence à se voir l'arnaque Omari ou on creuse encore?
Est-ce que quelqu'un a vu le fée sur
le terrain
C'est justement ce que j'allais poster...
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Soi-disant on a une équipe technique mais les relances balles aux pieds c'est pas ça
Gouiri est vraiment sur le terrain?
Espérons que la solution vienne de Doué puisqu'on y arrive pas avec notre jeu de passes.
Il faut aussi plus de mouvements, plus de joueurs qui font des appels dans la surface niçoise.
#ToutDonner
Les dédoublements à Nice c'est une merveille on se fait prendre à chaque fois dans le dans le dos
Gouiri est vraiment sur le terrain?
Pas vu.
Et si on en finissait avec Genesio...3 ans que ses compos sont délirantes. On s'en sort parce qu en 3 ans on avait un effectif de fous surtout il y a 2 ans. Mais je suis désolé de me répéter on a amasser des tonnes de fric pour ne rien en faire. Aguerd, Traore, Meiling, Ugo, Tait, Laborde, Doku...et surtout Majer, on s'est affaiblis considérablement pour prendre des joueurs très inférieurs et on se demande pourquoi ça ne va pas ? Et cerise sur le gâteau on ne fait pas jouer le seul défenseur qui tienne la route : Arthur..... Je suis dépité de voir qu'avec un pognon comme jamais nous n avons eu on ne puisse pas monter l'équipe du siecle.... Omari à le niveau pour jouer à la TA ,il faut arreter
Dernière édition de: Rennais65 (06-11-2023 00:25:36)
C’est maintenant
La place d'Espagne
J'attire votre attention sur Enzo Le Fée
Il est juste inutile, fais quasi 60% de mauvais choix, comme des passes direct à l'adversaire !
Mais ils sont ou ces joueurs qui devaient faire de Rennes l'ogre de la L1 ???
C'est quoi le rôle d'un entraîneur faire des changements poste pour poste ou essayer de trouver une solution tactique
bzh22 a écrit:En l’espace de 10 minutes OMARI retombe dans ses travers
Si on ne met pas d’impact contre ce physique milieu niçois ça va être chaud
Merde encore une balle de but mal négociéeBordel ouvre les yeux comme les autres ici qui croient encore en Omari
Il ne retombe pas dans ses travers ou autre
Il est a son niveau = NUL NUL ET NUL
Il n’a rien à foutre chez nous , et encore moins en taulier DC
C’est une mascarade absolue ce « joueur » et Genesio parle de le câliner on hallucine
Je suis désolé et de ce fait tu m’excuseras, je ne savais pas qu’il était NUL !!!! Je vais ouvrir les yeux dorénavant sur ce joueur qui m’était inconnu jusqu’à ce soir
Dernière édition de: bzh22 (05-11-2023 23:12:10)
une défense tres fébrile + un milieu bancale + la gueule de l'attaque gouiri blas kali putain on est dans la grosse merde faut arrêter de rêver on verra pas l'europe l'année prochaine
C’est beaucoup mieux
Faut mettre Santamaria à la place de Le Fée et si je me trompe pas on aura ma compo
Dernière édition de: Nito (05-11-2023 23:23:29)
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
Bourigeaud il est sorti à la mi-temps ?
L equipe est d'une faiblesse abyssale.
Si Nice ne fait n importe quoi devant, il devrait facilement y avoir 3-0 pour eux.
Il y a que ce fait de jeu, qui fait que l'équipe a encore une chance dans ce match.
Là, ce soir, on ne mérite rien. Onpeut stigmatiser certaines joueurs, mais hormis Truffert y'a pas un rennais qui ressort positivement de ce match. Offensivement, on n'est rien. Et là, c'est pas des erreurs... Y'a rien chez personne. On peut dire Le Fée, mais on peut dire Bourig' pareil. Terrier revient, on va le laisser trankil. Mais y'a personne qui ressort. Notre jeu est désespérant... Rien de dangereux. Rien de fou. Rien d'intéressant...
En effet bourigeaud
Dernière édition de: pokou (05-11-2023 23:17:45)
J'aimerais tellement qu'on aille chercher la victoire, juste pour rire des commentaires qui annulent 3 ans d'excellent boulot juste pour une mauvaise passe comme il y en a eu tellement dans notre histoire.
Et ce qui est emmerdant, c’est le peu de rythme mis par l’équipe. Nice joue tranquille à la baballe, on presse à peine. On va espérer que le rouge va réveiller nos Rennais. Il reste du temps pour revenir au moins avec un point. On y croit.
Dernière édition de: joquetino (05-11-2023 23:18:46)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
C'est vrai les commentaires sont durs mais dans le jeu on prend pas trop de risques qu'on ne tire pas on ne centre pas
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.94 KiO (Pic : 747.47 KiO) ]