Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#151 29-10-2023 20:41:41

mort de rire
Membre
Inscrit(e): 08-08-2017
Messages: 1 557

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Tout à fait genesio est clairement responsable, c'est lui qui fait les choix et en ce moment ça ne tourne pas,  et la victoire au Pana qui n était pas forcément méritée n a pas déclenché de spirale positive
Par contre toi ça ne te dérange pas d appliquer l inverse ...

Hors ligne

#152 29-10-2023 20:44:00

ptitbagz
Membre
Localisation: Finistère
Inscrit(e): 13-08-2016
Messages: 2 937

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

@sindbadboy Si, c'est la faute de Genesio quand tu ne fais pas jouer les gars à leur meilleure place (bourige), ou que tu ne fais pas jouer la concurrence (Rieder, Wooh dans une moindre mesure puisque Omari n'a pas fait un mauvais match) après un match de CE. Je suis sûr que bourige ne le prendrait pas mal car il sait lui même qu'il n'est pas en forme.

J'ai beaucoup de respect pour Genesio mais là il nous refait son entêtement de l'an dernier quand il rechignait à repasser au 433 qui nous avait remis dans le droit chemin. Je veu bien qu'on ait des convictions mais faut aussi savoir s'adapter au circonstances.

J'espère que Terrier sera l'étincelle qui réveillera tout le monde mais c'est déjà beaucoup lui demander.

Dernière édition de: ptitbagz (29-10-2023 20:45:54)


"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.

Hors ligne

#153 29-10-2023 21:10:10

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 399

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Ok ok je comprends mieux le ‘phénomène’ Blas.

Direction le banc, pari raté.

Please Bourigeaud…

Le miracle Terrier n’a pas lieu.

Mandanda ne peut pas TOUT sauver.


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

En ligne

#154 29-10-2023 21:16:29

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

On ne peut-être qu’inquiet quand on voit la tronche de notre calendrier
Dans tout les cas notre début de saison est catastrophique et sera forcément préjudiciable en fin de championnat.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#155 29-10-2023 21:21:20

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 469

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Doué est juste insupportable en fait.
Et faire entrer Santamaria qui n'apporte jamais rien, pas très intelligent non plus.

Pour une fois, c'était clairement pas la défense le problème. Et si on pouvait remettre Terrier à gauche, ça serait bien aussi, voire le faire entrer plus tôt ou faire du 442.

Bref, ce championnat est super serré donc c'est pas si inquiètant mais j'aimerais voir Terrier titu dans peu de temps vu ce qu'il a apporté offensivement quand il touchait le ballon. Et si on pouvait arrêter avec la blague Salah, c'est tellement un joueur des années 90 que ça en est grotesque.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#156 29-10-2023 21:26:43

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Ils sont mignons nos chatons rennais, ça joue un peu a la baballe ca dort 70 minutes.

Genesio va falloir mettre des coups de pieds au cul, meme le capitaine n'est pas au niveau!

On fait un mercato sur le papier bon et sur le terrain on repart sur du guy Lacombe... Heureusement j ai pas payé mes places

Dernière édition de: lunatic35 (29-10-2023 21:28:15)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#157 29-10-2023 21:31:48

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 719

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

C'est clairement une grave crise sportive que l'on vit. Je suis plutôt optimiste d'habitude mais, là, il y a peu de leviers.
Tu ne peux pas concéder si peu d'occasions et prendre un but à chaque fois.

Surtout que ce soir, la défense a été bonne.

On perd le match à la sortie de Matic (je dis perdre, car ce nul est une défaite) en sortant le seul milieu de terrain qui faisait son match et permettait quasiment à lui tout seul d'empêcher les alsaciens d'être dangereux avec l'aide précieuse d'une charnière complémentaire et performante.

Offensivement, que se passe t'il ?

On tire beaucoup (20 tirs) mais on ne cadre quasiment pas (je n'ai pas le nombre de tirs cadrés mais il est inférieur à 5).

Comment peut-on reculer de la sorte à la sortie de Matic ?


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#158 29-10-2023 21:35:42

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 847

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Quelle purge putain qu’est ce qu’on s’est fait chier. La première mi temps est pas top mais que dire de la deuxième carrément soporifique où on a pas eu une seule occasion! A l’arrivée l’égalisation strasbourgeoise est méritée on l’a sentie venir.

On doit faire mieux avec cette équipe et ces joueurs c’est évident, maintenant même en faisant mieux est ce que ce groupe là a la capacité d’aller chercher l’Europe? J’ai beaucoup de mal à y croire. Je pense qu’on a clairement le groupe le plus faible depuis 3 ans.

Ça sent pas la bonne année pour nous.

Hors ligne

#159 29-10-2023 21:40:11

Un autre supporter
Membre
Inscrit(e): 03-08-2014
Messages: 1 736

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

On est en dessous de tout. Quelle suffisance de croire qu'on est assez fort techniquement pour négliger totalement l'engagement physique! Je crois me souvenir que quelques secondes avant le but de Strasbourg, G. Doué lobait tranquillement son adversaire direct pour relancer. C'est insupportable de voir des joueurs se balader comme s'ils étaient à l'entrainement. J'ai vraiment envie de leur demander pour qui ils se prennent!


La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)

Hors ligne

#160 29-10-2023 21:55:23

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

asamoah76 a écrit:

Les gens qui sont surpris vous le faites rire ..
J'avais dis jeudi que la victoire était inquiétant et que je comprenais pas les réactions du forum.
C'était sûr que ça annonçait ce genre de match aujourd'hui.

Il faut pas avoir des oeillères, on était zéro dans le jeu jeudi et on a été zéro aujourd'hui ..

Voilà, j'ai l'impression que beaucoup ont interprété le match de jeudi à l'aune du résultat. Mais on a bel et bien été nuls jeudi aussi. Notamment Gouiri et Kalimuendo à part sur 2-3 actions. Et ça se confirme.
Ce n'est pas parce que Gouiri (ou un autre) est bon qu'on gagne un match, c'est parce qu'on gagne un match que certains le pensent bon.

Hors ligne

#161 29-10-2023 21:58:03

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Ce qui ressort d'une manière générale c'est qu'on à une équipe qui veut jouer comme le real dans un championnat de district.
Tout le monde nous attend comme si on était le PSG (lu sur le forum strasbourgeois) et joue pour nous faire déjouer en s'appliquant à défendre.
Et ça marche à chaque coup.

On est attendus, et forcément il faudrait être au rendez vous des attentes à chaque match pour sortir quelque chose.

C'est le propre des équipes qui commencent à afficher des ambitions, faut avoir la structure et les éléments adaptés aptes à répondre aux attentes qui sont forcément plus élevées que si on ambitionnait juste d'être dans les 5 ou 6 premiers.

Il est évident qu'à l'heure actuelle, on à mis la barre un poil trop haut. Juste redescendre d'un cran dans l'ambition et pas tout jeter à la poubelle parce que ça ne fonctionne pas au régime souhaité.
Sinon, des bouillies comme on en à vues ce soir, on risque d'en revoir et ça pourrait nous couter cher.

Juste accepter que la saison sera moyenne à partir de maintenant et si on peut tout miser sur l'Europa, ma foi. Je prends. Mais le podium, c'est fini là.

Hors ligne

#162 29-10-2023 22:01:46

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 466

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

On semble attendre de recevoir la fessée et accepter gentiment ce scénario inéluctable, faut être tueur, finir les matchs, aujourd'hui il nous est impossible de s'arrêter de jouer à 1 à 0.. on a relativement la chance de mener (3 tirs cadrés sur tout le match) contre une équipe qui était mal, qui se battra très clairement pour le maintien. Nous on est Rennes, ambition top4, dans notre antre avec un stade plein comme un oeuf contre un quasi-relégable et on sort une prestation où on ne ressent pas l'envie, la haine de la défaite.

Le #Tout donner, il est tellement loin.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#163 29-10-2023 22:03:18

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 867

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

On est inoffensifs. On est faibles dans les duels c'est incroyable. Et vu que pour le moment c'est pas huilé devant, eh bien on est constamment à la merci d'un retour de l'adversaire. L'insouciance, la confiance, c'est très bien, mais un moment le principe de réalité va devoir primer. Comment on peut se contenter d'un but d'écart et ronronner ? Les points filent par manque d'exigence, comme dit plus haut on a parfois l'impression que certains jouent comme s'ils étaient à l'entraînement , il y a de la légèreté,bmais ce n'est absolument pas des attitudes en phase avec les attentes autour du club actuellement.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#164 29-10-2023 22:03:56

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 806

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

romrom a écrit:
asamoah76 a écrit:

Les gens qui sont surpris vous le faites rire ..
J'avais dis jeudi que la victoire était inquiétant et que je comprenais pas les réactions du forum.
C'était sûr que ça annonçait ce genre de match aujourd'hui.

Il faut pas avoir des oeillères, on était zéro dans le jeu jeudi et on a été zéro aujourd'hui ..

Voilà, j'ai l'impression que beaucoup ont interprété le match de jeudi à l'aune du résultat. Mais on a bel et bien été nuls jeudi aussi. Notamment Gouiri et Kalimuendo à part sur 2-3 actions. Et ça se confirme.
Ce n'est pas parce que Gouiri (ou un autre) est bon qu'on gagne un match, c'est parce qu'on gagne un match que certains le pensent bon.

N'importe quoi...ça pique les yeux de lire des bêtises pareilles...


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#165 29-10-2023 22:04:44

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 3 920

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Pour moi :

Blas pas au niveau ! A Nantes il faisait la blague ! A Rennes il est trop juste !
D. Doué se prend pour  ce qu'il n'est pas ! Qu'on le vende très très cher à un club qui ne lui laissera pas d'autre choix que de pratiquer son sport de manière collective !!!
Omari souvent critiqué fut pour moi souvent laissé à un triste sort par Theate ! Persuadé que ça marchera mieux avec Belocian !

Pour le reste, je ne retrouve pas cette saison (1/3) l'énergie, l'enthousiasme, le fond de jeu etc etc des années précédentes ! Genesio aura du mal à trouver les solutions avec les joueurs du moment ! Même Bourigeaud a perdu son football !

Hors ligne

#166 29-10-2023 22:10:22

romrom
Membre
Inscrit(e): 03-05-2014
Messages: 887

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Breizhou78 a écrit:

N'importe quoi...ça pique les yeux de lire des bêtises pareilles...

Tu sais que tu peux ne pas être d'accord sans dénigrer et aussi, peut-être, un peu comme j'ai tenté de le faire, apporter des arguments?

Dernière édition de: romrom (29-10-2023 22:40:24)

Hors ligne

#167 29-10-2023 22:14:09

pronorennois
Membre
Localisation: Par dessus le marché
Inscrit(e): 21-02-2011
Messages: 8 920

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Joeysolo a écrit:

Ce qui ressort d'une manière générale c'est qu'on à une équipe qui veut jouer comme le real dans un championnat de district.
Tout le monde nous attend comme si on était le PSG (lu sur le forum strasbourgeois) et joue pour nous faire déjouer en s'appliquant à défendre.
Et ça marche à chaque coup.

On est attendus, et forcément il faudrait être au rendez vous des attentes à chaque match pour sortir quelque chose.

C'est le propre des équipes qui commencent à afficher des ambitions, faut avoir la structure et les éléments adaptés aptes à répondre aux attentes qui sont forcément plus élevées que si on ambitionnait juste d'être dans les 5 ou 6 premiers.

Il est évident qu'à l'heure actuelle, on à mis la barre un poil trop haut. Juste redescendre d'un cran dans l'ambition et pas tout jeter à la poubelle parce que ça ne fonctionne pas au régime souhaité.
Sinon, des bouillies comme on en à vues ce soir, on risque d'en revoir et ça pourrait nous couter cher.

Juste accepter que la saison sera moyenne à partir de maintenant et si on peut tout miser sur l'Europa, ma foi. Je prends. Mais le podium, c'est fini là.

Pas loin d'être le poste de la soirée pour moi, recul très à propos qui fait plaisir quand tu sors du champ de l'assassinat en direct de joueurs wink

Dernière édition de: pronorennois (29-10-2023 22:14:45)


JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA

Hors ligne

#168 29-10-2023 22:23:05

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 183

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Zvon a écrit:

Doué est juste insupportable en fait.
Et faire entrer Santamaria qui n'apporte jamais rien, pas très intelligent non plus.

Pour une fois, c'était clairement pas la défense le problème. Et si on pouvait remettre Terrier à gauche, ça serait bien aussi, voire le faire entrer plus tôt ou faire du 442.

Bref, ce championnat est super serré donc c'est pas si inquiètant mais j'aimerais voir Terrier titu dans peu de temps vu ce qu'il a apporté offensivement quand il touchait le ballon. Et si on pouvait arrêter avec la blague Salah, c'est tellement un joueur des années 90 que ça en est grotesque.

Un peu choqué qu'on tire sur Doué en premier lieu après un match comme ça. Il a 18 ans, il ne peut pas porter tout seul l'équipe. Et s'il est placé comme ça (beaucoup trop haut) sans être sorti, c'est que c'est une consigne du coach. Et il y a des joueurs qui sont bien plus faibles par rapport à leur niveau que Doué ce soir. Et dire que 12 points en 10 matchs avec un jeu aussi pauvre n'est "pas inquiétant" est complètement lunaire

Hors ligne

#169 29-10-2023 22:30:08

torapamavoa
Membre
Inscrit(e): 02-10-2008
Messages: 99

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Ils lisent le forum, mais bon, vu qu'ils sont dépourvus d'amour propre ils s'en tapent....en cas de relégation ils rebondiront ailleurs. Tant qu'il y aura des abonnés, le Stade Rennais s'en tape aussi, l'occupation du moment le Nouveau stade pour la ligue 2. Ils comptent tous sur Martin Terrier (le meilleur joueur selon Génésio...sympa pour les autres) pour les sauver.

Hors ligne

#170 29-10-2023 22:33:36

Le zouave
Membre
Inscrit(e): 02-07-2022
Messages: 951

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Bon! Déçu et inquiet comme vous tous c'est évident. La responsabilité de cette crise amorcée n'est pas que du ressort de Génésio, j'inclue Maurice là dedans avec le bouleversement trop important de l'équipe, et surtout avec le départ de 3 joueurs d'expérience qui aimaient le club, ou du moins qui étaient heureux d'être au club, à savoir Traoré, Tait et Meling. Si on peut comprendre pour Traoré, le départ des deux autres aurait pu être évité.
Je trouve qu'on a que des manieurs de ballon, qui ne savent ni faire de différence balle au pied, et qui ne prennent pas (ou si peu) la profondeur. On réclamait tous un box to box lors de la dernière fenêtre de transfert, il est où ce joueur qui peut accélérer le jeu balle au pied au milieu du terrain, comme pouvait le faire Tait? Avec ce type de joueur, à chaque accélération on oblige un défenseur en face à sortir, libérant donc des espaces pour ses partenaires de l'attaque. Ce n'est ni Bourige ni Matic, ce rôle était-il donc pour Doué, qui a essayé de s'appliquer à distribuer le jeu, surtout en première période? Si lui doit jouer, si ce sont les consignes, par la distribution et donc la passe, quelle différence de profil alors avec Bourige et Matic, qui ont pour point fort justement la distribution et la passe? Quand on rajoute à cela devant un manque de solution(s) pour le passeur car pas,  ou si peu d'appel en profondeur, comment être dangereux?
De fait, je trouve que positionnés ainsi, Matic et Bourigeaud sont à double emploi, et que dans ce cas de figure, ça devrait être soit l'un soit l'autre.
Truffert et Assignon sont offensifs et ont un gros volume de jeu, ne devrait on pas passer en 4-4-2, permettant ainsi d'aligner 2 "8" si on joue en losange, ou deux milieux excentrés si on joue à plat, avec possibilité de remettre bourige à droite. Au moins là les rôles de couverture seraient clairs, car si Matic couvrait souvent à gauche, que faisait Bourige pour que ce soit Blas qui doive le plus souvent couvrir Assignon?
Enfin, cela permettrait à Kali(ou gouiri) de ne pas être seul en pointe, pouvant être accompagné de Yildirim ou Terrier, deux joueurs avec un bon jeu de tête et prenant la profondeur.

PS : je viens de voir la stat qui résume à elle seule une bonne partie des problèmes : 20 tirs pour seulement 3 cadrés! Des melons doivent dégonfler et vite!!

Dernière édition de: Le zouave (29-10-2023 22:42:21)

En ligne

#171 29-10-2023 23:08:18

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 867

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Zvon a écrit:

Doué est juste insupportable en fait.
Et faire entrer Santamaria qui n'apporte jamais rien, pas très intelligent non plus.

Pour une fois, c'était clairement pas la défense le problème. Et si on pouvait remettre Terrier à gauche, ça serait bien aussi, voire le faire entrer plus tôt ou faire du 442.

Bref, ce championnat est super serré donc c'est pas si inquiètant mais j'aimerais voir Terrier titu dans peu de temps vu ce qu'il a apporté offensivement quand il touchait le ballon. Et si on pouvait arrêter avec la blague Salah, c'est tellement un joueur des années 90 que ça en est grotesque.

Mais oui Salah ça n'a vraiment aucun sens. Faut arrêter d'essayer de justifier sa présence dans le groupe en le faisant jouer 10 minutes, tout le monde sait que ça ne donnera rien. On a que 2 attaquants remplaçants, Yildrim + Blas ou Kalimuendo quand Terrier sera titu.


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#172 29-10-2023 23:22:39

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019
Messages: 4 806

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

romrom a écrit:
Breizhou78 a écrit:

N'importe quoi...ça pique les yeux de lire des bêtises pareilles...

Tu sais que tu peux ne pas être d'accord sans dénigrer et aussi, peut-être, un peu comme j'ai tenté de le faire, apporter des arguments?

Même pas envie de discuter avec des gens qui brûlent ceux qu'ils ont monté aux nues...
J'étais au match !
Je ne sais pas si on finira sur le podium mais je suis certain qu'on va remonter au classement et qu'on sera encore en coupe d'Europe au printemps prochain...9


Allez Rennes for ever

Hors ligne

#173 30-10-2023 00:09:14

4ur
Membre
Inscrit(e): 17-08-2014
Messages: 2 530

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

A tête reposée et une fois l'agacement passé, c est l inquiétude qui domine.

Quelle tristesse le match de ce soir. Ca faisait bien longtemps que je m'étais pas ennuyé autant au Roazhon Park.

Face à une équipe de Strasbourg qui se contentait d avoir un but de retard, dans l espoir d egaliser en fin de match sur une demi occaz (ce qui s est passé), on a rien proposé.

Aucune intensité, aucune envie.
On a accepté sans broncher ce faux rythme. Sans doute la preuve d une équipe sans confiance.

Au delà de l'état d'esprit, ce qui inquiète c'est le manque de talent de ce groupe.

Nous n'avons pas de meneur pouvant orienter le jeu par la passe.
Nous n'avons plus d attaquant de percussion capable d éliminer son vis a vis ou de mettre le feu dans une défense.
Si on rajoute à ça une charnière hésitante et un capitaine à côté de ses pompes, il ne reste plus beaucoup de points positifs.
Et encore je ne parle pas de l'apport de notre banc de touche...

Indéniablement notre effectif est moins qualitatif que celui de l'an passé.
Peut être que les Rieder, le Fee, Kali etc seront nos stars de demain, mais ça ne sera pas pour 2023.

On se dirige sans doute vers une saison laborieuse. Espérons que la coupe d Europe nous change les idées et nous fasse vibrer un minimum

Hors ligne

#174 30-10-2023 00:15:11

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 963

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

"Le groupe va se libérer", "on n'est pas inquiets" dixit nos deux latéraux qui ont une si grande expérience qu'on peut les croire sur parole !

Sans blague, quand tu veux gérer sans vraiment jouer un match important à domicile à cause du manque de points et que tu nous sors cette bouillie de football il y a vraiment de quoi s'inquiéter !

La fatigue du match de jeudi est entendable mais alors pourquoi remettre 10 joueurs sur 11 ? Bourigeaud est catastrophique au centre du jeu, il ne sert à rien, il ne sait même pas où évoluer, sans compter un déficit flagrant de puissance et de technique ce soir. Les changements ont été trop tardifs et tu sors Matic, en oubliant de faire entrer Bertug qui a sûrement plus de jus que certains.

Le bilan après 10 matchs de L1 est catastrophique. S'il n'y avait pas les deux victoires en Europa la saison serait déjà très très compromise. Si tu sombres à Nice tes ambitions en championnat seront déjà mortes... Comme les feuilles qui tombent vite de haut en ce moment...

Hors ligne

#175 30-10-2023 02:37:01

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 709

Re: [Ligue 1 - 10è journée] SRFC 1 - 1 RCS

Sinon y'a un problème avec Yildirim ou quoi ?

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.52 KiO (Pic : 790.42 KiO) ]