Vous n'êtes pas connecté.
Vivement que RMC n'est plus les droits ! 6 min du coup d'envoi toujours rien !
je suis prêt à dégainer ^^
Bordel de nouilles, avec mon déménagement je n'ai plus RMC sport, pas moyen de voir le match avec l'ADSL, le streaming c'est mort.
Allez Rennes
Notre défense fait peur quand même, Bélocian - Omari ...
Match très difficile en perspective. Je crains une victoire des grecs 4 1, en espérant me tromper. On a une defense de ligue 2. En coupe d'Europe ça pardonne pas. La faute à des dirigeants qui au lieu d en ecruter 3 en ont fait venir ...0 .
Pourquoi Théate ne joue pas ?
Il est blessé ?
Pourquoi Théate ne joue pas ?
Il est blessé ?
Bonne question, étonnant de ne pas voir Theate dans le onze.
Petit ruisseau paisible deviendra torrent impétueux
S'il est blessé, cela explique sans doute la titularisation d'Omari.
Une charnière Wooh-Belocian aurait été trop inexpérimentée
Magnifique centre de Le Fée pour Gouiri !
#ToutDonner
ptain avec ce stream pourrave pas vu le but .. super
Bon ça commence bien ouf.
Gouiri qui fracasse le poteau, misère, on aurait été bien
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Un lien HD pour pouvoir suivre le match svp ?
Comme la mer et le vent, nous chanterons…
Super, Matic et Belocian se fritent comme des gamins...
BREIZHILIA
Omari, une passe laser pour personne au milieu du terrain, et 2mn après, au lieu de dégager ou trouver un partenaire, il fait gentiment un beau changement d'aile pour le pana devant notre surface, et trouve parfaitement l'ailier droit adverse.
Il a bu?
Encore une erreur défensive
Le Grec n’allait même pas avoir le ballon mais Belocian a décidé de faire une faute débile.
Visiblement il reproche le manque de communication de Matic.
Le début de match d’Omari est extrêmement flippant
C’est juste irréel qu’il soit encore dans le 11 au vu de ses performances catastrophiques
Dernière édition de: xxRck91xx (26-10-2023 21:24:40)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Heureusement que Mandanda est la ... Bélocian il faut qu'il se calme.
La tension sur le terrain c'est dingue..
L'autre qui va se foutre sur la gueule avec Matic, mais bordel ferme là gamin.
Heureusement que Mandanda est là, encore et toujours pour relever le niveau famélique.
Dernière édition de: Joeysolo (26-10-2023 21:27:37)
Réaction pathétique de Belocian qui prend Matic pour un bleu.
Même si Matic ne communique pas, ce n'est pas une raison pour lui reprocher ainsi.
#ToutDonner
Bon, on perd Bourigeaud sur blessure
BREIZHILIA
C'est clair et puis vu l'ambiance pas sûr que les joueurs entendent quoique ce soit. C'est chaud, un vrai match européen, les grecs sont fébriles défensivement.
Étonnant le choix Santamaria pour Bourigeaud… Rieder me semblait plus dans le profil… j’ai peur que l’on joue trop bas avec la paire Matic / Santa…
L'engueulade entre matic et belocian prouve qu'il doit y'avoir une tension assez importante dans le vestiaire.
Génésio fragilisé, c'est un peu la foire d'empoigne. Il risque vraiment gros ....
Bien joué assignon... Y'à pas que Omari qui fait de la merde apparement, on se réveille un peu quand même.
Dernière édition de: Joeysolo (26-10-2023 21:35:04)
Quelle fébrilité défensive, ont dribble devant notre but, ont perd de ballons, on fait des passes totalement ratées qui reviennent à l’adversaire …
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Assignon qui s'y met maintenant, c'est là qu'on voit l'inexpérience et la jeunesse de notre défense
La defense est abyssale c’est hallucinant, personne pour rattraper l’autre
Supporter du Stade Rennais et fan de Koh-Lanta
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.55 KiO (Pic : 747.09 KiO) ]