Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 08-10-2023 22:42:37

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 625

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Bin c'est super ça, Paris devait gagner, donc ils l'ont fait. Fallait pas trop les déranger.
C'était prévisible de toutes façons. Y'avait même une belle cote sur Paris bizarrement, surement parce qu'on est leur bête noire alors qu'en vrai c'était quasi plié d'avance vu comme  on est toujours pas réglés.
On à toujours une défense bancale et on va avoir du mal cette saison à atteindre les obj à cause de ça entre autres et aussi à cause d'un trop grand nombre de joueurs pas au niveau de l'attente.

Hors ligne

#127 08-10-2023 22:43:15

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 192

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

On limite la casse, dommage de s'être pris le 3ème but juste après la réduction du score. La suite c'était n'importe quoi.
Beaucoup aimé Assignon, Matic et Mandanda.

Le Fée a fait une très mauvaise entrée, il va falloir qu'il se remette la tête à l'endroit très très vite ...


#ToutDonner

Hors ligne

#128 08-10-2023 22:44:51

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 398

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Paris était prenable, mais leur victoire reste logique. Ils n’étaient pas impériaux non plus.

Entrée pas mauvaise de Le Fée malgré ses ultimes cafouillages, et ça tombe bien, parce que Blas mérite un temps de réflexion, Doué est bien rentré aussi.

Gouiri a fait un bon match.

Après on était pas au max, on était pas mauvais non plus, je nous ai trouvé dans l’ensemble meilleurs que sur la plupart des matchs du début de saison, mais insuffisant.

Édit : ah! Le Fée divise!

Dernière édition de: Nito (08-10-2023 22:45:59)


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#129 08-10-2023 22:45:29

Kelenner
Membre
Inscrit(e): 13-01-2015
Messages: 7 734

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Ben moi, j'ai plutôt aimé ce que j'ai vu. Je trouve ce match bien plus encourageant que la très laborieuse victoire contre Nantes. On a fait un match valeureux, face à un PSG qui avait mis une équipe pour jouer sérieusement, il fallait bien qu'on finisse par perdre contre eux un jour. On a retrouvé par moments de très belles séquences, on n'a jamais baissé les bras même après le troisième but. Gouiri a fait une excellente seconde mi-temps, avec le retour de Terrier et un Kalimuendo qui semble se libérer, on va bientôt faire très mal. Matic rayonne au milieu, Assignon prend une nouvelle dimension. Il reste quelques soucis à régler, la gestion des ballons en profondeur, quelques sautes de concentration, Le Fée et Rieder dont le niveau réel est encore une énigme... mais on est sur la bonne voie, clairement. Ca va venir.

Sinon, le résultat donne malheureusement tort à Génésio sur sa gestion du match de jeudi, comme on pouvait le craindre, et même si ça se joue peut-être à des détails.

Hors ligne

#130 08-10-2023 22:47:35

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Nan mais y'a pas photo, PSG est largement au dessus, dans conteste.

Après, y'a des trucs qui foutent les boules un peu quand même... Ils ont pas besoin d'être aidés par l'arbitrage de la sorte. C'est inadmissible. Ensuite, y'a des gestes dangereux (fixette Hakimi ce soir, mais comment ne pas s'offusquer ? ) qui s'ils sont sifflés changent aussi la tendance du match.

Enfin, y'a notre ronronnement insupportable. Ça c'est le pire. On est là à attendre quoi ? En défense on regarde, en attaque on se fait des politesses. Ça manque d'animation, de spontanéité, d'initiative, de choix justes.

La lumière c'est Matic. Quelle classe ! Et Mandanda. Quel gardien !

Je crois quand même que c'est une première partie de saison de rodage avec beaucoup de nouveaux joueurs qui doivent rentrer dans l'esprit et le jeu attendu. Et en deuxième partie, ça va être feu d'artifice ! Pourvu qu'on ait pris assez de points d'ici là pour que le final soit digne d'intérêt...


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#131 08-10-2023 22:53:31

Roudoudou
Agecanonix
Localisation: Paris/Saint Servan
Inscrit(e): 11-06-2006
Messages: 7 783

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Complètement d’accord


À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Hors ligne

#132 08-10-2023 22:56:28

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 466

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

On a juste un effectif pour un top 8.. il y a environ la moitié de l'équipe type qui est clairement top 5.. trop de mauvais autour.

Faut se rendre à l'évidence, on a des manques sur certaines lignes qui vont nous coûter notre objectif, d'ailleurs je me demande s'ils se rendent compte qu'avec une défense aussi moyenne et une attaque moyennasse, on va tout gâcher.

Fatigant n'est-ce pas tous ces buts à la con encaissés?? on cumule... continuons visiblement on avait ce qu'il faut dans l'effectif biglol lol

Gouiri a été très mauvais malgré son but, Blas n'y était pas ce soir quand tu fais rentrer Yildirim on ne peut pas espérer, il court c'est déjà pas mal non? color2

Ce soir, on ne plante qu'un seul but.. j'ai envie de rigoler. top


Après l'arbitre avec cette main, les corners non sifflés et la semelle de M'Bappé et simulation où il fait ce qu'il veut.. disons qu'on voyait que c'était déjà joué. Paris, on le sait tous s'il mène c'est cadeau derrière avec leurs contres éclairs.


J'ai détesté les entrées de Le Fée et Doué, toujours plein de grigris pour amuser la galerie, d'ailleurs il a fait rire Hernandez et Hakimi à plusieurs reprises, inutiles. Yildirim presqu'autant.


Oui une équipe TOP 8 environ, c'est pas mal déjà.. on a des sous c'est cool..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#133 08-10-2023 22:57:55

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013
Messages: 963

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Je suis désolé mais ce PSG là n'était pas plus fort que les saisons passées. C'est nous qui avons été trop mauvais en défense, sans compter le scandale du deuxième but accordé avec une main évidente.

On a joué un match sans l'engagement physique que l'on mettait l'année dernière notamment. En revanche il y a des phases de jeu encourageantes. Le troisième but était malheureusement de trop, surtout juste après être revenu à un but.

La semaine est très mauvaise au bout du compte, merci à Genesio d'avoir fait tourner, on a vu la différence...

Hors ligne

#134 08-10-2023 22:58:17

Luhofu
Membre
Inscrit(e): 18-07-2014
Messages: 923

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Par rapport à la saison dernière, il manque clairement de la folie à ce stade Rennais. Sur le terrain comme en tribune, j’ai l’impression que tout est plus « mou »

Hors ligne

#135 08-10-2023 23:04:22

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 441

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

i have a dream a écrit:

Oui une équipe TOP 8 environ, c'est pas mal déjà.. on a des sous c'est cool..


Quelles sont les 7 équipes que tu vois finir devant nous ? Juste par curiosité...


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#136 08-10-2023 23:06:02

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 832

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Tabasco a écrit:

Je suis désolé mais ce PSG là n'était pas plus fort que les saisons passées. C'est nous qui avons été trop mauvais en défense, sans compter le scandale du deuxième but accordé avec une main évidente.

Le souci c'est peut-être que l'on en est arrivé à s'imaginer dans une sorte de délire collectif imposé par l’habitude, que battre Paris chez nous c'est presque normal?

A chaque fois qu’on les bat, et quel que soit le score, c’est dans la souffrance et en passant tout près de la correctionnelle une douzaine de fois avant de prendre nos occasions.

On a eu des chances en début de match, on ne les a pas pris, un peu parce que l’on a essayé de trop « bien jouer », un peu parce que les mecs en face peuvent nous poser des frappes comme celle de Vitinha. Le reste c’est anecdotique, il ne faut pas oublier que cette équipe ne joue pas dans le même monde que nous, à la base…

Hors ligne

#137 08-10-2023 23:10:44

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013
Messages: 3 846

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Défaite plus que logique, on pourra toujours parler de l’arbitrage (pour moi le deuxième but parisien doit jamais être validé) mais la réalité c’est qu’on a à l’heure actuelle tout simplement pas le niveau pour inquiéter ce genre d’équipe… on est 8emes ce soir et à notre place, toutes les équipes devant sont meilleures que nous…

On a pas vraiment trouvé la bonne formule, c’est mou, très scolaire et un brin chiant à regarder depuis le départ de Doku. On avait pas l’habitude avec genesio.  Pour le moment on a du mal à intégrer les nouveaux (blas, rieder, le fee) , et les anciens sont décevants (gouri, kali, Omari). Je reste aussi sur mon impression du mercato, pour moi l’effectif est moins bon que les deux dernières saisons.

Bref y’a du boulot et on part sur une trêve internationale avec une impression plus que mitigée.

Hors ligne

#138 08-10-2023 23:16:48

Nito
Emmentaliste
Localisation: Dans ton Q(S)I
Inscrit(e): 13-03-2022
Messages: 4 398

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Harry Badgé a écrit:

Eh les gars, c'est une réaction à chaud, pas besoin de me tomber dessus.. Demain, ça ira mieux...C'est toujours mieux que nantais enc....

big_smile big_smile big_smile j’avoue tu t’es lâché lol lol lol


“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards

Hors ligne

#139 08-10-2023 23:24:58

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Raclur a écrit:

Défaite plus que logique, on pourra toujours parler de l’arbitrage (pour moi le deuxième but parisien doit jamais être validé) mais la réalité c’est qu’on a à l’heure actuelle tout simplement pas le niveau pour inquiéter ce genre d’équipe… on est 8emes ce soir et à notre place, toutes les équipes devant sont meilleures que nous…

On a pas vraiment trouvé la bonne formule, c’est mou, très scolaire et un brin chiant à regarder depuis le départ de Doku. On avait pas l’habitude avec genesio.  Pour le moment on a du mal à intégrer les nouveaux (blas, rieder, le fee) , et les anciens sont décevants (gouri, kali, Omari). Je reste aussi sur mon impression du mercato, pour moi l’effectif est moins bon que les deux dernières saisons.

Bref y’a du boulot et on part sur une trêve internationale avec une impression plus que mitigée.

Rieder, Omari ou Kalimuendo n'ont pas été mauvais... Mais oui, y'a du taf, c'est indéniable. Beaucoup de nouveaux joueurs et toute une identité à reconstruire. Ça va venir. Les bases sont là, manque juste les matchs repères. Et puis, ça perd pas beaucoup pour le moment. C'est encourageant malgré tout. La moyonnaise monte doucement.

Dernière édition de: polo2bzh (08-10-2023 23:25:19)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#140 08-10-2023 23:25:42

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 466

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Yoyoceltik Ier a écrit:
i have a dream a écrit:

Oui une équipe TOP 8 environ, c'est pas mal déjà.. on a des sous c'est cool..


Quelles sont les 7 équipes que tu vois finir devant nous ? Juste par curiosité...


Possiblement plus d'ailleurs.. mais Paris, Monaco, Nice, Lille, Lens (qui va revenir, je vois leur match, niveau intensité ça monte en gamme), Marseille (parce que c'est toujours le cas, même s'il ne joue pas exceptionnellement bien) et Reims.. après, attention.. Brest, Nantes, Montpellier, Toulouse même Lorient c'est pas si naze.. à un moment faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas.

Et qui dit TOP 8, ne signifie pas forcément 8è.. is'nt it? coin

Actuellement , on a ZERO certitude.. déjà à domicile on a perdu des points vs Le Havre, on s'en sort bien vs Lille avec un nul, on perd vs Paris.. et avant on était intraitable à domicile. là, c'est déjà plus le cas.

Dernière édition de: i have a dream (08-10-2023 23:26:44)


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#141 08-10-2023 23:27:34

Rextd35
Membre
Inscrit(e): 28-09-2022
Messages: 157

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

On était pas loin de la fessée ce soir, heureusement Mandanda a sauvé la baraque.

Hors ligne

#142 09-10-2023 00:48:01

sindbadboy
Membre
Inscrit(e): 13-05-2007
Messages: 1 740

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Le deuxième but parisien, qui aurait dû être refusé, nous tue. Mais Paris était trop fort pour notre équipe du moment. Le PSG finira champion si Monaco fait du Monaco. Et nous on essaiera d'être dans les 4, mais il y a encore du travail pour y arriver.
Paris, Marseille, Monaco, Lille, Lens, Nice, Reims et nous pour 4 places. On peut le faire mais les autres aussi. Le vrai Le Fée sera le facteur X. J'ai hâte.

Hors ligne

#143 09-10-2023 05:20:34

Yoyoceltik Ier
Trigger warning
Localisation: Les bords de Seine
Inscrit(e): 30-09-2019
Messages: 8 441

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

i have a dream a écrit:
Yoyoceltik Ier a écrit:
i have a dream a écrit:

Oui une équipe TOP 8 environ, c'est pas mal déjà.. on a des sous c'est cool..


Quelles sont les 7 équipes que tu vois finir devant nous ? Juste par curiosité...


Possiblement plus d'ailleurs.. mais Paris, Monaco, Nice, Lille, Lens (qui va revenir, je vois leur match, niveau intensité ça monte en gamme), Marseille (parce que c'est toujours le cas, même s'il ne joue pas exceptionnellement bien) et Reims.. après, attention.. Brest, Nantes, Montpellier, Toulouse même Lorient c'est pas si naze.. à un moment faut arrêter de se prendre pour ce qu'on est pas.

Et qui dit TOP 8, ne signifie pas forcément 8è.. is'nt it? coin

Actuellement , on a ZERO certitude.. déjà à domicile on a perdu des points vs Le Havre, on s'en sort bien vs Lille avec un nul, on perd vs Paris.. et avant on était intraitable à domicile. là, c'est déjà plus le cas.

Tu vois le potentiel de nos adversaires mais pas le nôtre. C'est un choix curieux.


On a pas fait le plein à domicile mais nous sommes invaincu à l'extérieur. Tout étant loin de notre forme optimale à mon avis


"Lyon 0-3 Roazhon" Yoyoceltik Ier, le 24/02/2006
Prudence sur le forum, je suis con, minable, détestable, abject et malhonnête. https://www.youtube.com/watch?v=xcv0EN3TMZ0
Et depuis peu, antisémite apparemment.

Hors ligne

#144 09-10-2023 06:47:09

Arrgghh
Membre
Localisation: Laos
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 491

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Paris est nettement moins bon que l'an dernier. Rennes aussi.
Pour moi, je n'ai pas vu une bonne équipe de Paris. J'ai vu de grosses individualités qui techniquement font des différences, notamment sur les ressortis de balles. Mais qui laissent aussi beaucoup de champ à leur adversaire pour développer son jeu. Avec un joueur comme Doku, on aurait fait un carnage hier.

De notre côté, nos remontées de balles sont tellement scolaires. On s'ennuierait presque. Ça manque justement de cette capacité à faire les différences en jouant à une touche. On l'a vu un peu. Mais on a surtout vu du déchet dans les transmissions. On a vu des ailiers qui ont du mal à faire les différences, et qui, lorsque ça passe, manquent de puissance et de précision dans les frappes.

On a une équipe qui pour moi manque de profondeur de banc, de joueur d'expérience, particulièrement sur le front de l'attaque et la défense. On fait le pari de la jeunesse, c'est bien, mais quand la jeunesse n'est pas encore prête, on peine. Bertug et Salah sont des joueurs moyens qui compensent avec beaucoup d'envie. Doué est un joueur de grand talent, mais qui n'est pas encore assez efficace. Ces joueurs représentent peut-être l'avenir, mais pour le moment, ils ne sont pas assez constants pour viser les premières places.

C'est bizarre de se dire qu'hier soir, nous étions tellement fournis au milieu qu'un joueur comme Santamaria n'a pas pu rentrer. À l'inverse notre seule solution de remplacement devant est un Turc inconnu il y a encore six mois. Il y a clairement une incohérence pour moi dans le recrutement rennais cette année.

Alors oui, on ne peut tirer que peu de conclusion d'un match contre Paris, mais je persiste à penser que ce match l'an dernier, nous l'aurions gagné.

Dernière édition de: Arrgghh (09-10-2023 08:58:35)

Hors ligne

#145 09-10-2023 07:18:43

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 463

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Comment peut-on dire une une mauvaise équipe de Paris alors qu'ils nous ont marché dessus. Pour Paris, nous battre c'est déjà faire un bon match pour rappel.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#146 09-10-2023 08:18:27

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018
Messages: 3 876

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Une classe d'écart entre les deux équipes.
On aurait pu se prendre facilement un 5 à 1.
Matic et Assignon (Traoré aux oubliettes) supers.
Reider invisible.
Le Fée clochette la tête à l'envers courant comme un dératé sur le terrain.
Même pas déçu tant la logique a été respectée.


La place d'Espagne

Hors ligne

#147 09-10-2023 08:57:55

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008
Messages: 852

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Complètement d'accord avec Poupoune, on n'était pas au niveau.

Hors ligne

#148 09-10-2023 09:34:56

Sheva
Footage de goal
Inscrit(e): 17-01-2014
Messages: 2 103

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Harry Badgé a écrit:

Dégoûté pour l'instant. Arbitrage mauvais, mais bon on ne peut pas gagner contre "ce " QSG ( sans les Qatari, ils seraient en L2). Equipe que je conchie à l'extrême. je suis même à en souhaiter un bon ligaments croisés et brisure du genou pour un certain Kylian...
Tous sont imbuvables sans parler de la masturbation des commentateurs...Ils faisaient moins les malins face à Newcastle....

En attendant c'est toi qui es imbuvable...Tu te relis ?  ?

Hors ligne

#149 09-10-2023 10:07:11

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022
Messages: 1 997

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

Comme tu es coutumier du fait, quel est l'intérêt de reprendre à froid une réaction écrite à chaud, pour laquelle l'auteur s'est déjà un peu excusé ?

Hors ligne

#150 09-10-2023 10:11:21

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 466

Re: [Ligue 1 - 8è journée] SRFC 1 - PSG 3

On n'excuse rien.. mais on est frustré car on sent bien qu'on n'a pas le niveau de nos ambitions.

Quand on en lit certains, les joueurs absents sont toujours ceux qu'on devrait mettre... Rieder sur le terrain Doué est réclamé, Belocian aligné, vous demandez Truffert.. vous êtes exactement dans la même situation que le staff et Génésio.. de conclure quand on perd, c'est qu'on n'a pas aligné la bonne équipe et les bons joueurs.

Ce que je veux souligner, c'est qu'on navigue à vue à mi-octobre.. on n'a pas un 11 type et un système de jeu clair..

de là, 2 conclusions : on n'a pas recruté les bons joueurs en fonction du style espéré, on s'est donc planté sur les profils ou alors les joueurs n'ont tout simplement pas le niveau escompté. (en espérant que ce ne soit pas les 2 couplés).

On va où quand on recrute Yildirim et Salah offensivement?

On va où quand on perd Traoré et Meling (un bon soldat).. et qu'on pense que Belocian, Omari, Théate vont assurer toute la saison? 

Alors oui, la formation c'est l'Adn du club, mais on ne jouera pas le podium en ligue1 avec 10 jeunes alignés.. On se pavoise d'aligner une défense quasiment issue de la formation rennaise et ? Bimm.. on entend Génésio dire "qu'on a manqué de maturité" ah encore, comme l'année dernière?

Alors encore une fois, on en est à espérer que Martin soit à son meilleur niveau.. faut attendre janvier pour y compter avant c'est une lubie. On cherche toujours dans ce qu'on n'a pas.. la réalité étant qu'on ne sait pas où on va?? Génésio très clairement?


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.52 KiO (Pic : 790.42 KiO) ]