Vous n'êtes pas connecté.
Je vais etre aussi absent 2-3 semaines à cause de mon déménagement.
Bonne fin de vac à tous...
Bonsoir tout le monde
Je vous ecris de la boutique apple de Londres, c'est la classe, non?
Rennes a gagne, Dr Dre est confiant pour Nino, le pqrqdis
Bon je vous laisse, je vqis retrouver la pluie...
PS: Les modos excuseront mon ecriture, foutu clavier QWERTY
Bye...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouqis cq doit etre relqtivement chiqnt d'ecrire qvec cq !!!
En effet lq clqsse pour Qpple !
Me revoilà !!!!!!!!!!! Yeah !! Hourtin (33) plage, vélo... La belle vie quoi !
Des bonnes nouvelles à ce que je vois, enfin une victoire du Stade Rennais (avec un Hansson qui monte en puissance et M'Bia qui commence à postuler à un poste de titulaire après ces dernières bonnes performances !).
Sinon un petit clin d'oeil au TFC... Ce soir but de James Fanchone (ancien du MUC dont je connais un peu la famille...)
Enfin bref !
I'm back!
Bon moi je reviens et qu'est ce que je vois Nino qui signe...le pied quoi...
En plus on ramèn un point de Nice ( c'est mieux que rien... )
Au rayon des bonnes nouvelles, on a déja de l'avance sur Paris, Marseille, Lens ou Lyon!
Et que dire de To-loose!
WE DON'T CARE !
Il y a aussi Emerson qui va bientôt venir
Dernière édition de: mouf72 (20-08-2007 12:04:23)
Euh...
M'en fou on a Nino...
Autrement, pour continuer sur mes têtes de turcs, j'ai vu que Mensah et Pagis étaient blessé, un beau boulot de notre chert Schmidt!
En tout cas Londres c'est une putain de ville...
WE DON'T CARE !
Avec des putains de claviers ^^
Ouais, il faut s'y habituer quoi, mais ça doit venir vite, les touches ne changent pas trop quand meme...
WE DON'T CARE !
Oui, ça va encore, moi j'ai passé près d'un an avec un clavier grec à la maison, je te raconte pas la galère ! Euuuh...upsilon c'est quoi en français ?
Après trois supers semaines USA je suis de retour ! J'ai suivi les résultats du stade rennais et je suis plutôt content de ce qu'on a fait pour le moment.
Yep t'es de retour !
Petit déterrage de topic juste pour dire que je reviens d'un petit week-end à Londres, quelle ville !
J'ai finalement pas eu le temps de voir grand chose puisqu'on a passé le samedi entier à visiter des appartements... En même temps pour tout voir il faudrait y passer quelques semaines
Les prix sont hallucinants là-bas... Minimum 600 euros pour une coloc, 6 euros le ticket de métro (vétuste et avec des horaires... élastiques), 135 euros les deux nuits d'hôtel (miteux...), 4 euros le paquet de clopes... de 10 Heureusement que le McDo est au même prix qu'en France
et que Ryanair nous permet d'y aller pour pas cher !
J'y retourne dans un mois pour une semaine de vacances (hé oui, j'y a laissé ma petite femme qui y fait un stage de 4 mois...), j'ai hâte !
Petit truc sympa aussi, le week-end, cette ville respire le foot... Y'en a partout ! Je suis passé par hasard devant le stade des QPR une heure avant le match, super ambiance ! C'est étrange de tomber comme ça sur des stades en pleine ville... J'ai croisé des supporters de Portsmouth, de Cardiff, de Liverpool et aussi bien sûr d'Arsenal, de Fulham... Ca fait bizarre autant de clubs différents dans une même ville, le même jour
Dernière édition de: Soun (07-04-2008 00:59:11)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
voila comme l'indique le titre, vous irez ou cette année en vacances?
Dtc???
Argelès-Gazost pour ma part
Pays Basque pour moi.
merci, d'avoir corriger mon erreur,je n'avait pas vu qu'il existait déja un topics sur les vacances,je ferais attention la prochaine fois
en attendant moi je parts dans les alpes prendre une bonne bouffer d'oxygène
Quiberon? déjà entendu parler oui
pour moi, J-9 avant le départ pour le nord de l'Italie (petit périple de 5 jours autour de Milan)
Normalement Turquie le 24 août, faudrait que je passe voir nos amis supporters de Turquie qui jouent en rouge et noir
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
J-9 avant le départ pour le nord de l'Italie (petit périple de 5 jours autour de Milan)
Si Zlatan n'est toujours pas partit au Barca et que tu le vois.. dis lui bonjour de ma part
Crache sur Gattuso aussi tant qu'à faire
Dernière édition de: Zlatannn (20-07-2009 13:57:42)
MarieBzh a écrit:J-9 avant le départ pour le nord de l'Italie (petit périple de 5 jours autour de Milan)
Si Zlatan n'est toujours pas partit au Barca et que tu le vois.. dis lui bonjour de ma part
Crache sur Gattuso aussi tant qu'à faire
Fait tous l'inverse pour moi
je vais déjà essayer de trouver le San Siro dans la ville
mais il me semble que les joueurs sont aux USA en ce moment donc ca risque d'etre difficile de les voir
mais si vous avez des infos à ce sujet, ca m'intéresse
Je part en Vendée piscine et plage a volonté
Putain, t'es roots toi. La vendée c'est "Back to the 70's" !
Je m'en vais perso un peu plus dans le sud encore du côté de la Gironde
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.93 KiO (Pic : 776.83 KiO) ]