Vous n'êtes pas connecté.
Oui, je sais bien, mais je disais justement ça pour les matches
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Et pour la 3éme fois depuis début Juillet je suis de retour de vacances avec un gros retard sur l'actu du Stade Rennais. Malheureusement je n'ai que une semaine pour me remettre à niveau et ensuite j'entre en 2nde en tant qu'interne... du coup mon activité sur le forum sera très diminuée.
Quel lycée sans etre indiscret?
A Alençon (dans l'Orne-61)
Je suis de retourrrrrrrr !
Bon Vous m'excuserez mais Je lirais pas les 5pages de post nouveaux
Franchement Il était temps que je revienne , je vois bien que le stade a du mal sans moi , Lol !
Et vous verez comme de par hasard C'est samedi , jour ou je signe mon retour route de lorient, qu'on va décrocher notre première victoire
espérons que tu portes bonheur au SRFC pour samedi
Non on le garde jusqu'a Mardi a 9h
Attendez encore jusqu'au 20 Septembre pour Moi Merci
mais quel flemmard !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:10:15)
Et moi celle de la rentrée la plus bordélique....
hier je devais faire ma rentré le matin alors que mes rattrapages étaient l'après midi et qu'il me reste encore une semaine de stage.... je ne sais pas ou je vais pouvoir caler mes vacances d'été 2006!!!! :/:/:/:/
Dernière édition de: nicoboul22 (05-09-2006 16:03:13)
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Hum il semble que je sois (pour l'instant) le recordman de la rentrée la plus tardive
28 septembre pour la pré-rentrée, 2 octobre pour le début des cours
Ca consiste en quoi la pré-rentrée ? Bon Moi c'est fait, malgré pas mal d'heures de cours en plus par rapport à l'année dernière, l'emploi du temps n'est pas trop mauvais.
Il doit être à la fac.... alors il a une pré rentré ou on va donner les emplois du temps..... et c'est seulement quelques jours après que les cours commencent vraiment....
La fac AES de Villejean, c'était ça il y a trois ans!!!!!
Il y a peut d'autres écoles ou des prépas..... les infirmières commencent bien en février...
j'ai une cops qui rentre en master 2 IAE à Lille (institut d'administration des entreprises) un IUP quoi, elle commence début octobre, c'est une promo spéciale.... et les IUP c'est pas la fac, c'est juste rattaché aux difféentes universités....
En général c'est la fac qui commence en octobre... mais l'affirmer à 100% c'est s'exposer à des déconvenues... :oui:
Nicoboul le relou.... t'inquiète c'est ma journée..... après la braderie lilloise énervée que j'ai fait.....
J'ai encore des reste de provoc.....
Nicoboul arrete de provoquer Oneagain... le pauvre il est fatigué apres ses deux journées le pauvre signons une petition pour qu'il est moins d'heure de cours
Dsl j'ai pas le minitel c'est quoi le site internet??
Sinon bonne vacances a MrChirac qui entame sa 12eme année scolaire de vacances
Dernière édition de: Quentiste Baptistimo (05-09-2006 20:04:23)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:10:20)
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.52 KiO (Pic : 765.42 KiO) ]