Vous n'êtes pas connecté.
Je reviens de deux semaines de vacances au bord de la mer. Du coup je suis très en retard sur l'actu du Stade. J'ai juste su par Ouest-France que De Villepin assisterait au match contre Lille, par le télétexte j'ai appris que nous avions perdus et maintenant je viens de découvrir notre nouveau maillot : IL EST HORRIBLE !!!
On a perdu sur une bourde de Pouplin Je dois me faire discret pendant combien de temps ?
Oulah ... Mais selon moi, il n'en a pas fait qu'une seule durant ce match.
Oulah ... Mais selon moi, il n'en a pas fait qu'une seule durant ce match.
Il a aussi fait quelques arrêts..... erreur de jeunesse sur le but....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Va te faire ta propre idée ici Go-Pouplin:
Très honnêtement en regardant la vidéo j'ai trouvé les parades de Pouplin excellentes
Surtout celle sur le tir de Keita...
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Tidus a écrit:Oulah ... Mais selon moi, il n'en a pas fait qu'une seule durant ce match.
Il a aussi fait quelques arrêts..... erreur de jeunesse sur le but....
Ouais ... sur des frappes de tarlouses ...
Enfin, y'a un beau tir de Bodmer (me semble t-il) en fin de match où Pot-Plein se détent bien, mais à part ça, déchirage sur déchirage
Très honnêtement en regardant la vidéo j'ai trouvé les parades de Pouplin excellentes
T'as du oublier de regarder la 1ere partie de la video
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Bonne vacances dans ma Normandie Oneagainandbistofly !
Pendant ses vacances, François Hollande lit L'Histoire de France pour les Nuls.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
On dirait les bidochons.... c'est pathétique.....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
moi je suis revenu de bretagne ou je suis allé voir rennes lille et rennes monaco et pour enrevenir a pouplin il fait c'est vrai une grosse mais ensuite il a fait du bon boulot puis arretez de me démoraliser je me suis acheté son maillot gros bisous de papa qui n'a plus d'ordi pour le moment
vive le football le stade rennais et le hockey valvanoise ou je joue carreladrian@hotmail.fr
salut a tous et a toi mon fils je me suis branche avec le petit ordi et ca marche j'ai hate de lire vos reactions sur ce debut de saison
ps: content de vous retrouver
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Salut à toi,
tu as profité de tes vacances pour aller faire un tour à la Piverdière finalement ?
salut nini, et merci et bien non! on n'est pas allé a la piverdiere avec mon petit rubio 56on avait prevu d'y aller avant le match contre monaco, je n'avais pas d'ordinateur et je me suis renseigné un peu tard du coup le jour ou on devait yaller c'était huis clos du coup on est resté se promener du coté de brocéliande et rubio56 n'est pas trop déçu, si ce n'est qu'on ne va pas pouvoir y retourner avant l'année prochaine mais bon c'est comme ça alors s'il y a une séance d'autographes je compte sur vous pour les matches je vais me mettre sur le bon topic en tout cas merci a toi si non la vie de sro va toujours bien en tout cas je suis vachement content de vous retrouver
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
D'ac'.
Pour ce qui est des autographes, tu peux toujours attendre la sortie des joueurs après le match
Passez de bonnes vacances enfin pour ceux qui y sont encore.Comme vous avez pu le voir en dessous mon avatar,suis a marrakech.Les marocains sont super sympas !Vive hadji quand meme !:D
Mais bon c'est dur d'etre à 2500km des rouges et noir.Heuresement,j'ai emmené le portable pour les suivre mais également pour discuter avec vous.Je ne sors pas en ce moment car il y a 2h de décalage(en moins) à marra et surtout il fait 45°C...
Vive le maroc !
Dernière édition de: Amarius (29-08-2006 16:04:08)
D'ac'.
Pour ce qui est des autographes, tu peux toujours attendre la sortie des joueurs après le match
re nini mais sans doute tu ne le sais pas, du moins t'es pas obligé mais avec mon fils on est en savoie et malheureusement pour nous cette saison c'est cuit, on a pu aller aux 2 premiers matches au srfc, maintenant si on peut on ira a st etienne ou a lyon quand rennes viendra et si on peut etre avec vous dans le carré visiteur alors s'il y a une séance autographes a la boutique on pourra pas y etre
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.18 KiO (Pic : 773.08 KiO) ]