Vous n'êtes pas connecté.
Ce week-end c'était Budapest pendant 5 jours, vraiment superbe ville. A conseiller pour ceux qui recherchent le tourisme disons, exotique, comme ceux qui préfèrent un plus traditionnel. Vraiment 5 jours qui resteront gravés dans ma tête pour un bon bout de temps.
Par contre 2 jours après, malade comme un chien, en espérant qu'il n'y ait pas un lien, ça me fait un peu flipper cette histoire.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Portes toi bien l'ami.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci Nico.
Bon le diagnostique serait simplement une gastro, je m'en doutais mais la parano arrive vite dans ces cas là.
Je conseille toujours Budapest aux éventuels curieux, une infrastructure plus belle que celle de Paris, et la ville est plus petite. Et si certains pensent y aller je conseille de faire un tour en bus de tourisme pour démarrer, j'en ai pris connaissance que le dernier jour et par conséquent j'ai découvert des endroits que je n'ai malheureusement pas pu visiter faute de temps. Et puis bon il y a toujours les termes Shezniyi (Ou un truc dans le genre) et l'Ile de Sziget, où se déroule le plus grand festival d'Europe en Août.
Après les clubs de Strip-tease et les salons de massage un peu clandestin sont vraiment biens.
Je ne peux qu'abonder dans ton sens, DaNutz. Budapest est la ville européenne qui m'a charmé le plus. J'espère avoir la chance de pouvoir y retourner un jour.
J'y étais allé au mois de Février 2006 (ça remonte^^), et malgré la température hivernale... j'avais passé un sublime voyage.
Après les clubs de Strip-tease et les salons de massage un peu clandestin sont vraiment biens.
Voilà le plus important, j'attendais ce détail sans oser le demander.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Héhé on a qu'une vie
Ouais Rodi, j'ai regretté de pas avoir demandé les trucs à voir ici avant d'y aller. Mais l'avantage c'est que ce n'est pas une très grande ville et qu'il y a tout de même moyen de se débrouiller.
Chouette ville, ouais. Moi aussi j'ai de belles photos :
Par contre, les bars à putes... vous êtes de grands garçons, chacun son truc, tout ça, mais on n'a vraiment pas la même façon de voyager...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
J'essayes tout simplement d'allier l'utile à l'agréable
Il n'empêche que les photos que tu as postées j'y suis allé...
Question a ceux qui savent:
Avec mon squad d'aviron, on prévoit de partir en « camp d'entrainement » au mois de Mars, pour une semaine en All-Inclusive, quelque part ou on peut avoir du luxe a pas cher
Ce qui se fait de mieux niveau qualité-prix, c'est la Tunisie en 5 étoiles et a moins de 400, including bouffe et alcool illimite donc (Oui, camp d'entrainement c'est juste parce que ça sonne bien).
Maintenant ma question est :
- Est-ce que certains d'entre vous ont été en Tunisie depuis les manifestations et les troubles l'an dernier, et est-ce que la situation sur la côte est stable ?
- Est-ce que les menaces du nouveau gouvernement d'opérer des restrictions sur tout ce qui est alcool et autres choses comme peut nous laisser nous attendre à une situation où on ne peut pas trouver une bière dans l'hôtel ou en dehors ?
- Est-ce que si on sort de l'hôtel pour aller aux discothèques les plus proches ou dans la ville, on peut nous emmerder si on veut boire un coup ?
- Est-ce que 5 anglais et un français pourront passer une semaine tranquille à Hammamet ou à Sousse sans risquer de se faire emmerder plus que de normale pour des touristes dans un pays étranger ?
Les divers ministères des affaires étrangères sont assez vagues sur le sujet, disent qu'il ne devrait pas y avoir de problème mais qu'il faut savoir se tenir (ce qui n'est pas un problème pour moi et mes gars), mais j'aimerais savoir si quelqu'un est passe par la et peut m'en dire un peu plus sur le sujet avant que je booke
Puch , j'ai été moi même à Sousse il y a trois ans et pour l'alcool il y en avait en ville dans un magasin nommé " Magasin Géneral" , il était mis sous clef et on t'accompagnait pour te le donner ,car les Tunisiens ils n' y ont pas accés , mais en ville pas d'alcool . Ceci dit là bas je n'ai jamais eu de problémes ,les gens sont trés aimables et serviables et parle à peu prés Français , A part les vendeurs de rues ( babioles ,cigarettes etc...) qui sont un peu gonflants, mais à part ça aucun probléme pour passer de bonnes vacances .
Dernière édition de: philippe22 (27-01-2012 22:02:45)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Merci pour ces infos... Aucun problemes avec les vendeurs de rues et autres, ca j'ai l'habitude, c'est plus au niveau securite au vu de la situation recente que je me demandais... Apres on aura le bar a l'hotel pendant la journee et la soiree pour boire un coup, on se demandait plus en gros si on veut sortir de l'hotel le soir pour aller en ville, si il y a des bars/boites/autres et si on peut y passer une soiree sympa en buvant quelques bieres ou si tout est locke et interdit... Au vu de ce que tu me dis, ca semble etre un peu le cas donc?
Bref, on verra, si il faut on va booker a Malaga ou a Aberdeen (:D) et on ne se posera plus ces questions la. Merci encore en tout cas
C'est pas encore les vacances mais, avec le soleil qu'il fait dehors, on s'y croirait ! On pourrait carrément manger dehors ! Bon Dimanche à tous !
Merci pour ces infos... Aucun problemes avec les vendeurs de rues et autres, ca j'ai l'habitude, c'est plus au niveau securite au vu de la situation recente que je me demandais... Apres on aura le bar a l'hotel pendant la journee et la soiree pour boire un coup, on se demandait plus en gros si on veut sortir de l'hotel le soir pour aller en ville, si il y a des bars/boites/autres et si on peut y passer une soiree sympa en buvant quelques bieres ou si tout est locke et interdit... Au vu de ce que tu me dis, ca semble etre un peu le cas donc?
Bref, on verra, si il faut on va booker a Malaga ou a Aberdeen (:D) et on ne se posera plus ces questions la. Merci encore en tout cas
Une chose que je peut ajouter ,c'est que durant les 15 jours passez là-bas je n'ai jamais vu un jeune en étât d'ébriété et que ce soit en fin de soirée ou en débût de matinée ,donc l'alcool il ne coule pas à flot c'est sur ! Si vous avez grande soif, à éviter .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bonjour les gens,
Yé vé à Rome au mois de Mai. Et yé voulais savoir ce qu'il y avait de bien à visiter là-bas mis à part les traditionnels endroits connus tels que le Colisée, etc
Yé pense qu'il devrait déjà faire bon à cette période de l'année. Si jé un peu de chance, peut-être qu'il y aura même un match de l'AS ou de la Lazio (j'ai toujours beaucoup aimé le Grand Reich) dans le coin.
Merchi beaucul.
J'ai passé 3 jours à Rome durant l'été 2010 en faisant le tour de l'Italie (d'ailleurs, Naples est vraiment une ville de merde, et la Sicile fait rêver). J'ai vraiment kiffé.
Rodi, même si l'endroit est assez connu, arrête toi à la Fontaine de Trevi, c'est vraiment un super endroi ! Sinon, je ne sais pas trop quoi citer, il y a pas mal de grandes places (également appelées "forums", n'est-ce pas) qui valent le coup d'être vues, et puis les jardins de Rome éventuellement.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Merki Mazheo pour ces informations.
Héhé. Et pourtant !
Je reviens de Dublin et c'était bien cool. Ca fait un peu penser à la Bretagne dans l'esprit. J'y retournerai
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
As-tu pu profiter de l'occasion pour aller te promener un peu en dehors de la ville, dans la magnifique Irlande ?
Dublin est une chouette ville, en effet, mais les paysages irlandais sont à couper le souffle... Il suffit de prendre la route et hop, on se retrouve tout seul avec les moutons
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ayant vécu trois ans en Irlande, je ne peux que plussuner (Wexford, Waterford, Dingle, le Kerry, Galway, le Donegal, les Wicklow Moutain's... etc...).
Parfois, je me demande même pourquoi je suis rentré au pays... quelle idée...
As-tu pu profiter de l'occasion pour aller te promener un peu en dehors de la ville, dans la magnifique Irlande ?
Dublin est une chouette ville, en effet, mais les paysages irlandais sont à couper le souffle... Il suffit de prendre la route et hop, on se retrouve tout seul avec les moutons
Ouais évidemment ! Par contre je n'avais pas eu le beau temps là et les arbres n'étaient pas fleuri. Justement j'adore ce genre de paysages, de grandes vallées ou ya rien qui te donne l'impression que t'es seul au monde .
Si je trouve rien d'intéressant en france d'ici la rentrée je pense que j'irai me faire une année là-bas.
Dernière édition de: Kaliayev (14-02-2012 13:23:54)
Je sais que Hertz (là où j'ai travaillé) recrute toujours quelques jeunes français, puisque j'ai encore vu dernièrement une annonce dans le OF. Mais bon, il faut savoir que la situation économique du pays n'est plus ce qu'elle était jadis. L'Irlande, comme le Luxembourg subit de plein fouet la crise et les aides européennes versées il y a dix/quinze ans ont finalement eu le don de creuser encore plus le fossé entre les riches et les pauvres (Vous connaissez la musique).
En tout cas, j'ai encore plusieurs amis qui travaillent là-bas, et l'âge d'or est bel et bien terminé selon leurs dires. M'enfin, ça reste une magnifique expérience à tenter. Je la conseille à tout le monde, surtout lorsque l'on est encore jeune. Le Foggy Dew, le Porterhouse, le Whelan's, le Zanzibar, le Turk's head... sont des endroits sympathiques... pour ceux qui aiment faire la fête.
Et puis, la Tour Heineken protège les fêtards^^ !
quelqu'un a déja été à barcelone ici?si oui,vous pourriez me dire comment c'est et comment vous trouvez la ville car je vais là-bas en voyage scolaire pendant 5 jours avec en prime la visite des des gradins et des vestiaires du camp nou!
Dernière édition de: nico22 (14-02-2012 14:54:10)
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Comment c'est? Très grand, très espagnol, très beau, très festif, très peuplé et chaud en été.
J'imagine que ton voyage scolaire comprend la visite du Parc Güell, dans lequel il est très agréable de se balader. Tout le côté "Gaudi" de Barcelone est très sympa, mais une simple balade sur les ramblas c'est déjà plaisant. De même que longer les ports, où l'on trouve des choses impressionnantes.
Concernant la visite du musée et du Camp nou, c'est très bien fait, le musée est très fonctionnel et ultra moderne. J'en ai quand même pris plein la vue.
Drôle de saison pour aller à Barcelone, en tout cas. C'est nettement plus sympa quand il fait chaud.
I want you in my army !
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.84 KiO (Pic : 789.74 KiO) ]