Vous n'êtes pas connecté.
Hi Folks !
Je vais à Amsterdam (visiter les pittoresques & célèbres moulins du plat pays, ainsi que le quartier rouge...) le week-end de la Pentecôte, et je voulais savoir si la SNCF acceptait les chèque-vacances (j'en ai pour un montant de 300) - histoire d'au moins me payer une partie du trajet : Rennes-Gare du Nord.
Merci d'avance.
Oui ça marche et y a pas de limite de prix tu peux payer qu'une partie ou tout en chèque vacances si tu veux.
Merci pour cette excellente nouvelle, Topher.
> De ce fait, je vais pouvoir me lâcher au royaume de la Weed... !
Je te conseille le musée Heineken, avec dégustation(s) en plus de la visite.
Un pote y est allé récemment et a trouvé ça génial. (15 euros l'entrée)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
L'arrivée du beau temps et des vacances me donnent envie de voyager
Prochaine destination : la Sicile au mois de Juin
Seule inconnue pour l'instant : dans quelle ville allons-nous loger ? Plutot côté Palerme (nord-ouest) ou côté est de l'île (Catane) ?
Si certains ont déjà foulé le sol sicilien, des conseils ? avis? suggestions ?
Merci
Oui. Tu peux le fermer jusqu'au 7 mai, ça m'ira très bien (enfin si j'ai mon année^^)
Dernière édition de: Clecle-Rennais (26-04-2010 12:11:44)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je suis en vacances toutes l'année, mais encore j'en voit qui gagne beaucoup d'argent et qui sont en vacances depuis plusieurs semaines. Je pense à certains club de L1 comme Sochaux et Rennes, vivement ce match de beach soccer
Moi en tant qu'étudiant c'est inversé. Je bosse à fond l'été et je suis en vacances le reste de l'année. ^^
Ben disons qu'après le 7 mai, c'est les vacances dans le sens où j'aurais plus à bosser après le boulot
Mais sinon, les vraies vacances (enfin, le chômage), c'est le 9 juillet.
Merci pour vos réponses les gars
Mon msg va passer inaperçu au milieu de la discu
Merci Gus
Je tacherai de te rapporter des photos de jolies Siciliennes
Bon j'ai décidé de créer un petit topic, car le mois de juillet arrive à grands pas et les vacances se font sentir.
Les jeunes demoiselles s'habillent légérement et le soleil brille de plus en plus en cette fin juin.Qu'allez vous faire durant ces vacances ?
Un voyage ?
Le boulot ?
Un job étudiant ?Bref libre à vous de marquer vos envies et votre programme estival.
Ah merde Soun, excuse moi, j'avais pas vu qu'il y avait un topic !
Désolé.
Bon au fait j'ai envoyé un message à Zyg.
Si on va pas à Gruissan, on va essayer d'aller à Deauville du 15 au 18 juillet !
Ca te tente ?
Encore un mois de taf ,et je pense passer quelque jours en Champagne , région ou j'ai eu l'immense honneur de servir la France durant un an .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Ah Barcelona !
J'y étais y'a 1 mois, et j'y retourne ptet fin août.
Une ville géniale, très jolie, ça bouge beaucoup, la fiesta, les filles sont ouf !
Un stade plus que mythique, un club enfin devrais-je dire : "mes que un club".
Bref les vacances idoines mon cher Gus !
Enfin la belle Champagne vers Epernay. Car plus a l'est quelle désolation , pour le cafard y a pas pire comme endroit.
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Si je n'ai pas de taf (ce qui est "bien" parti), je vais aller à Dinard la deuxième quinzaine de Juillet.
Puis avec les potes dont Aurel à Lacanau la première quinzaine d'Aout
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 750.7 KiO (Pic : 791.6 KiO) ]