Vous n'êtes pas connecté.
Je nous sens assez sereins, un petit temps faible mais sinon Nantes n'arrive absolument pas à développer son jeu.
Dernière édition de: Vallès (01-10-2023 21:26:09)
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
On est vraiment cons bordel.
#ToutDonner
C’est quand qu’on arrête avec Omari ? Vous lui trouvez quoi à ce mec ?
Il est tellement nul, il nous coûte tellement chère…
Juste avant la mi-temps
Bande de débile
EDIT Puchkin : on se calme sur les insultes, sinon tu repars jusqu'au mercato hivernal
Dernière édition de: xxRck91xx (01-10-2023 21:32:21)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bien la relance dans l'axe steeve. Belle perf, juste avant la mi temps.
On apprend ça aux débutants quoi ... je comprends pas à ce niveau ça me dépasse.
Bon après, je sais qu'on aime bien faire des petits cadeaux de bienvenue aux invités aussi... allez, on est des mecs sympas, un club sympa hin.
Dernière édition de: Joeysolo (01-10-2023 21:33:38)
Mettez des sacoches pour dégager bondiou ! ! ! Incroyable.
Il est tellement nul, il nous coûte tellement chère…Juste avant la mi-temps
Bande de débile
Pourquoi tomber direct sur Omari, à pars la haine, la bêtise... la débilité ?
Est ce qu'on lui a parlé ? On ne sait pas. Donc pour l'instant on sait pas qui est responsable. Mandanda avait la solution Truffert à gauche.
Rck91, Omari ne fait pas le bon choix mais Mandanda non plus, jamais il doit lui donner le ballon dans cette position à la 45ème minutes qui plus est.
#ToutDonner
Y a-t-il plus débile comme but... ?
Les commentateurs de Prime vantaient notre défense, la deuxième meilleure de L1. Cela m'a étonné quand je vois notre faiblesse régulière avec des buts casquette...
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Il est tellement nul, il nous coûte tellement chère…Juste avant la mi-temps
Bande de débile
Quand tu t'es fait bannir 1 an, tu reviens en disant que t'as compris blablabla. T'as rien compris du tout. Ça serait bien que tu te calmes, toujours à réagir de la sorte, c'est pathétique.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mandanda, Omari, la lose n'a pas d’âge... Quelle actions de poussins (dommage pour le premier qui était excellent depuis le début du match)... On leur marche sur la figure depuis 40 minutes et on réussit à rentrer à 1-1 là-dessus… Honteux (mais pas peur, on va les allumer en deuxième mi-temps)
L'erreur, elle est de Mandanda, là... Il peut relancer tranquillement sur Truffert et il choisit une relance plein axe sur Omari qui tourne le dos au jeu.
Erreur vraiment évitable, c'est regrettable de donner un but comme ça à 30 secondes de la mi-temps. Les milieux sont très bons, notamment Matic très en vue, c'est devant que ça pêche un peu. Blas semble bridé à ce poste, Gouiri tente trop peu, Yildirim est gentil mais n'a clairement pas le niveau. C'est scolaire mais ça manque de folie, il faudra prendre plus de risques en seconde période.
On apprend ça aux débutants quoi ... je comprends pas à ce niveau ça me dépasse.
C'est pas un problème de relance dans l'axe, c'est un problème de défenseur qui veut absolument contrôler un ballon vers l'avant au lieu de la remettre en une touche de balle alors qu'il a 3 joueurs démarqués autour de lui.
Me parlez pas d'Omari sur sa boulette.
Moi ce que je comprend pas, c'est que la mi-temps est fini, et Steve Mandanda 74 ans, 4000 matchs, soit disant, expérience level 6000, soit tu dégages devant et ça fait 1 à 0 à la mi-temps, soit Truffert à gauche, bah non trop facile sinon PUTIN...
Sisi Bob L'éponge en slip la classe !
C'est pas possible de faire une erreur comme celle-ci
La faute incombe autant à Mandanda qu'à Omari. Mais de toute façon, on manque de percussion devant et Nantes n'a pas peur.
Je suis coach, je sors Omari et Mandanda à la mi temps tellement c’est débile et honteux.
A la 45 eme…….
Je ne ferais pas le lien avec des mongoliens tellement ce serait une insulte pour ces derniers…..
EDIT Puchkin : Attention a ton langage, la prochaine fois c'est un ban
Dernière édition de: wil35 (01-10-2023 21:37:26)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ce n’est pas la première perte de balle d’OMARI dans une zone dangereuse depuis la début de la saison.
Gros point faible persistant pour ce joueur décidément trop nonchalant.
La Défense ne m’inspire pas confiance et son niveau correspond plus à un club de milieu de tableau
On a la possession mais Nantes a les occases. Pour le moment, attaque vraiment stérile. Ça manque de folie. Le seul un peu au dessus offensivement c'est Assignon mais ça ne suffit pas.
Cette défense n’est pas sereine , un gros manque de confiance et c’est frappant . Concernant le jeu c’est du foot ou du hand ??
Les nantais ont joué parfaitement le dos rond et les rennais en panne de créativité sur cette première période. Une réaction est attendue
La passe est bonne, c'est le contrôle raté le problème. Contrôle absolument pas nécessaire en plus, tu fais une passe en une touche. Mandanda ne peut pas se douter que le joueur va faire une erreur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je nous ai trouvé assez intéressant dans le jeu dans la première demi-heure, mais c'est vrai qu'Omari a un problème au niveau défensif. Il doit déjà être beaucoup plus agressif, il ne tacle pas, il laisse tirer son adversaire direct dans une situation où il doit absolument contrer (Simon) et sur le but il a effectivement sa part de responsabilité (ça reste à confirmer mais peut-être que Mandanda est un peu fautif aussi faudrait revoir ça en détail).
Rieder assez neutre j'ai trouvé.
Je pense qu'on peut gagner mais on a pas une marge énorme, le seul qui dégage une supériorité assez nette c'est Matic, sinon j'ai bien aimé Assignon évidemment. Un peu déçu pour le moment par Rieder.
Ça manque cruellement de mouvement au milieu et en attaque.
Vraiment pas fan de la Mi-temps ( je serais peut être l'un des seul ) .
Avec le ballon je nous trouve trop loin, et trop statique, et sans, trop loin du porteur. Ça joue sur un faux rythme, j'aime pas ça.
J'ai en revanche bien aimer la Mi-temps de Matic, et Assignon et Truffert, qui propose énormément.
J'étais pas confiant avant le match, comme je l'ai signalé. Je le suis encore moins maintenant.
On a l'habitude avec Omari. Cette bourde elle devait arriver à un moment ou un autre dans la saison.
Et je suis assez sur que ce sera pas sa derniere.
Mandanda a sauvé au moins 5 tirs, il donne le dernier, c’est la vie.
On est pas assez assassins un derby c’est comme un match de coupe d’Europe, faut pas rigoler.
Alors oui, Omari fait un contrôle de merde sous la pression, ok
Pour moi elle est 50% pour Mandanda, 25% Omari et 25% le reste de l’Equipe.
“And I’d just like to say… from the bottom of my heart, I’d like to take this chance to apologize… to ABSOLUTELY NOBODY!”― Conor McGregor
“They all said I couldn’t do it… LOOK AT ME NOW!!! Level it… Pound for pound!! Headshot : DEAD!! That’s it…” ― Leon Edwards
[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.33 KiO (Pic : 774.23 KiO) ]